Je suis également contre la non agression en arène, certes je ne pratique pas le système pvp sous la forme qui est la plus fréquent, je m'occupe uniquement de la défense des territoires lorsque j'ai le temps (d'ailleurs je me sent bien seul en général, cela fini par du 1v1 ou rien le mec s'en va car il a vu un défenseur dans la zone, et une revalorisation des défenses de zone c'est prévu pour quand?). Je pense que c'est globalement le système d'alignement tout entier qu'il faut revoir, car s'aligner pour avoir moins de taxe et profiter des territoires de son alignement et n'aidant en aucune façon son alignement, c'est complètement aberrant selon moi, après on pourrait voir des systèmes de compensation par exemple une personne d'alignement neutre peu rentré dans un village comme akwadala une heure par jour, cela donnerait au personne ne voulant pas s'aligner uniquement pour profiter du travail des autres (si ça existe) de pouvoir profiter en partie des zones qui leurs sont fermer.
Je suis contre le fait de rendre plus fort les miliciens des citées, de nombreuses quêtes d'alignement demande d'infiltré la cité adverse, étant donné que ces quêtes sont accessibles à partir du niveau 1, il sera très difficile de battre des miliciens même en groupe de personne tbl, il faudrait soit revoir l'accès des quêtes avec un niveau minimum, soit évité de mettre dans les premières quêtes les missions d'infiltration, qui serait bien dommage. Mais il faudrait surtout augmenter leur intérêt, ou augmenter les contraintes sur les alignements, par exemple impossible de passer grade 2, si les 10 premiers missions n'ont pas été rempli, cela suppose aussi que toutes les quêtes d'alignements soient crées et ça c'est une autre histoire.
Pour le système anti-split tu as aussi oublié le fait de ne pas pouvoir lancer échange/invité groupe/rester sur l'épée/spammer la monté descente de dragodinde qui sont bien plus utilisé que la mule à agression et j'en ai déjà fait les frais sur mon serveur, mais interdire l'échange et l'invitation en groupe à l'arène serait aussi un gros inconvénient.
|