Les arènes, lieu d'échanges et de rencontres.

Répondre
Partager Rechercher
Pour et Contre , Les Agro devrai être possible contre quelqu'un qui a activé ses ailes , cela éviterai les plaintes des gens qui se font agro en lançant une capture .
Citation :
Publié par Piimi
Si un joueur décide d'infiltrer les terres ennemies, c'est à ses risques et périls. Et il devra se battre.
Alors la gros LOL, genre la mule demon/ange lvl1 est au taquet dans la pseudo dimension rpeiste de son alignement! Ou la la attention la prise de risque! Le lvl1 qu'aggro va se faire poutrer a coup sur mais l'aggressé perdra sa capture, alors ton a tes risques et perils met le dans une dimension juste et equitable (ou non) d'une agression entre joueurs normaux et pas une agression chieur vs victime. Moi les joueur comme sa je les mets dans le meme sac que les bots/acheteur de kama/profiteur du systeme. Mais bon si pour toi c'est normal! What (the fuck?) else?
Vous voici arrivé devant l'imposante arène de Bonta, d'imposantes grilles en vous empêche l'accès, néanmoins c'est le petit homme à l'allure insignifiante qui se tient devant les grilles qui attire votre regard. Interloqué vous vous avancez vers cet étrange personnage, qui bien que peu imposant, semble vêtu avec soin. Vous décidez de lui adressez la parole pour savoir pourquoi, diantre, ces solides barres d'acier vous empêche désormais d’accéder librement dans l'enceinte du bâtiment.

- Excusez moi mon bon monsieur, savez pour quelles raisons l’arène semble inaccessible ce soir ?

L'homme vous dévisage quelques secondes avant de vous répondre avec grandiloquence ;

- Je me nomme Théo Liène et désormais, seuls les valeureux combattants de notre belle cité auront le libre accès à nos infrastructures, par Jiva il y a trop de vautour et d'espion Brakmarien dans cette cité et le temps est venu de leur montrer ce que nous pensons d'eux. Vous m'avez tout l'air d’être un honnête disciple de Jiva, je peux donc vous passer , néanmoins cet énutrof qui vous accompagne ne l'est pas et je préfère me faire arracher les yeux que voir ces horribles pleutres passer la grille que je garde"

[HRP ON] :

Ni une ni deux, vous filez aligner votre mule, merde ça suks désormais les arènes ont des contraintes d’alignement.

Ceci est une fiction, mais dans l'optique de pousser plus loin de RvR dans Dofus je verrais bien une contrainte d’alignement pour rentrer dans l’arène grâce à un Pnj et aussi l’opportunité d'allez casser la gueule au Pnj de l'arène ennemi (Via un mélange de quête / action en prime / pvp multi / random autres idées) pour empêcher l'accès pendant X heures à l'arène.

[HRP OFF]

Plus tard dans la soirée, l'enutrof après avoir prêté allégeance à la cité blanche revint voir Théo Liène afin de pouvoir rejoindre ses amis à l'intérieur du bâtiment, en arrivant sur place il aperçoit une foule compacte autour d'un homme couché à terre, rapidement la rumeur circule, quelqu'un a assommé le grandiloquent Théo Liène et personne ne sait ou cet olibrius a bien pu cacher les clefs pour ouvrir ces grandes grilles.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Pardon ?

Le vrai pvp c'est combattre des gens qui ne s'y sont pas préparés et sont venus taper un monstre ? Donc en gros le vrai pvp pour toi c'est de te battre avec un énorme avantage, et surtout pas à armes égales ?
Ca fait un peu vieux disque rayé désolé mais : A partir du moment où ils sont alignés, ailes ouvertes, ils sont préparés. Sinon, ils n'ont pas compris le principe d'appartenir à une cité.

Citation :
Le vrai PVP c'est entre personnes qui veulent le pratiquer, point.
Les alignés quoi
résumé ?

D'un point de vue RP, les arènes sont des lieux de combats, PVM comme PvP.
Après, leur position , au coeur des citées, rend difficile le PvP inter-alignements.

Il est alors légitime de se poser la question d'une limitation des agros en arène. Ça a déjà été fait à une époque, non ? Pendant une période ou la mode était d'agro différents membres d'une team HL pour leur faire foirer leur pierre ; même principe que bouftou / tofu d'Halouine.
Message supprimé par son auteur.
Vous pourrez dire ce que vous voulez sur les traques (qui sont une plaie à mon avis) ou sur le système PvP (qui est une daube à changer à mon avis aussi) mais pour les arènes les agressions y sont tout à fait normal.

Ce qui n'est pas normal c'est de voir 1 ennemi entouré de 36 adversaires. Cet ennemi agresse 1 personne... et cette personne qui est dans sa propre cité ne reçoit aucune aide. Si les gens venaient défendre les leurs plutôt que de les regarder et râler ensuite qu'il y a des agressions, il y en aurait beaucoup moins, des agressions en arène.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Pardon ?

Le vrai pvp c'est combattre des gens qui ne s'y sont pas préparés et sont venus taper un monstre ? Et le vrai football c'est quand d'un coté du terrain les mecs sont des footballeurs et de l'autre coté c'est des rugbymen ? Je caricature un peu mais dans l'esprit 'cest exactement ce que tu viens de dire.
Et la vraie vie c'est quoi alors ? Prenons un exemple concret : un agriculteur est en train de faucher son blé à la moissonneuse-batteuse dans la Beauce profonde. Tout d'un coup, alors qu'il ne s'y attend pas, un mécréant entre dans le véhicule conduit par le brave fermier à l'œil plus bovin que ses bêtes et l'expulse sans ménagement de l'habitacle, projetant déjà de vendre son acquisition en place publique.
C'est ça la true life man. Tu peux te faire attaquer n'importe quand, n'importe comment, et si tu n'es pas préparé adéquatement tu as peu de chance d'en échapper vivant.
Alors, je te prie d'arrêter avec ta vision idéalisée de bisounours, okay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés