Vous voici arrivé devant l'imposante arène de Bonta, d'imposantes grilles en vous empêche l'accès, néanmoins c'est le petit homme à l'allure insignifiante qui se tient devant les grilles qui attire votre regard. Interloqué vous vous avancez vers cet étrange personnage, qui bien que peu imposant, semble vêtu avec soin. Vous décidez de lui adressez la parole pour savoir pourquoi, diantre, ces solides barres d'acier vous empêche désormais d’accéder librement dans l'enceinte du bâtiment.
- Excusez moi mon bon monsieur, savez pour quelles raisons l’arène semble inaccessible ce soir ?
L'homme vous dévisage quelques secondes avant de vous répondre avec grandiloquence ;
- Je me nomme Théo Liène et désormais, seuls les valeureux combattants de notre belle cité auront le libre accès à nos infrastructures, par Jiva il y a trop de vautour et d'espion Brakmarien dans cette cité et le temps est venu de leur montrer ce que nous pensons d'eux. Vous m'avez tout l'air d’être un honnête disciple de Jiva, je peux donc vous passer , néanmoins cet énutrof qui vous accompagne ne l'est pas et je préfère me faire arracher les yeux que voir ces horribles pleutres passer la grille que je garde"
[HRP ON] :
Ni une ni deux, vous filez aligner votre mule, merde ça suks désormais les arènes ont des contraintes d’alignement.
Ceci est une fiction, mais dans l'optique de pousser plus loin de RvR dans Dofus je verrais bien une contrainte d’alignement pour rentrer dans l’arène grâce à un Pnj et aussi l’opportunité d'allez casser la gueule au Pnj de l'arène ennemi (Via un mélange de quête / action en prime / pvp multi / random autres idées) pour empêcher l'accès pendant X heures à l'arène.
[HRP OFF]
Plus tard dans la soirée, l'enutrof après avoir prêté allégeance à la cité blanche revint voir Théo Liène afin de pouvoir rejoindre ses amis à l'intérieur du bâtiment, en arrivant sur place il aperçoit une foule compacte autour d'un homme couché à terre, rapidement la rumeur circule, quelqu'un a assommé le grandiloquent Théo Liène et personne ne sait ou cet olibrius a bien pu cacher les clefs pour ouvrir ces grandes grilles.
|