Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors , je suis tombé dessus par hasard

3d simple tech demo (c'est pas un jeu en dev ,hein, rien a voir )

Citation :
The demo video of "Physically Based Rendering version 0.1" using our game engine.

This video is not related to our developing titles at all.
Rendered in real-time on Xbox 360 / PlayStation 3
Runs at 30Hz with 720p and is directly captured from the video output on the devkit
Real-time lighting and shadowing used (no baked light maps)
Key features are physically-based shading models, physically-based lighting and image-based global illumination

Bordel , annoncez votre nouveau jeu

source
http://research.tri-ace.com/
Need des infos de ceux qui l'ont ou on testé assez longtemps le psmove.

Je compte me reprendre une PS3 et j'hésite j'ai entendu vaguement parlé du PSmove comme le kinect pour la xbox360 à part que la kinect je l'ai vu tourner et bof c'est pas mon truc, je préfèrerais un truc pour des vrais jeux et pas faire le débile devant mon écran pour voir un avatar à 2 balles faire plus ou moins ce que je fais.

Donc qui peux me dire si le PSmove point de vue vrai jeux c'est du bon ou bof ? C'est vraiment précis ? Il faut bcp de recule ? (car j'ai pas bcp de recule, le kinect ca irait pas chez moi par exemple, mon fauteuil est à 1m50 à tout casser du meuble tv.

Merci d'avance de me donner des infos sur ce PSMove.
Le PSMOVE est vraiment du bon matos.
Mais .. peu de bons jeux :/
Mais rien qu' avec Tumble, Dead Space Extraction et RE5 Move Edition, tu as de quoi faire.
Après tu as aussi Killzone 3 qui le gère bien.
Moi je conseille en tout cas, c' est bluffant comparément à la WII, surtout avec l' aspect de profondeur (sur Tumble c' est F4T).
Citation :
Publié par Eoghan
Need des infos de ceux qui l'ont ou on testé assez longtemps le psmove.

Je compte me reprendre une PS3 et j'hésite j'ai entendu vaguement parlé du PSmove comme le kinect pour la xbox360 à part que la kinect je l'ai vu tourner et bof c'est pas mon truc, je préfèrerais un truc pour des vrais jeux et pas faire le débile devant mon écran pour voir un avatar à 2 balles faire plus ou moins ce que je fais.

Donc qui peux me dire si le PSmove point de vue vrai jeux c'est du bon ou bof ? C'est vraiment précis ? Il faut bcp de recule ? (car j'ai pas bcp de recule, le kinect ca irait pas chez moi par exemple, mon fauteuil est à 1m50 à tout casser du meuble tv.

Merci d'avance de me donner des infos sur ce PSMove.
Maug a tout dit concernant les jeux (et encore... Dead Space Extraction faut aimer les graphismes moisis), donc en gros tu as Tumble et Resident Evil Move Edition qui valent franchement le coup.
Attention pour ce dernier : il faut impérativement cette version, la version standard n'est pas compatible Move.
Pour le recul, ça me parait jouable avec 1,50 m : j'ai 2,50 et j'ai de la marge (la caméra est en grand angle).
Citation :
Publié par Eoghan
C'est quand même limite point de vue jeux avec graphisme digne d'une ps3

Merci pour les infos
Tips pour le problème de recul : la FNAC peut reprendre le matos dans les 7 jours sans te poser la moindre question.
Citation :
Publié par Something'
Pas de retour du PSN chez vous non-plus ?

Magnifique la vidéo. Heuresement qu'on aura jamais de jeu aussi beau lol... Oh Wait...
message edité, surprise dans l'edition !
Citation :
Publié par Airman
message edité, surprise dans l'edition !
Ca m'étonnerai juste qu'on ait un jour un jeu si beau, même si c'est possible. (Les cinématiques sûrement ouais, mais le jeu en lui même...)
Citation :
Publié par Something'
Ca m'étonnerai juste qu'on ait un jour un jeu si beau, même si c'est possible. (Les cinématiques sûrement ouais, mais le jeu en lui même...)
Je ne sais pas
C'est une demo temps réel en tout ca, pas une cinématique pre-rendue.

certains disent que c'est star ocean 5 (le vieux vaisseau a la fin style calnus , les persos , l'armure du mec de dos a le même design que celle d'edge cf la lumière sur l'épine dorsale etc , la fille elfe myura etc etc) , d'autres que c'est une autre série sci fi que tri ace va bientôt présenter .

C'est probablement le moteur dont tri ace parlait (askaa engine II ) et qui est supérieur a ce qu'ils ont utilisé jusqu'à présent.(aska engine 1 : so 4 , rof , IU)

Je ne pense pas que ca soit un rendu wii 2 ou ps4 , trop tôt pour ca.
On est en fin de vie de console (rumeur ps4 2014, wii 2 deja) , ca fait quand meme un bon moment que la ps3 est sortie, je crois que les derniers jeux ps3 et 360 vont être surprenants même si je m'avance pas trop.
Citation :
Publié par Airman
Je ne sais pas
C'est une demo temps réel en tout ca, pas une cinématique pre-rendue.

certains disent que c'est star ocean 5 (le vieux vaisseau a la fin style calnus , les persos , l'armure du mec de dos a le même design que celle d'edge cf la lumière sur l'épine dorsale etc , la fille elfe myura etc etc) , d'autres que c'est une autre série sci fi que tri ace va bientôt présenter .

C'est probablement le moteur dont tri ace parlait (askaa engine II ) et qui est supérieur a ce qu'ils ont utilisé jusqu'à présent.(aska engine 1 : so 4 , rof , IU)

Je ne pense pas que ca soit un rendu wii 2 ou ps4 , trop tôt pour ca.
On est en fin de vie de console (rumeur ps4 2014, wii 2 deja) , ca fait quand meme un bon moment que la ps3 est sortie, je crois que les derniers jeux ps3 et 360 vont être surprenants même si je m'avance pas trop.
On est pas du tout à la fin de vie de la console. La fin de vie ce sera dans 5 ans, et ça commencera réellement dans 2 à 3 ans. De toute façon on aura pas ce rendu IG pour les jeux de cette génération, même les cinématiques de FFXIII sont moins belles...alors qu'elles sont 1080p et vraiment superbes.
J'ai bien fait de passer sur le fofo avant d'allumer la console. j'allais la passer en wifi pour tester si la connexion ne perd pas trop de performance par rapport à l'ethernet, ce n'est pas le bon moment. xD
Anonymous a dit que ce n'était pas de leur faute cette fois-ci, et qu'ils avaient déjà dit qu'ils ne toucheraient pas au PSN. Mais un des leurs a dit que prochainement il y aurait une grosse attaque (et qu'elle ne toucherait pas le PSN). Panne inconnue, les ingénieurs sont dessus et ça semble venir du Japon.
Rien à voir avec la choucroute mais profitant de l'acquisition de ma nouvelle TV3D Full HD j'ai ai profité pour tester la démo 3D de Killzone 3.

Je dois dire que le résultat est vraiment....

Alors évidemment, difficile de ne pas remarquer la baisse de résolution et de l'AA... mais limite c'est compensé par l'effet 3D qui est vraiment très impressionant tant par le côté profondeur que le côté "ça gicle dans ta face".

Dommage que les consoles actuelles sont limitée pour réellement profiter de la 3D, mais je pense que le principe à de l'avenir.

-Sergorn
Bonsoir, je vous pose une question même si je me doute de la réponse, et que je vais certainement passer pour un barbare des cavernes mais :

Si je change le DD de ma ps3 Fat 40 Go achetée il y'a + de 3 ans, ça veut dire que je vais être obligé de me séparer des jeux que j'ai acheté sur le Store?

Question subsidiaire: vu l'âge de la console, achèteriez vous une console neuve (sans cables sans manette, c'est bien moins cher!) à la place de remplacer le disque dur de celle-ci?

Merci

Edit pour Laeryl: Et si je déménage (c'est prévu) et que mon adresse IP change? :/
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Si je change le DD de ma ps3 Fat 40 Go achetée il y'a + de 3 ans, ça veut dire que je vais être obligé de me séparer des jeux que j'ai acheté sur le Store?
Normalement ils se trouvent dans ton historique de téléchargement donc je pense qu'il faudra simplement les re-télécharger.

Bon, après pour les jeux qui ne seraient plus dispo sur le psn, je sais pas comment ça peut se passer :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés