Un vrai Clerc Heal svp les dev

Répondre
Partager Rechercher
c pas dans les valeurs qu'il y a un soucis , ou ds les stats, mais dans les outils a notre disposition pr le faire que je nous trouve un peu pauvre

Ceci dit, c'est une idée , j'essaierai qd je serai full T2
Citation :
Publié par Lool
Tu fais partie des cleriks qui peuvent tenir un mec en laissant tout le groupe mourir ? ^^
Je suis un adepte du spam heal de grp ! Même pour heal qu'une seule personne.
yop perso je suis clerc 50 senti proto et je tiens facile les t1 en solo sauf 1 boss ou 2 ou me faut un barde autrement en bg je survie + que bien et je termine toujours dans les 3 premier en heal meme devant chloro et barde on a vraiment pas a se plaindre les clercs faut juste savoir jouer sa spé et claquer les cd o bon moment
Met ton template que je regarde pour le pvp car en pve une senti n a pas trop de pb vu que il se déplace très peu. En RVR il faut être poser pour sortir des gros heals d' ou les délais long.
On a le même pb avec le multiciblage tenir un mec c est assez facile par contre switch plusieur cible en single c'est quasi impossible.

Mais je suis curieux de lire vos template pour arriver a faire cela
Citation :
je termine toujours dans les 3 premier en heal
3 heals ds un bg , c deja du Luxe

perso je joue avec sa http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...zbszsR.Egoz0zz

Du mono heal , du burst , des instant pr avoir une certaine mobilité qq boubou pr du ppreventif , des boost vitesse de cast et de la survie via templier. J'ai du mal a me priver de l'un de ces outils
meme principe pour mon buld pvp meme si je priviligis les ames soins

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...Ahzdq.E0Eocszc

speed cast heal instant self heal et de quoi balancer des gros heals en instant toutes les 45s et +5% soins a aoe heal, hier soir j'ai passé 3 heures a faire des build heal pvp a base de un peu tout dont des trucs improbables( protect HoT + propagation flamme self over heal, des melange de un peu tout) et j'en suis tjs revenu a un mélange prot+senti au alentour du 34/32.
Citation :
Publié par toutenos
Le barde ne vaut pas un clou en heal

soit :

tu ne connais pas mais tu as envie d'avoir cette idée en tête.

soit :

tu as joué avec un gars avec 10 points en barde donc tu t'es fondé une idée
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]

dans les 2 cas ton affirmation est mauvaise, j'ai un role avec 44 points en barde et je suis un très bon assit heal. (Je précise bien assit.)
Ben pour ma part, j'avais commencé par cleric et j'ai vite changé d'avis.
Oui le cleric fais bien son taff sur RIFT, mais me manque un quelque chose que je n'arrive plus a retrouver sur les jeux récent comme :
un safety wall/pneuma/asumptio/kirye/status reco pour ceux qui aurait joué a ragnarok online
Ou encore de l'infuse/esprit prot/revers de fortune et tant d'autres ...

Si je devais reprocher quelque chose aux heal de RIFT, c'est justement de heal.
@ Maymli c tres tres defensif comme template , bcp trop a mon avis

@Kaytos : bien sur que c pas trop , c'etait juste pr faire remarquer , que 3 heal en bg PU , c deja rare

+1 Chouko , le Barde est un tres tres bon assist heal, qd sa Ae en face , un bon barde heal est aussi voir plus decisif qu'un bon clerc
Citation :
Publié par Adnade

Ou encore de l'infuse/esprit prot/revers de fortune et tant d'autres ...

Si je devais reprocher quelque chose aux heal de RIFT, c'est justement de heal.
Le Moine dans Gw, simplement inégalable
Citation :
Publié par Waukenn
@ Maymli c tres tres defensif comme template , bcp trop a mon avis

@Kaytos : bien sur que c pas trop , c'etait juste pr faire remarquer , que 3 heal en bg PU , c deja rare

+1 Chouko , le Barde est un tres tres bon assist heal, qd sa Ae en face , un bon barde heal est aussi voir plus decisif qu'un bon clerc

c'est certes défensif, mais je heal en stuff pvE en ce moment.
Ca me permet de très bien heal mes compagnons. Comme je fais attention à mon placement, je suis peu souvent en aggro, et les outils de ce build me permettent de rester envie en cas d'assist.

J'ai fait quelques essais en stuff et spé :
spé pvp + stuff pvp= intuable
spé pve + stuff pvp = tu heals peu et tu tanks moyennement
spé pve + stuff pve = un plaisir qd t'es tranquille, mais si on t"aggro...
spé pvP + stuff pve = un vrai plaisir, tu heal bien et tu es capable de tenir plusieurs assist avant de terminer carpette.

Sinon, effectivement, barde, si ça lâche les cds au bon moment, c'est très pénible quand tu es en face.
Je joue la carte de la survie aussi en bg car malheureusement j'ai l'impression qu'à chaque fois, je ne peux compter que sur moi même pour recevoir du soin.

Puis a force de jouer healer sur tous les jeux auxquelles je joues, j'ai appris que résister est plus qu'important, t'es souvent focus en premier et si toi tu meurs, tes potos vont crever derrière.

Après chacun sa manière de jouer, actuellement je joue comme ça (rang 3):
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....x0ELbsz.xEbko

et plus tard:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....x0ELbsz.xEbko

J'ai fait plusieurs test, dont
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...E0Ebbszco.xt0z que j'aimais bien.

Mais la résistance et les dégats diminués vu le nombre de stuns, silence etc... me font jouer la spé def avec le templier.
j'avais avant ton post encore jamais vraiment regarder les ulti pvp , celui que tu vise est tout bonnement enorme , il justifie presque a lui tout seul le reste de la branche . Utiliser au bon moment il te retourne un fight ( et rien que pr le plaisir de quasi OS ceux qui aoe betement en bg )
Salut a tous
J ai up 50 ce we et j ai voulu tâter de l expert( j ai un stuff instance 50)

J ai donc re-spe 51 senti .le tank avait l air correct hélas me suis vite rendu compte que ça ne passerait pas et au 1er boss bah bim

Ma question est que faut il comme matos de heal pour tenir le tank?
Faut il absolument un assist heal voir un second heal pour l expert?

J ai discute avec un autre heal il me disais que ses critiques étaient de 4k et ses heals de 2k intox?
Citation :
Publié par Waukenn
j'avais avant ton post encore jamais vraiment regarder les ulti pvp , celui que tu vise est tout bonnement enorme , il justifie presque a lui tout seul le reste de la branche . Utiliser au bon moment il te retourne un fight ( et rien que pr le plaisir de quasi OS ceux qui aoe betement en bg )
J'espère bien, parce qu'il y a bcp de choses qui sont bug ou nul dans la branche que j'ai pris. J'ai juste peur que l'ulti soit finalement un single target ( la description est chelou )
Citation :
Publié par Zanelia
Assist heal c'est un énorme plus, même si on peut s'en passer ... Faut etre mega aware du coup : p

Heal à 4k critique en stuff t1 c'est normale oui.
Pas besoin d'être full t1 pour heal a 2k no crit et 4k crit en spé senti
Citation :
Publié par Waukenn
Je préfere largement le spell 51 du purifier. C'est mega utile sur tous les BGs pour peu que tes coéquipiers soient pas trop bêtes (ce qui est pas gagné parfois !). Pour captuer un flag, le croc ou autre, c'est juste énorme. Tu peux rendre un allié voir toi même insensible pendant 5s. Du coup c'est super facile de caputer un drapeau au milieu de 3-4 ennemis.

Perso mon build à la fois pve et pvp c'est 51 purifier et 15 templar qui je trouve convient bien dans les deux cas :
*le break free (sortir d'un fear, blind ou autre) : pve et pvp
*le self rez () : pve surtout
*group heal : pve (par contre je le trouve très faible ~700, heureusement que le cout en mana l'est aussi)
*resist magic : pve/pvp
*le reste (detaunt, slow,shield les alliés CCed, augmentation des dégats aux joueurs, réduction des dégats reçu par des joueurs,...) : pvp

Les seuls trucs que je manque par rapport à un classique 51puri/15 senti, c'est touch the light et une aoe spammable (mais je joue maintenant toujours avec un bard/chloro). Mais en contrepartie break free est vraiment énorme en pve surtout depuis que le cd a été réduit à 2min. Et le self rez c'est la cerise sur le gateau.
Tag avec un bouclier à 1K3 c'est déjà suffisant ( need l'essence sup qui rajoute 700 au shield ).
Et puis bon jouer sans le heureux hasard de senti qui boost le speedcast, je vois même pas comment tu peux faire en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés