|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un vrai Clerc Heal svp les dev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sincèrement, en spé sentinelle, que ce soit en pvE ou pvP, tu as tellement de CD défensif que j'ai du mal voir comment tu peux avoir l'impression de servir à rien.
Et si deux personnes prennent une assist au même moment, il y en a qui tombe, c'est normal. C'est si ce n'était pas le cas qu'il y aurait un problème tu ne penses pas ? Plus l'itémisation du clerc avance, plus cette impression de pouvoir contrer les burst et tenir quelqu'un s'accentue, mais au bout d'un moment, ta cible tombe si elle n'a pas compris qu'il faut back un jour ou l'autre, c'est encore une fois, tout à fait normal. Faut aussi savoir qu'un sort, ça s'incante, mais ça peut s'interrompre aussi. Ce n'est pas parce que tu pré-cast quelqu'un que tu dois forcément lancer le heal. spé pvp : http://seelenplaner.telara.net/#cler...012131;27,5555 spé pve sans barde : http://seelenplaner.telara.net/#cler...50055500100501 spé pve avec barde/raid : http://seelenplaner.telara.net/#cler...51132512131;19 |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout dans un grp sans barde. |
![]() |
|
|
Tu ne sais donc pas jouer correctement un protecteur.
Te laisses le soin de tester les sorts "courant apaisant"et "déluge", les 2 ensembles sont très efficace. Un protecteur soigne aussi bien voir mieux en mono cible qu'une spé sentinelle, son seul défaut le changement d'assist/aggro qui peut être fatale si le template n'est pas prévu pour contrer ces situations via la seconde âme. Pour l'instant je suis 33 proto et 28 senti, mon template, c'est un régal à jouer en PvE comme en PvP ![]() Par contre, un UP du clerc n'est pas nécessaire, nous avons tout les outils à notre disposition pour faire correctement notre travail. Ne pas tenir un allié sous assist DPS peut signifier, une mauvaise décision du soigneur, un manque d'assist, l'allié qui fait n'importe quoi ou des ennemis qui jouent tout simplement bien. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je vois que tu prends accablement mais c'est pas bug comme marche dans la lumiere?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Invité
|
Citation :
Par contre, quelques soient les spé, si l'assist qu'un joueur se prend inflige plus de dégâts que son pool PV ajouté à un éventuel shield ablatif, aucun healeur ne pourra le sauver ... |
![]() |
|
#31189 |
|
Oublier la spé SENTI , Oublier la spé PURI ...
Prot > ![]() Perso a mon go ut on need un NERF sur notre survie.. En r6 stuff pvp r5/6 je suis juste increvable.. |
![]() |
|
|
Je trouve que je le suis déjà en spé senti/puri et je suis que r5 donc bon, c'est pas question de spé pour moi
![]() Ha oui la diff c'est que je me heal aussi bien que je heal les autres. |
![]() |
|
|
Tu fais partie des cleriks qui peuvent tenir un mec en laissant tout le groupe mourir ? ^^
|
![]() |
|
|
chope un stuff pvE, fait un build pvp, tu pourras avoir un powerheal bien plus puissant. Tu seras certes bcp moins résistant, mais en contre partie, tu healeras bien mieux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|