Un vrai Clerc Heal svp les dev

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waukenn
j'avais avant ton post encore jamais vraiment regarder les ulti pvp , celui que tu vise est tout bonnement enorme , il justifie presque a lui tout seul le reste de la branche . Utiliser au bon moment il te retourne un fight ( et rien que pr le plaisir de quasi OS ceux qui aoe betement en bg )
Bon je viens de ding r6. 8sec de godmode sur la cible, pour rien au monde je l'enlève xD le renvoi de dégats par contre, trop de pyro donc c'est -30% dmg sur le renvoi de dégats je suis dég ! Mais j'en reviens pas, je claque ce skill sur une cible avec 10% hp, ça la remet full hp en instant si elle est bien focus et après sa barre de pv ne peut pas descendre ...
Citation :
Publié par Blacklove
Le clerc ne devient réellement intéressant qu'en instance, en Bg c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils réfléchiront à quelque chose car pour moi, c'est à quelque chose près injouable.
Pourtant moi je prends mon kiff bien plus en bg qu'en instance. J'ai un build puri/senti axé monocible et je peux te dire que je suis bien équipé pour faire face à toutes situations. Y a de la diversité dans la manière d'aborder ton job et je trouve ca pas mal. Après c'est sur que toi tu seul tu arriveras peut etre pas à garder en vie un mage focus par 4 gardiens enragés mais... faut rester réaliste
Le cleric est intéressant dans toutes les situations si tu te remets un peu en question et que tu restes réaliste =)
Je plussoie le fait qu'il est impossible de tenir un mec enragé en vie qui rush au milieu de l'ennemi
Parcontre tu as de quoi faire en PvP si tu restes mobile et que tu joues avec un dps compétent ;p
@ blacklove : on oublie trop souvent que dans la tete des dev , on devrai avoir un assist heal avec nous en permanance , ce qui est rarement le cas . dans cette optique , nos capacité de heal sont tout a fait respectables il n'y a rien a changer
on est tres ( trop ) resistant , et avec le template qui va bien suffisement reactif et costaux en heal

Les degats on s'en fou completement , si on devait nous filer qq chose d'offensif , je prefererai largement de l'utile genre un peude cc
Le seul vrai pb qui est encore peu flagrant vu que sa opti pas svt , c les debuff heal contre lesquel on ne peux rien faire ou presque , qd une team va s'asssit sur un focus debuff , l'un apres l'autre , on va pleurer

@ Aldweenz
GG pr le rang 6 , perso moi j'avance plus , j'ai du mal a me motiver c pas l'eclate le jeu je trouve. Bref , sa a l'air clairement sympa , et vu ton template , les qq outils qu'on y perd , sont je pense ratrappé sans pb par le 21 templier.
Je voit deja toutes les pti combo qu'il est possible de faire avec un truc pareil
J'aime beaucoup les BG, cela m'éclate bien s'il y a un peu d'assit heal. Dans un BG, que j'ai fait, le codex, j'étais le seul clerc, le seul soigneur, j'entend bien. J'ai vite abandonné, je me prenais 14joueurs dans la gueule et ça m'a foutu le bourdon.
Ca fait bien longtemps que pour ma part je suis plus dans une logique de heal de zone que de mono. En effet, me retrouvant la plupart du temps seul (ou avec un autre clerc, voir un second en fonction des BGs) j'ai trouvé une spé qui marche plutôt bien, même si pas vraiment optimisé... Mais si ça inspire certain pour le faire sur leur clerc R3~R4.

Senti 31 / Protect 20 / Templier 15

J'hesite même à troquer le 31 senti (hâte du guerisseur) pour recuperer en protecteur "vaguelette"...

Au passage, quesque vous en pensez ? Je heal beaucoup avec "appel divin" (senti 20), "soins propgagés" (templar 15), "inondation de soins" (protect 12) et en dernier recours "Communion de soins" (senti 12).

Pour tenir une assist quand j'arrive à anticiper, "courant apaisant" (protect 20), plus "embruns de soins" (protect 0) et "courant de soins" (protect 2), ensuite j'ai juste à refresh le cycle et utiliser "deluge" (protect 14) ou "Invocation de soins" (Senti)

De plus, la spé templar permet avec 5 points d'avoir "Apaisement" qui est un détaunt vachement pratique.

Bref ayant survolé le sujet mais pour y rester dedans, réduire le temps de cast du healer, ça serait vraiment desequilibrer une classe qui pour l'instant, à mon avis, l'est assez.
Perso je n'arrive pas à choisir d'âme... Du coup j'en ai fait 2 pour Bg : Une puri/senti pour faire du monocible et une autre qd c'est du grand n'importe quoi en protecteur. J'ai voulu faire une 3ieme âme pour dps solo pour mes quêtes mais je me prends de vieilles roustes à chaque fois ( enfin je n'ai testé que cabaliste ).
J'ai fait une spé 49 en senti et le reste en puri et pro, j'ai bien le bump. Ca aide bien et ça m'éclate surtout en jardin et là le boubou c'est pas mal. J'arrive, je mets mon boubou et hop! je prend le croc mais à force je me fais focus direct, snif. Mais bon.
J'ai actuellement un clerc lvl 40 senti - protecteur - puri et effectivement, j'utilise beaucoup plus les soins de zones que les heals ciblés en BG. Ce qui aide bcp les tank / DPS présents. Bien évidemment et logiquement, je deviens rapidement la cible des méchants Mais bon, quoi d'anormal ? Au moins ils jouent bien
Citation :
Publié par Hwel
Perso je n'arrive pas à choisir d'âme... Du coup j'en ai fait 2 pour Bg : Une puri/senti pour faire du monocible et une autre qd c'est du grand n'importe quoi en protecteur. J'ai voulu faire une 3ieme âme pour dps solo pour mes quêtes mais je me prends de vieilles roustes à chaque fois ( enfin je n'ai testé que cabaliste ).
Go inquisiteur : tu fais des packs et hop tu défonce en AOE
Merci pour vos template
Pour ceux qui pense que je suis la pour pleurer c'est faux.
Je test diffèrent template pour arriver à tenir un groupe en vie en pvp, il y a dans vos solutions des possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés