Aller à la page... |
Un vrai Clerc Heal svp les dev
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis rang 3, avec les quelques sorts de l'âme pvp, je peux faire qq chose? Les autres âmes sont senti puri.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait bien longtemps que pour ma part je suis plus dans une logique de heal de zone que de mono. En effet, me retrouvant la plupart du temps seul (ou avec un autre clerc, voir un second en fonction des BGs) j'ai trouvé une spé qui marche plutôt bien, même si pas vraiment optimisé... Mais si ça inspire certain pour le faire sur leur clerc R3~R4.
Senti 31 / Protect 20 / Templier 15 J'hesite même à troquer le 31 senti (hâte du guerisseur) pour recuperer en protecteur "vaguelette"... Au passage, quesque vous en pensez ? Je heal beaucoup avec "appel divin" (senti 20), "soins propgagés" (templar 15), "inondation de soins" (protect 12) et en dernier recours "Communion de soins" (senti 12). Pour tenir une assist quand j'arrive à anticiper, "courant apaisant" (protect 20), plus "embruns de soins" (protect 0) et "courant de soins" (protect 2), ensuite j'ai juste à refresh le cycle et utiliser "deluge" (protect 14) ou "Invocation de soins" (Senti) De plus, la spé templar permet avec 5 points d'avoir "Apaisement" qui est un détaunt vachement pratique. Bref ayant survolé le sujet mais pour y rester dedans, réduire le temps de cast du healer, ça serait vraiment desequilibrer une classe qui pour l'instant, à mon avis, l'est assez. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|