J'ai l'impression que tu fait des généralisations concernant le présent avec deux exemples du passé. J'ai tort?
Ce qui en effet est assez énorme.
Au fait, de l'armée de papa a l'armée actuelle, qu'en est-il des effectifs à charge de travail équivalente ?
J'ai d'ailleurs un excellent pote qui est aussi mon voisin et qui passe en ce moment même ses classes de chassou, un régiment parmi les plus durs il me semble, c'est bien loin des films qu'il me dit et les instructeurs sont assez cool du moment que tu fais pas le con
Et pas une seule seconde tu n'envisages que là ou ton voisin supporte assez facilement les entrainement des chasseurs-alpins et trouve celà relax, toi par exemple craquerait peut-être au bout de 2 jours ?
Tu part du postulat que l'on est tous égaux ? C'est mignon =)
Perso' c'est tout vu! un "footing" avec eux, je préfère encore me casser une jambe.
Au passage 4 mois de classes pour l'instant, et j'ai un autre pote qui est para depuis 2 ans, le mec est vraiment pas taillé militaire et il en a vraiment pas chié pour réussir, faut arrêter 2min de se dire l'armée c'est un truc de dingue. Faut arrêter c'est bon t'as vu 3 légionnaires prendre cher sur France 2 que pour toi l'armée = Unités d'élites le genre de oufzor que quand t'es sergent tu résistes aux pires tortures et que t'es capables de pété des villes style New York à la façon GTA tout en esquivant les balles
Évidemment que ce n'est pas Rambo 3.
Toutefois, les mecs du RMT, les chasseurs ou les marsouins, leurs entrainements, çe n'est pas non plus le parcours santé communal, faut pas déconner non plus.
j'ai un autre pote qui est para depuis 2 ans, le mec est vraiment pas taillé militaire et il en a vraiment pas chié pour réussir
Para ? On reparle de l'état de son dos et de ses genoux dans 15 ans, K ?
|