Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
GG pour le taunt?!? Pitchounne voyons c'est déplacé !!!
Nice^^

Pour quand le Baba? faudrait pas l'ignorer, sinon après il se vexe, et ca fait mal !
Crary, donne nous le nom de ton perso sur le jeu qu'on rigole un peu, ça pourrait nous aider à comprendre ta grande frustration et c'est toujours intéressant de savoir à qui on parle.

Sinon, gg à tous les joueurs qui s'investissent dans leur perso et qui ont un bon esprit dans le jeu
Bah non mais on try dans l'ordre qu'on veut, et en fonction de si on a une bonne compo pour tel ou tel boss plutôt. Et en l’occurrence on a plus de quoi faire Ivar en hard dans de bonnes conditions que le baba. CQFD.
Merci Vithal, non c'est pas un abandon, c'est juste qu'on a commencé à bosser Ivar quand notre roster ne permettait pas d'attaquer le Balrog. Vu qu'on a toujours un seul tank et des champions qui ont quelques problèmes de lag et ld, on reviendra sur le balrog quand ce sera possible (bientot).
Citation :
Publié par menestrockx
c'est juste qu'on a commencé à bosser Ivar quand notre roster ne permettait pas d'attaquer le Balrog.
j'aime bien le terme "bosser" moi perso je bosse de 8h a 18h, pas après!

"a prendre avec humour bien sur" même si ce débat pourrait être intéressant
Citation :
Publié par pitchounne
j'aime bien le terme "bosser" moi perso je bosse de 8h a 18h, pas après!

"a prendre avec humour bien sur" même si ce débat pourrait être intéressant
Ha ouai vous raidez de 8h à 18h vous ?
Oui.... ou pas...

Bosser = Travailler

Or on dit bien travailler un morceau de guitare quand on l'apprend même si c'est un loisir.

Donc travailler un boss ou bosser dessus me semble pas amener à un débat.

(Enfin c'était à prendre à la rigolade comme tu le dis... ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés