Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Genre Gleam et Unborn ?

oups...
Je pense que certaines confs vivotes ... Beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer, et difficile de recruter des joueurs HL ...

C'est facile de savoir où ils en sont, vous prenez le joueur qui est tout le temps co, vous l'inspectez, et suivant les pièces qu'il a vous savez ce qui tombe sur Ost ^^

Si elles n'arrivent pas à faire ost car pas 12 joueurs, j'imagine déjà les soucis pour le raid 24 annoncé avec Isengard (Pourra-t-on faire des regroupements entre serveurs pour trouver 24 joueurs ? Je sais, c'est pas possible, mais bon ...)
bon ben mamouth t2 hm down, c etait plus facil que gort contrairement a se qu on se disait :/

( ouais honnetement quelle connerie de raid 24 pourles server fr ca va etre la misere du recrutement je sent :/ ^,il serai temps de merge les server francais car bon diviser la communauté pour rien, quelle utilitée )
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Entre barad et ost y a une diff.

barad tu peux le faire avec un méné 60 ....
Je pense qu'à la sortie de Barad un groupe avec un seul méné 60 tu n'y serais pas allé ... Mais bon, c'est comme tout, avec le temps, la connaissance, les nouvelles montures, le stuff et armes 65 deuxième âge, ça tombe mieux ... Quand tu seras 75 tu diras, pff ost c'est rien trop facile ^^

Sinon, cette petite parenthèse je fais Barad tout seul avec mon reroll 35 fermée, gg à vous, deuxième confrérie des serveurs français ^^

Il paraît qu'une alliance avec les Dae est en construction pour le raid 24 ? Rumeur ?
Citation :
Publié par Nazgulh
Sa y est les mammouths sont tombé donc tous Ost Dunoth down en t2 défi pour Unquale.

SPAM DE SCREEN
T'as pas plus grand? on voit rien...
N’empêche qu'un seul screen aurait suffit, on voit très bien qu'il y a les deux coffres!
Citation :
Publié par Astrae
Il paraît qu'une alliance avec les Dae est en construction pour le raid 24 ? Rumeur ?

Félicitation quand même pour l'avoir complété malgré l'évolution de nos perso depuis 2 mois ça reste encore un petit challenge vu le nombre de conf à le faire.

Vous reste plus qu'à le confirmer puis à le farmer en attendant la suite

Sirannon
Je crois qu'on a pas tous la même notion de challenge Duoib... Le vrai challenge c'était il y a 2 mois les mecs ! Facile de down Ost maintenant avec toute les strats et les video qui traînent sur le net !

D’ailleurs, je trouve ça dommage, qu'il n'y est pas plus de confrérie FR sur devant de la scène Euro et Mondial! Pour ma part j'en vois qu'une de vraiment "HL": Dae, si certain suivent les progressions des downs sur le site officiel, c'est 1er FR, 2 ou 3eme Euro et 5eme Mondial... Unquale c'est quoi? 2eme FR (ouais cool) mais 30eme Euro et 60eme Mondial?

[Modéré par Ekis : .]
Hmm mouai.

Autant sur d'autre script, spoil la strat ça peut aider.

Autant sur celui la, tu peux regarder en boucle les vidéos, çà changera pas grand chose, si les mecs savent pas appuyer sur leurs boutons dans le bonne ordre.

D'après ce qu'on m'avait dit, je m'attendais toutefois à pire, car même si on le tombe deux mois après les autres, c'est la première soirée qu'on passe dessus. Enfin on essaye de se rassurer comme on peut en fait. On est que la 60eme conf mondiale à tout tomber.

Par contre, si je trouve pas les mamouth si difficile, ça reste pour moi, le challenge le plus sympa, avoir une vraie épée de Damoclès au dessus de la tête et pas le pseudo timer de Frothmar, je trouve ça vraiment pas mal.

Mais tout reste une question de point de vue, c'est sur qu'avec des chasseurs en précision sous buff regen mana ou des cambi en stuff/traits jaune, ça doit être plus complexe, mais pas la peine de se rajouter plus de handicap, y'a pas de prouesse cachée.

Unquale est la première conf a tomber ost étant même pas une conf rang 10? nn

Facile de parler, mais créer une conf quelques mois avant une maj, trouve des joueurs normaux, et tombe le raid 2 mois(-3 week de beta) après une conf qui raid depuis lgt et est connue pour avoir un bon niveau de jeux.

Perso je dis Bravo a Celamir, mais apparemment personne ne remarque la perf, qui n'est pas de 1er down Ost, mais d'être dans les 1er FR malgrès une conf même pas rang 10 !

De toute Sur les serveur FR, y en a que pour critiquer.

Dae une bonne conf, qui montre qu'ils sont a la hauteur pour un 1er mondial.

à vous de faire un compliment? ou alors trop d'égo?

Et on a surement spoil la strat des mammouths pour le tomber en 1 soir ce blagueur Adreno.
marrant le -3 week de béta

Sur la béta on a fait que du T1 à 8 même pas à 12 (ça situe bien le niveau du T1), en plus de ça on peut aussi préciser que sur cette béta, on a croisé des gens de chez vous (oups).

Pour donner mon avis, je vois pas trop pourquoi certains vous sont tombé dessus sur ce post (et pourtant je suis pas le dernier a taunt) même si ça a le mérite de me faire marer.

Mais manifestement aux vues de la réaction, ce que j'ai dit ici même y a deux mois et demi, à savoir que certaines conf tomberaient le raid quelques semaines / mois après nous et s'empresseraient de trouver des excuses, ça se vérifie encore plus vite que prévu.

Dans tous les cas GG pour la perf.

L'ancienneté de la conf je vois pas ce que ça vient faire la dedans, surtout quand finalement la conf se compose de joueurs qui faisait déja du hl ailleurs.

Et pour finir, (je vais parler pour moi histoire de pas inclure de force les confreres) j'etime pas qu'il y ai une quelconque concurrence entre dae et le reste des confs de Sirannon, donc en dehors de l'apect taunt/spectacle que vous le tombiez maintenant, y a un mois ou dans un mois, m'enfous.

Perso j'ai pas envie de me contenter d'être un borgne parmis les aveugles, ce qui me motive c'est un world first pas un first sur Sirannon. Partant de ce postulat, je vois (malheureusement) pas de conf sur notre serveur avec qui je pourrais m'estimer en compétition.

Y a plein d'autre chose a dire, surtout que parler d'une seule soirée de try sur les mammouths quand ça fait 3 mois que vous les faites toutes les semaines, c'est osé. La seule difficulté sur les mammouths c'est la gestion des couloirs et des points de pop des adds et leurs capacité, après trois mois de farmage en T2 j'ose espérer que vous connaissiez déja ça sur le bout des doigts.

Fin bref...
J'ai envie de dire tant mieux pour vous si votre conf fonctionne et a enfin down ost, vu le peu de conf stable et qui arrive a tomber autre chose que arbres/poison .

Sinon pour les mammouths c'est pas le boss le plus dur il suffit que tout le monde soit réactif et puis un minimum de 1er age ca fais pas de mal sauf si on fait appel a la super compo avec plein de champi. C'est le boss qu'on a down en dernier parce qu'on attendait un peu de 1er age.

Ah et trop d'ego ? ouais on joue bien, on s'ecoute, on se respecte, on se complete ( car personne n'est THE roxor pour tomber un raid seul, chaqu'un du raid y contribue ) et osef de se que pense les autres. ( d'ailleurs ceux qui en parlent le plus nous connaissent meme pas )

et la critique mmmh on peut pas ? c'est vrai que de notre coté on nous a juste traité de no life ( raid 21h/00h max sur 4j enoooorme ) et d'exploit bug ...

fin bref .... gg quand meme pour avoir finit ost et puis je vous souhaite de continuer a rester une conf stable.

ps: j'avais oublié, l'alliance !? encore un coup d'un vilain cambi ca ! ( il se reconnaitra ).
Citation :
Publié par Rammi
marrant le -3 week de béta

L'ancienneté de la conf je vois pas ce que ça vient faire la dedans, surtout quand finalement la conf se compose de joueurs qui faisait déja du hl ailleurs.

Fin bref...
C'est sûr, si on regarde certaines confs qui faisaient du hl sur Barad et qui maintenant on presque perdu tous leurs joueurs (arrêts du jeu) ... Une conf qui a dix mois ... Une conf qui a su récupérer énormément de joueurs qui faisaient du hl dans d'autres confs et dont les persos étaient déjà très bien équipés, en cela je dis GG à vous, ce fut votre point fort et dire la vérité n'est pas forcément critiquer, au contraire c'est la force d'une confrérie de savoir compléter son roster. Si tu prends 4 ou 5 joueurs dans les 4 anciennes confs hl du jeu sur barad, ben logiquement si les gens s'écoutent tu vas réussir ...

Ensuite, y a Dae très très loin devant qui joue la place mondiale, puis Unquale qui joue la médialle d'argent au niveau francophone, et ensuite plus rien (désolé pour les autres confs) sauf Equinoxe sur Estel qui se débrouille très bien.

C'est plus facile de gagner un 100m aux jeux olympiques avec seulement un ou deux concurrents, que contre une dizaine. La vérité c'est qu'il n'y a plus de concurrence sur les serveurs français vu l'état des confréries ...

Alors, ok tu pars avec le roster parfait, des gens souvent présents, et tu réussis ost au bout de plusieurs mois. Je dirais heureusement ou alors faut retourner sur Tétris (et encore pour certains ce serait compliqué).

Ps : Cambi ??? Non tu crois ??? ^^
Je vois pas trop pourquoi on ramène encore le débat aux DAE.
A la base, on vient juste marquer ici qu'on down enfin le truc...

Mais vu qu'on en parle, autant en terme de teamplay, je pense qu'il n'y pas photo, les down de toute façon sont la en temps et en heure. Mais alors intrinsèquement, quand je vois/entends/lis certaines choses, y'a quand même de quoi se marrer également. Y'a pourtant des rois du calcul et du parse farfelus parmis vous...

Par exemple : Pop ici en parlant de l'apport du 1er Age, c'est à se demander si les gens se sont déjà pencher sur les chiffres qui s'affichait au dessus de la tête des mobs...

Mais bref, encore une fois, down un truc même deux mois après 0.1% de la population FR et peut être quoi, 5% de la population "mondiale" et de surcroit sur Lotro.

Ca me va très bien.
Citation :
Publié par Titerris
Sacré Astrae , tes propos sur Jol me font toujours autant hallucinés, tu sors de nulle part, et tu te permets de la ramener.
Ce me fait penser à un clodo qui ferai le classement Forbes

En tout cas GG les unquale et bon farmage

Désolé, je ne savais pas que seulement deux confréries avaient le droit de s'exprimer sur ce post pour parler de stratégies ou de l'état des confréries. Je n'ai attaqué personne, j'ai même félicité les Unquale, j'essaie juste de ne pas arrêter mon analyse à un fait, mais comprendre les, circonstances, les causes, etc ... Mais je ne vais pas plus loin car tu ne vas pouvoir suivre après ...

C'est pas parce que vous allez être en alliance sur le raid 24 qu'il faut vous protéger les uns les autres ...

Donc désolé Tétris (plutôt Pong vu le niveau de ton message), la prochaine fois j'envoie mon brouillon sur ta boite à mp et tu me dis ce que je peux poster ^^
Citation :
Publié par Giresse
Je vois pas trop pourquoi on ramène encore le débat aux DAE.
A la base, on vient juste marquer ici qu'on down enfin le truc...

Mais vu qu'on en parle, autant en terme de teamplay, je pense qu'il n'y pas photo, les down de toute façon sont la en temps et en heure. Mais alors intrinsèquement, quand je vois/entends/lis certaines choses, y'a quand même de quoi se marrer également. Y'a pourtant des rois du calcul et du parse farfelus parmis vous...

Par exemple : Pop ici en parlant de l'apport du 1er Age, c'est à se demander si les gens se sont déjà pencher sur les chiffres qui s'affichait au dessus de la tête des mobs...

Mais bref, encore une fois, down un truc même deux mois après 0.1% de la population FR et peut être quoi, 5% de la population "mondiale" et de surcroit sur Lotro.

Ca me va très bien.

Le dps en 1er age est supérieur au dps en second age, c'est pas vraiment négociable.

Si tu t'en rends pas compte dans tes parses c'est probablement parce que ta méthode n'est pas la bonne.

A savoir quand on veut tester l'influence d'un parametre sur quelquechose, on ne bouge que ce parametre.

J'dis ça parce qu'au vu des parses que tu/vous avez posté sur jol, le principe de base d'un test à savoir le : "à toutes autres conditions égales" vous avez l'air de vous asseoir dessus lourdement.

Après y a encore plus simple que la pasre pour ce qui est du premier age.

Tu prend deux armes équivalente en leg, e tu compares les dégats dans l'infobulle et tu verras que la différence est loin d'être négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés