marrant le -3 week de béta
Sur la béta on a fait que du T1 à 8 même pas à 12 (ça situe bien le niveau du T1), en plus de ça on peut aussi préciser que sur cette béta, on a croisé des gens de chez vous (oups).
Pour donner mon avis, je vois pas trop pourquoi certains vous sont tombé dessus sur ce post (et pourtant je suis pas le dernier a taunt) même si ça a le mérite de me faire marer.
Mais manifestement aux vues de la réaction, ce que j'ai dit ici même y a deux mois et demi, à savoir que certaines conf tomberaient le raid quelques semaines / mois après nous et s'empresseraient de trouver des excuses, ça se vérifie encore plus vite que prévu.
Dans tous les cas GG pour la perf.
L'ancienneté de la conf je vois pas ce que ça vient faire la dedans, surtout quand finalement la conf se compose de joueurs qui faisait déja du hl ailleurs.
Et pour finir, (je vais parler pour moi histoire de pas inclure de force les confreres) j'etime pas qu'il y ai une quelconque concurrence entre dae et le reste des confs de Sirannon, donc en dehors de l'apect taunt/spectacle que vous le tombiez maintenant, y a un mois ou dans un mois, m'enfous.
Perso j'ai pas envie de me contenter d'être un borgne parmis les aveugles, ce qui me motive c'est un world first pas un first sur Sirannon. Partant de ce postulat, je vois (malheureusement) pas de conf sur notre serveur avec qui je pourrais m'estimer en compétition.
Y a plein d'autre chose a dire, surtout que parler d'une seule soirée de try sur les mammouths quand ça fait 3 mois que vous les faites toutes les semaines, c'est osé. La seule difficulté sur les mammouths c'est la gestion des couloirs et des points de pop des adds et leurs capacité, après trois mois de farmage en T2 j'ose espérer que vous connaissiez déja ça sur le bout des doigts.
Fin bref...