Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Le dps en 1er age est supérieur au dps en second age, c'est pas vraiment négociable.
A aucun moment j'ai dit que j'avais autant de dps en 2nd que 1er Age. Fais donc un effort de lecture.
Mais c'est loin d'avoir révolutionné mon DPS (2 ou 3 % grand max) alors c'est un plus mais c'est pas vitale, j'ai juste plus de points a dépenser et moins de switch à faire youpi.

Concernant les Parse, tu peux en dire ce que tu veux, on a pris des perso, on a cap tout juste le critique, on a eu des chiffres.
On a pris les mêmes perso, on a overcap le critique, on a fait plus de critique.
Le test est simple à faire avec le buff capi. Tu mets un coup la regen un coup le critique et tu compares.

Donc je vois pas en quoi mes parses sont erronés en fait. Ou alors, prouves moi en quoi mes calculs ne sont pas comparables.

Donc venir ici prétendre que c'est le first try qui t’intéresse mais être aussi fermé quand éventuellement, l'info vient pas de chez toi, voire même que t'étais catégorique à la base. Je sais pas si c'est la meilleure façon d'être compétitif.
Hello,

Quand on a fini Ost Dunhoth, y a 2 mois, on a posté notre progression comme tout autre guilde, seulement comme c'était "Dae", ça n'a pas été :

"GG les Dae Waouh, vous avez bien géré"

Ca a plutot été :

"Ouais les Dae, ils ont fini Ost, normal, ils ont récupéré des joueurs d'autres conf HL et en plus ils ont farmé le raid sur la bêta"

Effectivement on a récupéré de bons joueurs lassés par leurs anciennes confréries, ou ayant des idées différentes du HL de ce qu'il se passait dans leurs ex guildes, mais des joueurs HL on en avait aussi hein, on a pas attendu après eux pour exister.

Le vrai constat est qu'ils ont trouvé chez nous ce qu'ils trouvaient pas ailleurs et ça leur convient parfaitement (pour l'instant).

Quant à la bêta, qu'on nous rabâche à tout bout de champs, comme l'a dit Rammi, le seul avantage qu'on y a trouvé c'était de tester le raid en T1, de lire quels étaient les défis en lançant le raid en T2, on avait d'ailleurs émis des hypothèses sur comment aborder le T2 et le T2 défi surtout, qui sont totalement tombées à l'eau qd on a commencé sur Sirannon le raid en T2, comprendront ceux qui ont fait les 2.

Je rappelle qd même que nous Barad ça faisait près d'un an 1 an et 1/2 qu'on le farmait, ce qui fait long, donc qd la bêta est sortie, OPEN BETA donc accessible à TOUS, j'ai dit aux membres Dae, ceux qui peuvent la DL et venir y faire un tour, ça serait pas mal pour au moins gérer les nouvelles montures, et tout l'administratif de Lotro.

Je ne vais qd même pas me plaindre que la grosse majorité de mes joueurs ( à 2 près) aient été motivés, et soient venus sur Bullroarer, la bêta était ouverte donc chaque confrérie pouvait le faire.

Alors que certains joueurs de chez Dae puissent être aigris, vu les accusations, les rumeurs et tout ce qui s'en suit qu'on nous colle à la peau tous les jours, c'est normal hein.

Bref tout ça pour en revenir à cette nouvelle rumeur "d'Alliance" avec les Unquale pour le raid 24 ...

On est effectivement venu m'en parler, mais il n'en est absolument pas question, il n'y a pas d'Alliance prévue, je ne suis absolument pas en contact avec Celamir, et c'est pas la politique de la maison.

Et pour en revenir au sujet principal du post, GG à Celamir de l'avoir mise bien profonde à ceux qui l'ont bouté hors de sa 1ère confrérie, il a su tirer son épingle du jeu, et même si c'est 2 mois après nous, il a réussi à construire ce que certains n'arrivent plus à reconstruire.
T'inquietes pas pour moi j'ai toujours quelques semaines d'avance

Ca m'fait bien marrer les mecs qu'on attendu qu'un plugin parse tout maché sorte pour commencer à regarder leurs logs et qui maintenant ne jure que par ça (mais l'utilise mal)

Quand à l'apport du 1er age c'est plus 5 % que 2-3 %.

Pour les critiques, j'vais pas te macher le boulot, je t'invite a reparser sérieusement tu pourrais avoir des surprises.

EDIT suite au poste de sina : on a clear OST y a un peu plus de deux mois
Haha,

Je te reconnais bien la.

Contredire et n'apporter rien d'autre que du "c'est pas bon car tu le fais pas correctement".
Et finir par "manquerait plus que ça que je te montre comment ça marche".

Techniquement parlant, c'est du vent. Et le fait de tomber les boss avant, ne modifie en rien la crédibilité de tes affirmations.

C'est pourtant bien toi le roi du "Source ?!?" , "Preuves?!?" .

Parce que moi quand on me dit "non parce que", ca me suffit pas.

PS : Le coup du plugin qui sort tout maché était pas mal non plus dans le genre , Fuck you noob d'assisté. Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Message du 20/04/11

Citation :
Publié par Astrae
Dae : J'ai vu la photo du balrog en défi, ça a dû être grandiose ce combat. Certaines confs se la jouent confs Hl mais vous répondez,vous, par des actes.

Certains parlent mais on de grosses difficultés. Vous êtes vraiment les meilleurs

Quels sont vos secrets ? Roster stable? Même si on dit de vous que vous êtes militaires et sans gentillesse, je suis sûr que le respect entre vos joueurs vous amènent à une meilleure cohésion.

Dévoilez nous deux ou trois de vos secrets de votre réussite (Regarde le nom Dae avec de grands yeux humides comme devant le sapin de Noël ).
et pareil pour les autres confs (Unquale etc) quand elles avançaient, j'ai toujours été respectueux de la réussite de chacun et si je pose des questions c'est que j'aime bien comprendre les choses et les analyser. Si ensuite c'est pour s'en prendre plein la tête je vous laisse à vos réunions consanguines de mecs qui roxent de la mort, et je rejoins la tiers état où je me sens bien ...
Citation :
Publié par Crary
Un peut comme les Unborns et les gleams ils restent au même niv pour pas se faire de la concurence pour la futur aliance quoi.
Mdr il était pas mal cui-la Crary !

En tout cas, bon travail aux Unquales pour le défi des Mammouths, j'imaginais ça super dur toussah, mais ça doit pas être siiii méga over compliqué pour être down si rapidement au final.

Mais dis-donc que de rage contre Gleam et Unborn ici !
tu sais on a pas attendu le parse pour lire les log, juste qu on se base pas sur du vent pour affirmer telle ou telle chose

apres l histoire de l open beta, c est donc open,apres ceux qui viennent critiquer l utilisation de cete option.. ben fallais aller sur l open prendre de l avance , mais je doute que meme en ayant fait un peu de t1 sur le test ai permis de gagner bcp de temps ( quelques minutes et encore ) sur le hardmode, vu la difference en terme de strat du t1 au t2hm

et le niveau d une guilde se resume pas a quelques joueurs qui ont deja raid sur d autres jeux, quand t as une bonne partie de la guilde qui n as pas vrmt l experience du raid ou de l opti, c est pas dans barad nerfé que tu apprends ca mais plustot dans un ost pas nerf ou tu va progresser, donc bon malgré le retard sr vous c est pas trop mal tous de meme1 mois et demi apres
Citation :
Publié par Drekan
1 mois et demi apres

C'est pas plus proche du deux mois et demi que d'un mois et demi ?

Quand à l'histoire des logs/parses/etc, tu comprendras que voir Gigi se la jouer "roi de la parse opti et tout" alors qu'il y a trois-quatre mois il pensait que le multiplicateur de critique ça augmentait les chances de crit', ça me fait doucement rigoler.
Citation :
Publié par Rammi
Quand à l'histoire des logs/parses/etc, tu comprendras que voir Gigi se la jouer "roi de la parse opti et tout" alors qu'il y a trois-quatre mois il pensait que le multiplicateur de critique ça augmentait les chances de crit', ça me fait doucement rigoler.
J'avoue que monter l'agi sur un GDR pour voir si ça augmente les chance de critiques tactiques, c'est plus crédible que de mal comprendre l’énoncé d'un leg.

[Modéré par Ekis : en MP]
Citation :
Publié par Giresse
J'avoue que monter l'agi sur un GDR pour voir si ça augmente les chance de critiques tactiques, c'est plus crédible que de mal comprendre l’énoncé d'un leg.

[Modéré par Ekis : en MP]

[Modéré par rhodan007 : et PAF ]
Pour répondre aux questionnements sur l'etat de certaines guildes.

Je ne vais bien sur parler que de celle qui me concerne: Unborn Legends

Après avoir tombé Maladie et Poison en T2 défi et Blessure en T2, nous avons eu quelques problèmes de rooster suite à des arrêts du jeu par certains.

Nous venons tout juste de régler ces prolèmes, notre rooster est quasiment optimal. Il nous manque juste un deuxième tank en back up afin de vraiment avancer sur le Balrog et pourquoi pas un petit cambi aussi si il y a des intéressés.

Nous raidons toujours 5x par semaine, et après avoir bien intégré les nouvelles recrues, les down devraient reprendre rapidement.

PS: Inspecter les membres pour connaitre la progression de la guilde ne sert à rien vu qu'on change de set pour les resist quasiment à chaque boss...
Citation :
Publié par menestrockx
Nous raidons toujours 5x par semaine, et après avoir bien intégré les nouvelles recrues, les down devraient reprendre rapidement.
.
Sans taunt, je ne connais pas bcp de confs qui arrivent à trouver 5x/semaine 12 joueurs motivés pour raid (parce que tout le monde à une vie !). Vous en avez du courage . Méfiez vous, on va finir par croire que c'est l'usine chez les unborn ^^.

Bibi.
Citation :
Publié par Bidas
Sans taunt, je ne connais pas bcp de confs qui arrivent à trouver 5x/semaine 12 joueurs motivés pour raid (parce que tout le monde à une vie !). Vous en avez du courage . Méfiez vous, on va finir par croire que c'est l'usine chez les unborn ^^.

Bibi.
Je vais corriger

On tente de raider 5x semaine, c'est plus 3-4x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés