Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par menestrockx
Vu qu'on a toujours un seul tank et des champions qui ont quelques problèmes de lag et ld, on reviendra sur le balrog quand ce sera possible (bientot).
Ah c'est sur que le Balrog avec un seul tank, c'est pas évident, je reconnais.

Bonne chance pour Gortheron ^^
Citation :
Publié par le mage noir
ha mince en voyant un ""ancien"" confrère posté sur le sujet , je croyais que vous aviez enfin réussi ....
Ouai tu devrais citer, car la on comprend pas vraiment de quoi tu parles.
oui enfin la ptite dif entre le reste des guildes et affinity, c est qu il n ont pas a chercher bcp les strats sur les mobs... comment lls vont faire quand tu sera parti dans 1 mois vithal :/ ca risque d etre plus tendu sur gorto
Parce qu'il y a encore des personnes qui sont en recherche de strat(s) actuellement ? Spoilez-vous les mecs, l'isengard c'est dans pas longtemps hé ! Et me faites pas croire que vous cherchez tous par vous-même, après autant de temps que le raid est sorti, on en est plus là !!

ps : ceci n'est pas un taunt à la communauté...
oui enfin la ptite dif entre le reste des guildes et affinity, c est qu il n ont pas a chercher bcp les strats sur les mobs... comment lls vont faire quand tu sera parti dans 1 mois vithal :/ ca risque d etre plus tendu sur gorto
C'est vrai que les strats étaient déjà bien établies ^^ mais on peut reconnaître tout de même qu'entre connaître une strat et refaire des downs avec des personnes qui ne connaissent pas ost il faut déjà y arriver.

Affinity 3 ème confrérie du serveur sirannon ???

Tiens ... Vithal va encore changer de conf ??? Ou fusionner les deux confs pour le raid 24 avec Unquale ???
Citation :
Publié par Drekan
1) je ne pars pas
2) j'espère que ton message ne sous-entend pas que les autres confs, vous entre-autres, ont straté à mort pour down les boss, hein ...

Citation :
Publié par Astrae
Tiens ... Vithal va encore changer de conf ??? Ou fusionner les deux confs pour le raid 24 avec Unquale ???
Epic fail.
Citation :
Publié par Astrae
C'est vrai que les strats étaient déjà bien établies ^^ mais on peut reconnaître tout de même qu'entre connaître une strat et refaire des downs avec des personnes qui ne connaissent pas ost il faut déjà y arriver.

Affinity 3 ème confrérie du serveur sirannon ???

Il l'a veux vraiment sa fusion...
Et si... il y a des confs qui ne font pas un poil de spoil désolé, et on ne va pas s'y mettre, même si ça nous prend plus de temps pour tomber les boss.

Tout le plaisir est dans la recherche de la strat.
ouais enfin y a une dif entre spy de la vid et etre dans le raid a adapter la strat, tu reconnaitra facilement qu on a bien passer deux semaines a elaborer notre strat balrog... donc bon sachant comment tu joue et que tu comprends se qu on fsais et comme tu explique bien en general, ca dois pas mal aider

cela dis c pas mal de tomber le balrog avec une guilde relativement recente, bon ivar ca compte pas par contre, et mammouth c tellement plus bidon que ca parait donc vous en faite pas, y a que la phase 4 de gor d un peu dur et encore
Citation :
Publié par Drekan
cela dis c pas mal de tomber le balrog avec une guilde relativement recente, bon ivar ca compte pas par contre, et mammouth c tellement plus bidon que ca parait donc vous en faite pas, y a que la phase 4 de gor d un peu dur et encore
En effet, ce soir, il nous restait deux adds quand on a perdu le défi

Mais oui la seule vraie difficulté restante est effectivement, la phase 4 de Gortheron. Mais je pense que le fait d'y aller avec deux mds facilitera graaaaandemant la chose ...
Citation :
Publié par Drekan
Ca m'a toujours fait marrer ce genre de reflexion quand ça vient de gens qui ont mit 3/4/5 (rayer la mention inutile je sais plus quand le raid est sorti) mois à down le contenu.

Vous pensez pas que dire "en fait c'est trop facile" quand on met X mois à réussir un truc c'est se tirer une balle dans le pied ?

Fin j'dis ça j'dis rien

PS : si tu matte une/plusieurs vidéo t'as la strat, faut pas confondre élaborer une strat et s'entrainer à la réaliser. Non pas que l'un soit plus facile que l'autre (ça dépend des gens) mais c'est deux choses bien differentes.

Sur certains boss, style Frothmar HM pour ne pas le citer, où le placement fait 95 % de la strat. Si tu veux vraiment "strater" ça prend du temps, tout tester pour identifier les mécanismes à la louche ça prend 2/3 soirées, soit une semaine de raid. Par contre si tu mattes une vidéo et que t'as le (un des) placement, si t'e pas trop con ça te fait une semaine de gagnée.

Sur des boss de ce style ou l'execution est assez simple et ou le travail de strat en lui même l'est moins, le fait de "spy des vids" ça te fait gagner enoooooormément de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés