Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi

Sur des boss de ce style ou l'execution est assez simple et ou le travail de strat en lui même l'est moins, le fait de "spy des vids" ça te fait gagner enoooooormément de temps.
et ou est l'interet? si ce n'est ne pas reusir une chose par soi meme , etre un assisté quoi...
Perso, quand j'avais pas encore m'y les pied dans ost, et que je venais juste de rejoindre unquale ( qui était entrain d'essayer de down Froth HM depuis quelques temps.)

j'ai pas hésité une sec, avant d'aller faire mon 1er Froth, j' ai regardé une video pour pas être perdue et faire perdre une soirée a la conf ( pas envie de passer pour une merde).

Avec la vid, ou sans, la strat, était a 1% assimilé, a part qui fallait monter et descendre de plaques le reste .... donc faut pas abusé, tu connais pas le truc avant de commencer.
C'est clair que se pointer pour la première fois sans avoir rien vu c'est équivalent à se mater 2/3 vidéos de gens qui tombent un truc, ben oui, évidemment.

Faut arrêter de déconner à un moment. D'un côté tu arrives sur un boss sans l'avoir jamais vu et t'essayes de tirer au max sur les try pour voir ce qu'il fait/pourquoi/comment et comment contrer le script, de l'autre bah tu t'en fous, parce qu'en fait t'as déjà plus ou moins vu comment des gens le faisaient.

Après ça signifie pas forcément que tu piges tout ou que vas y arriver en te pointant en slip/doigts de pieds en éventail, mais dire que ça ne change rien ou presque c'est mignon, et surtout c'est nawak.
Citation :
Publié par MelkyWay
C'est clair que se pointer pour la première fois sans avoir rien vu c'est équivalent à se mater 2/3 vidéos de gens qui tombent un truc, ben oui, évidemment.

Faut arrêter de déconner à un moment. D'un côté tu arrives sur un boss sans l'avoir jamais vu et t'essayes de tirer au max sur les try pour voir ce qu'il fait/pourquoi/comment et comment contrer le script, de l'autre bah tu t'en fous, parce qu'en fait t'as déjà plus ou moins vu comment des gens le faisaient.

Après ça signifie pas forcément que tu piges tout ou que vas y arriver en te pointant en slip/doigts de pieds en éventail, mais dire que ça ne change rien ou presque c'est mignon, et surtout c'est nawak.
C'est sûr, rien que sur Bard par exemple, voir des vidéos avec les placements, les mouvements des gens, déjà on a compris 80% des choses, il suffit que les gens soient réactifs et tu gagnes quelques semaines, tu regardes la vidéo tu as un groupe qui n'est pas réactif, ça ne change rien tu vas mettre énormément de temps avant de réussir.

En tout cas GG aux Affinity qui auront bientôt tout tombé. A part Dae, les anciennes confs hl ont disparu de Sira ?
Je vois,

tu as pas compris ma situation dans l'histoire, c'pas grave, ton post est correct, tu gagnes au moins 30m de try à mon goût, sauf si ....

me souviens des try baba a distance, c'était fun de se faire OS et pas comprendre au début, donc pour moi ca ne change rien sur le fait d'être curieux

( Pour moi, donc pour vous c'est autre chose, normal non?)

Et sinon sur Estel, ca avance ost? ou abandonné car sur rift ou truc du genre?
Non mais dans ta situation pourquoi pas, après je te répondais pas forcément spécialement en fait

Sinon je vais faire comme si t'essayais pas de taunt maladroitement et répondre honnêtement. Sur Estel aucune idée des avancées, je ne joue quasiment plus. Je sais qu'il y a 3/4 confs qui font régulièrement Ost, mais au moins 2 d'entre elles ne renseignent pas leur avancée et l'autre fait à son rythme, on va dire ça comme ça.

Sinon la majorité des gens de Providence sont effectivement sur d'autres jeux (Rift notamment ouais). Peut-être qu'il y aura du repop sur l'Isengard, peut-être que non. Rift c'est 2/3 nouveaux raids depuis la sortie il me semble, le HL se renouvelle plus vite que les instances lambda de LotRO, ça a son charme quand on aime ça (et qu'on ne déteste pas le gcd, argh).

Du coup c'est clairement pas du côté de chez nous qu'il faut s'attendre à quoi que ce soit, OD on a dû faire ptet 4/5 soirs dessus, à des bananes près.

Citation :
J'crois que ça passe toujours mieux quand c'est pas moi qui le dit.
C'est la célébrité ça.
Je comprends pas comment on peut accepter de jouer avec ce système qui n'est au final que le symbole de l'incompétence des tech gameplay et/ou de leur flemme et/ou d'un sérieux appel du pied du côté de WoW (probablement un mix). Et qu'on vienne pas me dire que le gameplay de Rift est vif même avec GCD, c'est une vue de l'esprit, stoo.

(On a bien saisi que j'exécrais cette chose là ? )
Citation :
Publié par MelkyWay
Je comprends pas comment on peut accepter de jouer avec ce système qui n'est au final que le symbole de l'incompétence des tech gameplay et/ou de leur flemme et/ou d'un sérieux appel du pied du côté de WoW (probablement un mix). Et qu'on vienne pas me dire que le gameplay de Rift est vif même avec GCD, c'est une vue de l'esprit, stoo.

(On a bien saisi que j'exécrais cette chose là ? )
Le gameplay serait vif, si on avait pas la possibilité de maccro une routine de skill complète, genre spam une touche afk Contrex...
Citation :
Publié par MelkyWay
Sinon la majorité des gens de Providence sont effectivement sur d'autres jeux (Rift notamment ouais). Peut-être qu'il y aura du repop sur l'Isengard, peut-être que non. Rift c'est 2/3 nouveaux raids depuis la sortie il me semble,
4 nouveaux raids en 5 mois, c'est assez honnête, oui.

Rift > all dtf (fallait que je la place ). (et faites pas attention à Myrrha, elle rage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés