Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
Par TGCM, t'entend plutôt Ta Gueule C'est Magique ou Ta Gueule C'est moi le Maître ?

Parce que ça change un peu quoi, c'pas pareil, contexte toussa.
Ta Gueule C'est Magique bien sûr.
L'excuse du maître qui en a marre de ses joueurs. “Ok, alors suite à ton action conne, un portail spatio-temporel s'ouvre au-dessus de la tête de ton orc et un frigo en tombe, le tuant sur le coup.” “Mais comment un fri-...” “TGCM.”
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Prouve le !
Déjà fait en tof de profil.
Elle a posé nue avec son gosse dans les bras pour cacher ses seins. Mais on a bien pu voir sa chatte.
Citation :
Publié par TabouJr
Sans déconner, y'a des bonnes femmes au Bengladesh qui se prennent des flacons de vitriol dans la gueule pour avoir fait un sourire au voisin, et les "féministes" françaises se battent pour montrer leurs sboobs dans les piscines.

On devrait les exciser à vif pour leur apprendre à relativiser et à remettre leur soutifs.
J'ai un avis opposé. Faire entrer au clou rouillé dans la tête de certains bons hommes en triple exemplaire devant les yeux, qu'un sourire ce n'est pas une demande en mariage. Et qu'on devrait leur apprendre a relativiser en les faisant vivre nus au milieu de femmes nues (mais armées)
Citation :
Publié par Nyu
Déjà fait en tof de profil.
Elle a posé nue avec son gosse dans les bras pour cacher ses seins. Mais on a bien pu voir sa chatte.
Sort le de ton DD

P'tain c'est triste on essaye de parler calmement de femmes torse nu sur le bar et les esprits s'échauffent
Citation :
Publié par Selty
Ta Gueule C'est Magique bien sûr.
L'excuse du maître qui en a marre de ses joueurs. “Ok, alors suite à ton action conne, un portail spatio-temporel s'ouvre au-dessus de la tête de ton orc et un frigo en tombe, le tuant sur le coup.” “Mais comment un fri-...” “TGCM.”
On peut la faire plus fin sinon.

"- Bon le RC se barre, qu'est-ce que tu fais ?
- Je prends le couvercle de la poubelle, tu m'as bien dit que y'avait une poubelle hein ?
- Euh ouais mais c'est genre un container tu sais...
- Je fais frisbee avec pour l'assommer!
- Non mais le machin est rectangulaire, pour faire frisbee ça va être...
- Je fais un jet contre quoi ?
- Laisse tomber, je vais lancer pour le couvercle de poubelle
- Wat ?
- OH réussite critique
- Cool
- Donc défiant toutes les lois de la physique, le couvercle du container à poubelle plane en direction du suspect qui s'échappe, accélérant régulièrement pendant son trajet jusqu'à décapiter le RC, ce qui stoppe net sa fuite.
- Comment ça décapiter ?
- Ben décapiter comme couper la tête.
- Mais il est mort ?
- Ouais.
- Tu devrais pas lancer un jet de dés pour ça ?
- Non un mec décapité par un couvercle de container à poubelle, il est mort.
- Mais on a déjà tué tous les autres, comment on va obtenir nos infos ?
- Ah ouais t'as raison, vous avez ruiné le scénar.
- ...
- Ben vi mais la prochaine fois, vous éviterez d'enculer les pitbulls pour les amadouer.
- Hey mais je suis un satyre
- On joue à Neph là, pas à INS
- J'ai quand même gagné deux points de métamorphe
- Oui, oui, tu viens de tuer un mec là, je vais te faire rentrer les cornes dans la tête, ça va pas louper
- Oh non pas les cornes
- TGCM"

Là, ça veut dire "Ta Gueule C'est moi le Maître" et accessoirement "Je te nique tes points de métamorphe SI JE VEUX TU M'AS POURRI MON SCENAR CONNARD"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Ecoutez de la KPOP les gars, ça vous détendra.
J'étais pas au courant que la K-pop faisait le même effet que le poppers..
Citation :
Publié par TabouJr
Sans déconner, y'a des bonnes femmes au Bengladesh qui se prennent des flacons de vitriol dans la gueule pour avoir fait un sourire au voisin, et les "féministes" françaises se battent pour montrer leurs sboobs dans les piscines.

On devrait les exciser à vif pour leur apprendre à relativiser et à remettre leur soutifs.
Abandonner toute velléité progressiste sous prétexte qu'on est mieux loti qu'ailleurs, intéressant.
Citation :
Publié par Eckhaert
En lisant ça je pense que Dieu n'existe pas.
Quand je serai modobar (lolol) je vais vous faire un post-it pour vous expliquer c'est quoi la vraie musique !
Citation :
Publié par Eyfos
Quand je serai modobar (lolol) je vais vous faire un post-it pour vous expliquer c'est quoi la vraie musique !
T'es jeune, tu écouteras de la vrai musiques plus tard. On est tous passé par là (sauf moi).
Citation :
Publié par Zood.AxA
Abandonner toute velléité progressiste sous prétexte qu'on est mieux loti qu'ailleurs, intéressant.
Reste encore à prouver que se balader nichons à l'air soit un progrès. On peut taper dans plus proche de nous si tu veux.

Pendant que trois donzelles en manque de popularité font de la provoc' minable, leurs consœurs moins bien loties se font droit-de-cuisser en fermant leur gueule parce que les femmes en bas de l'échelle sociale en sont encore à être considérées comme des bouts de viande corvéables à merci, qu'on cale dans des jobs à mi-temps parce qu'elles doivent déjà être reconnaissantes qu'on les laisse travailler et qui sont les premières à morfler en cas de réduction de la masse salariale.

Ca va là, le parallèle est meilleur ? Tu comprends mieux l'inanité de ce genre de conneries ? Ou alors tu m'expliques en quoi le fait que trois bourgeoises décadentes montrent leur nibards dans une piscine va aider les bonnes femmes à qui on refuse des jobs parce que leur physique ne colle pas à la "norme" ?

La place de la femme dans la société, c'est pas juste la place des femmes qui n'ont que ça à foutre dans la vie que de s'insurger sur des conneries avec un message complètement biaisé qu'elles auraient très bien pu défendre en emmenant avec elles des femmes obèses et seins couverts dans leur piscine, mais pour ça il aurait fallu que dans leur salon de thé où elles essaient de combler la vacuité de leur existence, il y ait des femmes de tout physique, ce qui les auraient dédouanées de s'insurger sur une ségrégation qu'elles appliquent elles-mêmes au sein de leur propre groupe aux idées soi-disant progressistes.

Ce n'est pas parce que l'exhibitionniste se drape d'un voile fantoche de militantisme qu'il n'est pas de l'exhibitionnisme de bas étage.
Citation :
Publié par Saink
T'es jeune, tu écouteras de la vrai musiques plus tard. On est tous passé par là (sauf moi).
De la vrai musiques je sais pas, mais de la vraie musique surement

Citation :
Publié par TabouJr
[...]
J'ai utilisé ton post polémique sous la forme du jeu "Où est Charlie ?" mais avec Dieu. Et bien je n'ai pas trouvé !
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai utilisé ton post polémique sous la forme du jeu "Où est Charlie ?" mais avec Dieu. Et bien je n'ai pas trouvé !
Il est là :

OuEstCharlie.jpg

Et je ne polémique pas, ce genre d'actions soi disant militantes m'agace par l'image désastreuse et infantile mode "si tu l'as je dois l'avoir aussi, NA!" qu'elle donne au militantisme féministe, c'est tout.
Citation :
Publié par TabouJr
Et je ne polémique pas, ce genre d'actions soi disant militantes m'agace par l'image désastreuse et infantile mode "si tu l'as je dois l'avoir aussi, NA!" qu'elle donne au militantisme féministe, c'est tout.
Non mais le militantisme féministe n'a pas besoin de ça pour se ridiculiser ces dernières décennies, hein !

En attendant, c'est juste pour mettre les pendules à l'heure entre les hommes et les femmes. Personne ne t'oblige à te mettre seins nues, comme personne n'oblige un mec à se mettre torse nu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés