Réponse et réaction de Trion face à un problème de triche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai contacté Trion il y quelques jours afin de signaler la présence d'un farmeur (bot ou autre appeler le comme vous voulez).

72h plus tard, je recevais la réponse que je vous joins et surtout le farmeur (bot) n'est plus ! Ses ventes délirantes à l'VH non plus. Je profite donc de ce post pour remercier Trion pour son efficacité. Ca fait plaisir de voir une boite qui se bouge.

J'ai choisi de faire un nouveau post afin que la réponse de Trion ne soit pas noyée au milieu d'un post. (Mon ancien post était : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124195)

J'avais dit que je vous tiendrai au courant. C'est chose faite

PS : Le seul but de ce post est de montrer qu'ils prennent en compte (une fois de plus) les demandes et interviennent quand il le faut. Je ne suis pas un fanboy de Trion et je ne tente pas de démontrer quoi que ce soit (Avec certains, il faut faire très attention à ce qu'on dit ^^)

Voici la réponse de Trion (Dans un Francais approximatif ^^) :

Bonjour Jonah !

Merci de nous contacter concernant Rift.

Je suis vraiment désolé pour le problème causé. Étant un joueur moi-même, je comprend parfaitement la frustration générée par ce genre de problèmes.

Nous apprécions quand les joueurs prennent le temps de nous rapporter des issues comme ceci, car il aide à créer une expérience plus agréable pour tous nos joueurs !

Malgrès à partir des nos regulations politique en matière de protection de la vie privée, vous n'aurez pas les résultats de notre enquête.

Reposez assurément nous commencera notre recherche immédiatement et prendra toutes les mesures appropriées afin d'essayer de résoudre le problème. Nos limites de service sont les mêmes à travers tous les tessons et des descriptions plus détaillées peuvent être ici trouvé
http://trionworlds.custhelp.com/app/.../list/c/45,838

Si vous avez des questions supplémentaires ou des commentaires particuliers, n'hésitez pas à nous les soumettre. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Rift, la référence de votre question est : 000000-000000

Cordialement,

Game Master Lotorovaas
Trion Worlds Inc.
Et vive Trion encore une fois !

Mais ouais, la traduction par contre...

Quelqu'un à compris cette phrase ? :

Citation :
Reposez assurément nous commencera notre recherche immédiatement et prendra toutes les mesures appropriées afin d'essayer de résoudre le problème. Nos limites de service sont les mêmes à travers tous les tessons et des descriptions plus détaillées peuvent être ici trouvé
C'est quoi les "tessons" ?
au moins ils se bougent.

Par contre j'ai ri sur la trad ....
j'imagine meme pas si ils font pareil du francais vers l'anglais :

Heu .. John, il veut quoi le petit francais.
J'en sais rien mais on va virer le type dont il parle
OK .. delete

edit :
Citation :
peuvent être ici trouvé
Mais , mais , mais, .. yoda boss chez trion !!!
Il était pas sur phynnious coté rénégat ton bot??

car je suis vachement surpris de voir à l'hv certains mecs proposer des tonnes (comprendre 5 pages du meme article avec le meme vendeur) de minerais par pack de 50 a prix imbattables, et ce tous les jours, et je suis sur qu'il les vend car moi meme jai du en acheter sans faire gaffe au debut, car je needais de la ressource rapidement et pas trop cher.
C'est bien pour la réponse à la requête mais par contre pour la traduction c'est mauvais. Je trouve ça inadmissible pour un jeu qui coute 13€ par mois, de ne pas avoir un bon service francophone pour les joueurs francophones. Ca ne fait pas très professionnel.

Je sais pas il doit au moins y avoir 15000 joueurs francophones. 15000 x 13 = 195000 €. Il est vachement possible d'engager plusieurs GM français. -_-
Sur les 13€ tu peux déjà retirer la TvA, la commission pour le système de paiement, les frais de fonctionnement et le retour sur investissement etc.

Après l'équipe de GM français doit être débordée et effectivement en sous-effectif, mais ils doivent surement attendre la première stabilisation de la population avant de se lancer dans un recrutement.
Citation :
Publié par Dextair
C'est bien pour la réponse à la requête mais par contre pour la traduction c'est mauvais. Je trouve ça inadmissible pour un jeu qui coute 13€ par mois, de ne pas avoir un bon service francophone pour les joueurs francophones. Ca ne fait pas très professionnel.

Je sais pas il doit au moins y avoir 15000 joueurs francophones. 15000 x 13 = 195000 €. Il est vachement possible d'engager plusieurs GM français. -_-
6 serveurs français à ~5-10k comptes par serveur (supposition réaliste car on peut compter 5 fois le nombre de connectés aux heures de pointe si on dit entre 1 et 2k joueurs le soir sur un serveur) on est entre 30k et 60k joueurs sur serveurs français
Toutes les réponses pour quoi que ce soit sont des réponses toutes faites et traduites avec un traducteur automatique. Il se moquent complètement des reports que l'on peut faire de toutes façons, je compte pas le nombre d'afk en PvP ou de paroles grossières jusqu'à très insultantes que j'ai signalés, et ces joueurs sont toujours la, malgré, pour certains, de très très nombreuses récidives. Et bien entendu, à chaque fois, la même réponse en franglais
J'ai la vidéo d'un charmant joueur rénégat de Tempête (jsuis sur Rubicon) qui s'amuse à passer à travers un mur pour chopper une pierre de faille au port Scion, 3 fois de suite dans le même bg.
Il passe à travers le mur, passe derrière les pnj, repasse à travers le mur et repart peinard la ramener à sa base.

http://cookiedelivery.org/wp-content/uploads/cookie-delivery.jpg

J'ai son compte entre mes mains, que faire !?
Citation :
Publié par Racky
Pour les afk en BG, je crois qu'un report arrive bientôt
Mais mais il va rester qui cotés défiant
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai la vidéo d'un charmant joueur rénégat de Tempête (jsuis sur Rubicon) qui s'amuse à passer à travers un mur pour chopper une pierre de faille au port Scion, 3 fois de suite dans le même bg.
Il passe à travers le mur, passe derrière les pnj, repasse à travers le mur et repart peinard la ramener à sa base.

http://cookiedelivery.org/wp-content/uploads/cookie-delivery.jpg

J'ai son compte entre mes mains, que faire !?
A ben si c'est vrais, pourquoi tu nous la montre pas ?
Citation :
Publié par Dextair

Ah ben tient, il en fallait bien un qui râle... C'était trop beau :/
Citation :
Publié par Dextair
C'est bien pour la réponse à la requête mais par contre pour la traduction c'est mauvais. Je trouve ça inadmissible pour un jeu qui coute 13€...
Pour moi, seul le résultat compte. Après, que le français soit approximatif ou pas, je dirait qu'on s'en fout

Et comme dit plus haut, je pense que Trion va attendre une certaine stabilisation de la population avant d'engager du personnel. Après si vous rechercher uniquement le MMO parfait ... Bonne chance dans votre quête légendaire ^^
C'est bien des réactions comme cela.

Sans vouloir râler (c'est pas trop mon style), je me demande par contre quand ils communiqueront concernant la sécurité des comptes.

Car je ne sais pas mais depuis l'instauration du mode argent bloqué, je lis encore presque tous les jours sur le forum off un nouveau compte piraté. C'est vrai que la sécurité c'est d'abord le joueur mais pour qu'il y en ait autant en si peu de temps et même après leur système, je me pose quand même des questions

Mais curieusement sur ce sujet : silence radio total.

Alors : info ou intox ?
Je suis curieux de voir ce qu'ils (TRION) vont faire contre les personnes qui ont été reporté pour avoir traversés des murs en BG (via bug use).

Ces derniers ne semblaient pas être dérangés par le fait d'avoir été "frapsé" et les remarques qui leur ont été faites IG.

Je ne donne pas de noms, mais là c'est toujours aussi vrai que : "la tricherie est l'arme des plus faibles".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés