|
Bonjour à tous,
J'ai contacté Trion il y quelques jours afin de signaler la présence d'un farmeur (bot ou autre appeler le comme vous voulez). 72h plus tard, je recevais la réponse que je vous joins et surtout le farmeur (bot) n'est plus ! Ses ventes délirantes à l'VH non plus. Je profite donc de ce post pour remercier Trion pour son efficacité. Ca fait plaisir de voir une boite qui se bouge. J'ai choisi de faire un nouveau post afin que la réponse de Trion ne soit pas noyée au milieu d'un post. (Mon ancien post était : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124195) J'avais dit que je vous tiendrai au courant. C'est chose faite ![]() PS : Le seul but de ce post est de montrer qu'ils prennent en compte (une fois de plus) les demandes et interviennent quand il le faut. Je ne suis pas un fanboy de Trion et je ne tente pas de démontrer quoi que ce soit (Avec certains, il faut faire très attention à ce qu'on dit ^^) Voici la réponse de Trion (Dans un Francais approximatif ^^) : ************************ Bonjour Jonah ! Merci de nous contacter concernant Rift. Je suis vraiment désolé pour le problème causé. Étant un joueur moi-même, je comprend parfaitement la frustration générée par ce genre de problèmes. Nous apprécions quand les joueurs prennent le temps de nous rapporter des issues comme ceci, car il aide à créer une expérience plus agréable pour tous nos joueurs ! Malgrès à partir des nos regulations politique en matière de protection de la vie privée, vous n'aurez pas les résultats de notre enquête. Reposez assurément nous commencera notre recherche immédiatement et prendra toutes les mesures appropriées afin d'essayer de résoudre le problème. Nos limites de service sont les mêmes à travers tous les tessons et des descriptions plus détaillées peuvent être ici trouvé http://trionworlds.custhelp.com/app/.../list/c/45,838 Si vous avez des questions supplémentaires ou des commentaires particuliers, n'hésitez pas à nous les soumettre. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds. Concernant Rift, la référence de votre question est : 000000-000000 Cordialement, Game Master Lotorovaas Trion Worlds Inc. ************************ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réponse et réaction de Trion face à un problème de triche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans déconner... faut qu'ils arrêtent google trad...
|
![]() |
|
|
Le coeur y est, le traducteur non
![]() |
![]() |
|
|
le début est pas trop mal écrie, mais le reste ...
![]() |
![]() |
|
Tirius_Barkhan |
Trouver plus de messages par Tirius_Barkhan |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Le sav Trion est quasi inexistant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sav fr est dans notre belle province
![]() |
![]() |
|
#93644 |
|
Sinon, vous posez la question en anglais, et vous avez pas de probleme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|