Voila LA solution pour faire des PP sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Après des jours de recherche, voici comment devenir riche sur notre MMO préféré.

Hier en passant à l'VH vers 23h30, je vois qu'une personne destocke plus de 800 Minerais de Camintium à prix cassé. 1h30 du mat tout est vendu.

Et ce midi c'est encore plus de 800 Minerais de Camintium à prix cassé à l'HV.

Je me dis que ce mec est un dieu et il doit être mis dans ma liste d'amis ... Et la je découvre qu'il est voleur lvl 4 et farme en ce moment même à Sable-chatoyant.

Alors qu'on vienne pas me dire qu'il est difficile de faire des PP alors que Ghas fait déja plus de 100 PP par jour en lvl4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot.jpg
Taille : 1572x642
Poids : 536,1 Ko
ID : 129702  
Ouais ou en fait vous êtes entrain de donner des thunes à un farmeur chinois qui grâce à toi va pouvoir se faire pas mal de thunes irl

Merci à toi de penser à ces pauvres défavorisés
Dans la même région il y a un spot de bois qui repop en boucle. J'ai déjà surpris des bot (et des lvl 50 en plus ...) en pleine récolte. J'ai signalé le bug mais je ne pense pas qu'il soit corrigé.

Ca doit être surement pareil pour le carmintium, un spot bug
Citation :
Publié par Sharaliz
ça vous est pas venu à l 'idée que le gars vendait avec un reroll après avoir farmer avec un lvl 50?
Pas dans les quantités qu'il y a là. C'est un bot sûr à 99,99%.
Il doit choper des mines bug ou sous la map, un grand classique.
Sans etre un bot les matières premières partent très très bien, y'a qu'à demander à D.Lynch.
Citation :
Publié par Use_Tactics
... grâce à toi va pouvoir se faire pas mal de thunes irl
Grace à moi ? J'ai jamais dit que j'avais acheté (Je suis mineur et j'ai ce qu'il faut en banque ^^)

Citation :
20 po l'unité, t'appelle ca un prix cassé? lollll
Ben sur un serveur ou le prix le plus bas (en moyenne et en dehors de lui) est de 50 Po. Oui je crois qu'on appelle ça prix cassé ... Après tu as surement une meilleure définition ?

PS : Pour ceux qui n'on pas compris, c'est de l'ironie ... Je croyais que tout le monde avait compris que c'est un bot (chinois ou pas) ... Désolé, je referai plus !
Citation :
Publié par Jonah
...
Ben oui grâce à toi (et à ta pub) il va vendre encore plus vite
Je pensais que tu aurais compris la subtilité .... Désolé je le ferais plus !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ben oui grâce à toi (et à ta pub) il va vendre encore plus vite
Je pensais que tu aurais compris la subtilité .... Désolé je le ferais plus !
Lol, tu penses qu'il a besoin de moi ?

Tu crois que les gens de ce forum ont besoin de moi pour savoir chercher des compos à l'HV ? Hier soir il a tout vendu en même pas 2 heures ... Et tu crois qu'il a besoin de ma pub ??

C'est beau d'être naïf ... Je t'envie !
Citation :
Publié par Sharaliz
Ben ça se report pas ce genre de comportement "suspect"?
Et tu écris quoi dans le report : "Joueur qui vend des minerais à prix cassé" ?
Non mais un joueur Lvl 4 qui vends 800 minerais lvl 200 en extraction, c'est en effet plus que suspect.
Citation :
Publié par Jonah
...
Ce n'est pas question de naïveté ou de quoi que ce soit
Tu donnes une info et si une personne ne l'avais pas remarqué au premier abord, il regardera mieux donc il (le farmeur) aura plus de clients cqfd.

Ps: et si t'es pas jouasse c'est la même chose, t'avais qu'a pas poster
Citation :
Publié par Sharaliz
Joueur suspect!!!! C'est tout!!!

Après aux MJ de voir si un gars lvl 4 recoltant en boucle des minerai autour de mob lvl 45 c'est vraiment suspect ou pas
Sûrement une faille comme sur WoW, ils passent sous la map comme le dit YuYu + speed hack = 0 agro pur farming
Étant donné que la nouvelle forme d'agression des mobs tend à augmenter la zone d'agression des bas niveaux face aux monstres de plus haut niveau, je trouve quand même assez étrange qu'un papon de niveau 4 se promène dans l'une des zones les plus violentes du jeu.

J'ai également tendance à croire qu'ils profitent d'un bug quelconque ou d'un système de triche leur permettant d'esquiver tous les "problèmes" qu'un bas niveau rencontrerait dans une telle zone : car même si le joueur est un aventurier expert (et non un bot) qui tend à esquiver tous les méchants monstres qui pourraient l'attaquer, je reste sceptique devant le nombre de ressources récoltées !
Citation :
Publié par biode
Comment il a fait pour sortir du tutoriel au lvl 4 ?

Maintenant il a peut être un 50 qui loot et qui envoie au mule pour vendre hein....
Chose que je fais sur n'importe quel jeux pour éviter les floods / demandes...
Mais nan, lisez! (faites pas comme moi!)

Jonah l'a mis en ami, et à partir de là, il a vu que le gars était lvl 4 ET aux sables chatoyants. Aucun interet de spotter une mule aux sable pour lui faire faire les ventes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés