Voila LA solution pour faire des PP sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casimir*
Vous êtes mauvaise langue... le mec a juste upgrade son Centre de commandement en Station orbital et a envoyé 3 Mules et 5 VCS pour récolter... L'expand les gars !! L'expand !! Prenez-en de la graine
J'adore

T'es sur que ct pas un early scoot dans la base ennemie pour voir combien de Vcs il avait mis sur le carmintium?
Citation :
Publié par Shinael
Y a pas un item et un skill de guilde qui permet de TP un membre où on se trouve ? (je pose la question, je ne l'ai jamais vu utilisé)
Y a un truc de guilde, en effet. Les gens à tp doivent acheter un parchemin et le perso qui les apelle doit avoir un autre truc je crois. On l'a fait la semaine dernière pour amener nos petits a roam avec nous sur plaines arides.

Une guilde de bot, c'est space quand même.
Merci de ne pas continuer à faire l'apologie du hack ici (Rift ou autres).
Pas de vidéos ou de liens qui pourrait inciter ou même décrire ce genre de pratiques.
J'ai encore croisé 2 persos lvl 9 (Gardien) hier soir à coté de l'instance en pleine escalade de la montagne.

Mais y'a quoi à Sable Chatoyant pour que tous ces petits lvl viennent directement ici ? Une monture achetée = un épique offert ? Un concert privé de Francis Lalanne ? Des travestis ? ...

En tout cas ce doit être un super truc parce qu'en petit lvl, il en faut de la motivation pour venir ici ...

PS : Pas de réponse de Trion pour notre lvl4 mineur de l’extrême ... Wait and see
Citation :
Publié par Jonah
J'ai encore croisé 2 persos lvl 9 (Gardien) hier soir à coté de l'instance en pleine escalade de la montagne.

Mais y'a quoi à Sable Chatoyant pour que tous ces petits lvl viennent directement ici ? Une monture achetée = un épique offert ? Un concert privé de Francis Lalanne ? Des travestis ? ...

En tout cas ce doit être un super truc parce qu'en petit lvl, il en faut de la motivation pour venir ici ...

PS : Pas de réponse de Trion pour notre lvl4 mineur de l’extrême ... Wait and see
Un tres bonne endroit pour recolter des ressources
On a le même sur Phynnious.

[Modéré par Ekis2 : Machin] ou un truc comme ça qui vend environ 1000 minerais, il est lvl 7, il est à Mornelande.
Thumbs up
Citation :
Publié par Elglon
Sarah Connor nous avait prevenu pourtant...
Merci pour ce sourire !
Citation :
Publié par Durack
Y a les mêmes pour les artefacts , un joueurs vendais plus de 40 artefact du bois d'argent .
Pour dire ça, tu n'as jamais fait de session "A la recherche des artefacts bleus manquant". 40 artefacts, c'est gentil... j'en ai récolté bien plus en une seule session.
Y'a même pas une semaine tout le monde était contant parce que les bots se faisaient discrets.

En fait, plus un MMO est bon, et plus les bots qui s'y trouvent sont bons dans leur domaine eux aussi ?
Citation :
Publié par Shinael
Pour dire ça, tu n'as jamais fait de session "A la recherche des artefacts bleus manquant". 40 artefacts, c'est gentil... j'en ai récolté bien plus en une seule session.
Tu as des session de jeu passionnante
Plus sérieusement fait des recherches a l' H.V sur les artefacts , matériaux de craft et autre c est assez surprenant de voir que c est souvent les meme vendeurs ( en fonction des serveurs ) .
Oui j'ai des sessions de jeu passionnantes, mon grand plaisir dans Rift c'est de me balader, et de chercher à compléter mes collections. En une heure de jeu, je dois collecter environ 50 artefacts, 95% déjà possédés. Je bourre mes quatre sacs 18 et ma sacoche de collection, quand ça rentre plus, je tp à la capitale, je colle les doublons à l'AH, je vais dire bonjour à mon amie la collectionneuse d'artefact, j'envoie les manquants aux guildies, et je recommence. En permanence j'ai 100+ artefacts en vente à l'AH
C'est quand même totalement différent de camper un ressource spawning point histoire de gagner 2000PP en voyant du jeu un carré de 2m de côté !
Alors on doit pas jouer au même heures car je n' ai jamais trouvé autant d'artefact autour de moi en si peu de temps
Maintenant pour les ressources permet moi d être plus septique
Citation :
Publié par Durack
Alors on doit pas jouer au même heures car je n' ai jamais trouvé autant d'artefact autour de moi en si peu de temps
Maintenant pour les ressources permet moi d être plus septique
Une fois les points de spawn connus, il n'y a plus qu'à passer en boucle avec un circuit à peu près déterminé.
Citation :
Publié par Durack
Ou au contraire vous avez exactement les mêmes heures sauf qu'il passe quelques instants avant toi
Ok, vous avez raison c est pas des farmers, juste de simples joueurs qui passent leurs journées a récolter des ressources pour les vendre a l'H.V

Citation :
Publié par Pouloum
Ou au contraire vous avez exactement les mêmes heures sauf qu'il passe quelques instants avant toi
edit : lol pouloum
Citation :
Publié par Durack
Tu as des session de jeu passionnante
Ouais, et en même temps, ça me regarde.
Citation :
Publié par Durack
Plus sérieusement fait des recherches a l' H.V sur les artefacts , matériaux de craft et autre c est assez surprenant de voir que c est souvent les meme vendeurs ( en fonction des serveurs ) .
Pas besoin d'aller voir, parce que j'y suis très souvent pour vendre une 50aine d'artefacts en trop. Donc mon nom y est... et je ne bot pas...
.... Et accessoirement, je ne vois absolument pas comment un farmer peut être intéressé par le boting d'artefacts, sachant que ça met 3 plombes à repoper. C'est tout sauf rentable. Pour que ce le soit, il faut bouger, et non pas rester au même endroit ; hors un des principes du boting c'est quand même de bouger le moins possible dans un espace donné et d'accéder au + de ressources possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés