Voila LA solution pour faire des PP sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes mauvaise langue... le mec a juste upgrade son Centre de commandement en Station orbital et a envoyé 3 Mules et 5 VCS pour récolter... L'expand les gars !! L'expand !! Prenez-en de la graine
Ce qui me choque est un peu différent : comment fait-on pour ne pas sortir de la zone de départ au moins au lvl 6 ?
Il faut faire les quêtes pour sortir et ces quêtes font suffisamment d'expérience, au moins pour être lvl 5 non ?
Citation :
Publié par Soie
Ce qui me choque est un peu différent : comment fait-on pour ne pas sortir de la zone de départ au moins au lvl 6 ?
Il faut faire les quêtes pour sortir et ces quêtes font suffisamment d'expérience, au moins pour être lvl 5 non ?
Je me suis posé la question. Je ne sais pas si cela est possible, mais si j'invite un lvl 4 dans mon groupe et que mon groupe entre à Carldera ? Le Lvl4 sera t'il TP comme les autre ?

PS : @Sharaliz : C'est sur le serveur Brisesol coté Renégat.

PS2 : @Fudo Myoo : Le report est déjà fait depuis longtemps
Sauf qu'à moins d'utiliser un bug, tu ne peux pas sortir de la zone des noobs avant le lvl 6-7 et donc avoir accès à l'AH.

Donc report merci @ +.
Certaines quêtes ne sont peut être pas obligatoires pour arriver à la quête finale qui te fais basculer dans l'autre zone?
Je n'ai pas testé, mais je crois que j'étais sortie lvl 6 en allant à l'essentiel sur cette zone de départ. Dans ces niveaux là, 2 lvl ça représente vraiment pas grand chose.

Une fois j'ai été sous la map, mais je suis réapparue morte à la clairière d'argent... J'ai pas trouvé le bon trou qui conduit à la caverne aux merveilles remplie de carmintium... Dommage!
Il faut avoir le marteau pour se TP sur le corps de Regulos
Juste une petite remarque, le gars est monté level 200+ en minage, il est donc allé sur plein de map, il a donc eu les points de découverte de ces maps, il ne peut donc plus être level 4, juste en se baladant il aura gagné suffisamment de points pour up, c'est donc un reroll level 4 revendeur, d'un bot plus haut level probablement, mais ce ne peut pas être lui directement qui a pioché tout ce minerai.
Level 4 pour sortir de la zone noob, c'est possible.
Ce n'est pas le niveau qui fait pop les quêtes pour avancer, mais certaines quêtes qui font apparaître les quêtes suivantes.

Il doit y avoir une suite de quêtes qui te permet d'enchaîner plus rapidement et sortir plus tôt de la première zone. Enchaînement idéal pour les bot/GS ou pour les mules tout simplement, histoire qu'elles aient accès au plus vite à la mailbox et à la banque dans la capitale.

Par contre, ce n'est pas le level 4 qui va miner du carmintium... c'est une mûle qui vend là (bien que je ne saisisse pas l'intérêt de se payer des frais de port d'envoi de courrier pour aller vendre via une mule, à part pour alléger la banque du perso principal...).
Citation :
Publié par rayes
Juste une petite remarque, le gars est monté level 200+ en minage, il est donc allé sur plein de map
Pas forcement, tu peux monter le minage sans miner (Il faut juste faire fondre du minerai à Méridiant par exemple). Je sais, c'est tordu ^^
Généralement, les vendeurs ne sont pas forcément les collecteurs ! Je pense que vous avez oublié ce détail, çà arrive souvent de vendre via une mule plutôt que via le perso. Et j'ai souvent vu ce principe en pratique par des gars qui ne veulent pas donner partager leur ressources avec leur guilde et se faire du pognons en vendant à l'hv.

Ca n'explique pas le lvl 4, je ne suis jamais sortie du tutorial avec un aussi petit level, mais j'imagine que c'est jouable en zappant plein de quêtes.

Mais il a très bien pu être tp après le tuto par ses potes via une instance des sables par exemple non ? Il a monté son craft avec les minerai de ses amis et il a farmé ensuite les minerais de la zone.

Moi je verrai plutôt çà !
ah? Je veux bien une petite explication via mp ou ici pour cette histoire de fonte de minerai!
ça explique pas ce que bouine le vendeur direct aux sables chatoyants, même si c'est pas lui qui mine.

Crafter les minerai en lingots ça fait pas up, ou en tout cas je m'en suis jamais aperçu si c'est le cas.
Pour le cuir, oui, mais le reste...
Citation :
Publié par Sharaliz
Crafter les minerai en lingots ça fait pas up, ou en tout cas je m'en suis jamais aperçu si c'est le cas.
Pour le cuir, oui, mais le reste...
Si ça fait up, mais sur une très courte période.
Disons que la fonte passe du orange au gris en peu de points de minage. Pour monter minage, il faut miner quoiqu'il arrive.

J'ai jamais monté le skill minage avec la fonte perso... à chaque fois la technique de fonte était grise car j'avait miner un bon gros stock, et donc dépasser le seuil ou ça pouvait encore rapporter des points en minage.
Citation :
Publié par Soie
Comment un lvl 4 peut-il aller à Sable Chatoyant sans ding lvl 5 avec l'exploration ?
Y a pas un item et un skill de guilde qui permet de TP un membre où on se trouve ? (je pose la question, je ne l'ai jamais vu utilisé)
Citation :
Publié par rayes
Juste une petite remarque, le gars est monté level 200+ en minage, il est donc allé sur plein de map, il a donc eu les points de découverte de ces maps, il ne peut donc plus être level 4, juste en se baladant il aura gagné suffisamment de points pour up, c'est donc un reroll level 4 revendeur, d'un bot plus haut level probablement, mais ce ne peut pas être lui directement qui a pioché tout ce minerai.
Citation :
Publié par Soie
Comment un lvl 4 peut-il aller à Sable Chatoyant sans ding lvl 5 avec l'exploration ?
Seulement si tu gagnes de l'xp en te baladant sous les maps (ce que font pas mal de bots).
Sinon, le perso ne découvre pas les zones en passant sous les maps => pas de gain d'xp => pas de up.

Citation :
Publié par Shinael
(bien que je ne saisisse pas l'intérêt de se payer des frais de port d'envoi de courrier pour aller vendre via une mule, à part pour alléger la banque du perso principal...).
Dépenser 30pa (je crois que c'est le tarif pour l'envoi d'un courrier) pour récupérer 10pp (sans que le perso principal "perde" du temps et des po en transports de la capitale aux sables chatoyants), les frais de port sont vite amortis.
Citation :
Publié par Jonah
Pas forcement, tu peux monter le minage sans miner (Il faut juste faire fondre du minerai à Méridiant par exemple). Je sais, c'est tordu ^^
Faut arrêter de délirer
Citation :
Publié par Eihwas
Seulement si tu gagnes de l'xp en te baladant sous les maps (ce que font pas mal de bots).
Sinon, le perso ne découvre pas les zones en passant sous les maps => pas de gain d'xp => pas de up.
Sous les maps, mais vi
Idem juste au dessus
je pense que taper Hack rift sur youtube apporte déjà beaucoup de réponses (oula video postée au dessus avec le hack wow vu que c'est le même fonctionnement)
Cay passionannt !
Citation :
Publié par rayes
Sous les maps, mais vi
Idem juste au dessus
Et pourtant... Il y a deux semaines, alors que je cherchai à recolter du minerai, j'ai surpris un level 7 dans une zone 40+, juste à coté d'un spot de minerai. Le gars était à moitie enfoncé dans la montagne. Sur le moment je m'étais bien demandé si c'était un bug et comment un level 7 avait réussi à arriver jusque là (c'était obvious que c'était un bot).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés