[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca viendrait d'un backbone européen qui a des soucis depuis hier aprem, les jeux battle.net sont aussi touchés par des soucis similaires de crash. :|

wait and see
Citation :
Publié par Carapuce
Avec le blé phénoménal qu'ils se font, faudrait penser a acheter des nouveaux serveurs...
C'est pas comme c'était récurrent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas sur Jiva en tout cas.

Sélection naturelle, tout ça

si si 50% de deco sur Jiva, 12000 en file d'attente à a la reco, par ailleurs impossible pour le moment
Citation :
Ankama lance Lag
Coup critique !
Effet crash ( 15 tours).
Une fois de plus j'ai envie de dire, selon la théorie du complot c'est pour dégoûter tous les joueurs qui prévoient une série de CM avant son nerf
Citation :
Publié par Kar'
En pierre BR 160% d'xp.... Y'en n'a vraiment ral le cul des noob qui viennent se connecter.

Pour encore faire des BR on se demande qui serait vraiment le noob hein...
D'une débilité profonde ton message quand même.

Sinon comme le dis Equilibryum, là c'est tous les jours qu'il y a ce problème de déco massive suivi de problèmes de reconnexion, à mon avis ce n'est pas terminé, ils préfèrent sortir des mises à jour plus ou moins abouti (qui font parfois du bien certes) que de s'occuper de certains problèmes persistant... Beaucoup de joueurs ont peur du rollback, ne font plus rien ingame car tellement rempli de bugs divers et variés qu'ils se disent que ça va encore planter etc...
Une petite semaine d'abo gratuite pour toute la communauté pour tous leurs désagréments ça leur ferait trop de mal dans leur rentabilité ? C'est tout de même légèrement abusif tout ça.

Bonne journée à tous.
J'ai réussit à me connecter mais une fois que j'clique sur mon serveur baah.. j'ai été déconnecté !
Sinon, le forum officiel fonctionne de mon côté.
Citation :
Publié par Carapuce
Avec le blé phénoménal qu'ils se font, faudrait penser a acheter des nouveaux serveurs...
Citation :
Notre hébergeur rencontre apparemment des soucis de connexion qui touchent l'ensemble de son réseau. Notre équipe technique est en contact avec l'hébergeur et nous allons tout faire pour que la situation soit rétablie au plus tôt.

Merci d'avance pour votre patience.
Daté du 25 mars, donc je suppose que ça vient pas d'eux, mais de Telia
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas sur Jiva en tout cas.

Sélection naturelle, tout ça
Avec le "c'est quoi frifri" d'hier et vu l'avatar que t'as depuis 6 mois je serais toi je parlerais pas trop de sélection naturelle ^^.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha, c'est triste les gens qui ne décèlent plus l'ironie sarcastique.
Comme tu dis, c'est triste, vraiment.
On se demande pourquoi AG a fait migrer les serveurs sur Telia...

Je me rappel quand les serveurs ont migrés par groupes de jsais plus combien, depuis Pictime jusqu'à Telia, on avait déjà une série de bug. Après on s'est dit "Cool les serveurs ont un nouvel hébergeur ça va moins bugger", mais en fait j'ai jamais remarqué la différence depuis cette migration
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Ca reconnecte.

Fixed
Ca reconnecte toujours pas d'mon côté..

EDIT: de même pour en-dessous. C'est du complot anti-mono
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés