[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
On se demande pourquoi AG a fait migrer les serveurs sur Telia...

Je me rappel quand les serveurs ont migrés par groupes de jsais plus combien, depuis Pictime jusqu'à Telia, on avait déjà une série de bug. Après on s'est dit "Cool les serveurs ont un nouvel hébergeur ça va moins bugger", mais en fait j'ai jamais remarqué la différence depuis cette migration
On avait juste plus su se co pendant 1 jours
Citation :
Publié par Haulolole
Go bonbon +100 sasa aussi
Ne me vole pas mon avatar. Merci.

Citation :
Publié par Ghostsystem
Avec le "c'est quoi frifri" d'hier et vu l'avatar que t'as depuis 6 mois je serais toi je parlerais pas trop de sélection naturelle ^^.
Ha, c'est triste les gens qui ne décèlent plus l'ironie sarcastique.
j'étais en train de fm et je venais de cliquer "fusionner tout"

heureusement que c'est un item à mulasse mais ça fait chier quand même.


Edit : j'pense juste que shugga est comme moi, les gens (ouais, même des 19x utilisent ces mots ça fait peur) qui disent frifri, sasa, vuvu, j'en passe et des meilleures, nous sortent par les yeux ... (dans mon cas tout du moins)
donc ironie inside rolala -_-'
Citation :
Publié par Mosko
*vengeance*
Ca va t'as oublié nini.
EDIT : ha non, fu. Bon t'as oublié glouglou alors, le pire.

Y'a moyen de demander à un modo de faire changer l'avatar de quelqu'un pour plagiat ?
Citation :
Publié par lelex
j'étais en train de fm et je venais de cliquer "fusionner tout"

heureusement que c'est un item à mulasse mais ça fait chier quand même.

Ne jamais cliquer sur ce bouton
Citation :
Publié par Anarchy-UK
On se demande pourquoi AG a fait migrer les serveurs sur Telia...

Je me rappel quand les serveurs ont migrés par groupes de jsais plus combien, depuis Pictime jusqu'à Telia, on avait déjà une série de bug. Après on s'est dit "Cool les serveurs ont un nouvel hébergeur ça va moins bugger", mais en fait j'ai jamais remarqué la différence depuis cette migration
Faut pas déconner non plus avant Telia c'était quand même bigrement pire. En plus des crashs plus fréquents, y avait un lag presque permanent dans les horaires à fortes connexions.
Arrêtez donc de vous connecter, de voir que ça rate et de vous reco dans la seconde comme des dégénérés c'est ptet pour ça que ça foire, tout le monde répète l'action en boucle forcément

Enfin moi je tente plus, ça me met même pas en file d'attente, je laisse les autres se crasher dedans à ma place
En plein placement ouverture krala ... super sympa quand tu mobilises un serveur depuis 1 semaine que t'abo des comptes exprès, et que par la force du serveur en carton, il a le dernier mot. J'adore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés