II-Hiro-II |
Dernières publications

Je pense c'est parcequ'il est très orienté cartoon et qu'au final "la french touch" n'est pas très cartoon. Nous en animation o... Lire la suite

Comme ça a l'air un peu sans vie sur cette partie je mets ma participation au Kroz'art #2, j'ai choisi Dijidjidjiiedjijie (Ok j... Lire la suite

http://www.zupimages.net/up/16/02/d7my.jpg Le mien donne ça... Ok je sais ni pourquoi, ni comment j'ai fait ça, mais j'aimai... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai récemment récupéré une Cape Siks Won Naine sur Brumaire et je souhaite m'en séparer à un collectionneur (plut... Lire la suite

Bon bah merci pour les réponses, je vais refaire la quête des langues et voir ce qu'il se passe après !... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont la quête du Dokille de lancée depuis l'année... Lire la suite
Je l'ai fait aussi, mais il ne me propose aucune validation de l'autre après :/.... Lire la suite

J'ai réussi avec une grande chance à me reco, mais personne n'y arrive quasiment :/ Faut changer l'hébergeur è_é... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerais avoir une estimation pour ces familiers là : ¤ (+50 sagesse) ¤ (+50% dommages) ¤ (+150 vitalité) M... Lire la suite