Report AFK

Répondre
Partager Rechercher
You can now report AFK teammates in a Warfront

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Cela devrait bien fonctionner sur les serveurs Français
Ou pas

Ca fonctionnera bien temps que des blaireau profiteront d'etre afk pour farme leur faveur ...

A mon avis ca marchera autant sur fr que Uk/US du moment qu'il y a des afk qui déséquilibre les BG ...
Citation :
Publié par madnes
Ou pas

Ca fonctionnera bien temps que des blaireau profiteront d'etre afk pour farme leur faveur ...

A mon avis ca marchera autant sur fr que Uk/US du moment qu'il y a des afk qui déséquilibrent les BG ...
s'il n'y avait que les AFK qui déséquilibrent les BG...................
Je me demande même si pour certains être afk ce n'est pas rétablir un peu l'équilibre

Dénoncer les gens (tant qu'ils ne trichent pas), je trouve cela d'une bassesse, mais alors d'une bassesse..............incommensurable.
Outre que les afk rendent service aux blaireaux qui perdent leur BG à la chaine, en leur fournissant une excuse, je n'ai pas à condamner le type de jeu des autres. Je peux le juger, lui fixer une valeur, le regretter, mais les dénoncer c'est à gerber.
Sur un jeu, seuls les tricheurs méritent sanction.......pourtant, même dans ce cas, j'estime ne pas avoir à dénoncer.
Citation :
Publié par Kontakt
Je ne joue pas à ce mmo, mais apparemment afk durant un bg est anti-jeu (ça me rappel WAR). Je suppose qu'ils vérifieront avant de prendre sanction.
Ben il y a déjà une vérification intégrée au truc :
Citation :
* You can now report AFK teammates in a Warfront. When enough of the team has reported someone as AFK, they will have a short period to prove themselves by engaging the enemy or supporting the team. If they fail to prove themselves, they will be banished!
________
* Vous pouvez désormais signaler les joueurs AFK en BG, lorsqu'assez de joueurs auront signalés une personne en tant qu'AFK, cette dernière aura une courte période pour prouver qu'elle est bien active, engagée sur une cible ennemie ou en soutient de son équipe (qu'il tabasse un mec d'en face où heal un allié pour prouver qu'il est actif, pour couvrir à la fois les DPS et support ). Si elle ne parvient pas à prouver qu'elle est active, elle sera bannie ! (=> Kick du BG en toute logique)
En gros se faire report pour faire chier le monde est possible, mais un mec ne peut en théorie pas se faire kick s'il est bel et bien actif vu le système présenté.

[Modéré par Ekis2 : sans objet]

Le bien et le mal sont des valeurs universelles, pas besoin d'être sur un serveur fr, vu que chacun décide de ses propres limites. En tout cas, le mec qui pourrit le jeux des autres oui je le dénonce surtout si il ne se prends qu'un kick du bg.
Citation :
Publié par Dworg
s'il n'y avait que les AFK qui déséquilibrent les BG...................
Je me demande même si pour certains être afk ce n'est pas rétablir un peu l'équilibre

Dénoncer les gens (tant qu'ils ne trichent pas), je trouve cela d'une bassesse, mais alors d'une bassesse..............incommensurable.
Outre que les afk rendent service aux blaireaux qui perdent leur BG à la chaine, en leur fournissant une excuse, je n'ai pas à condamner le type de jeu des autres. Je peux le juger, lui fixer une valeur, le regretter, mais les dénoncer c'est à gerber.
Sur un jeu, seuls les tricheurs méritent sanction.......pourtant, même dans ce cas, j'estime ne pas avoir à dénoncer.
Mise au point du point de vue de moi-même que je m'approuve personnellement à l'intérieur dedans (et il me semble que le dico aussi) :

DELATION : Rapporter les agissements de quelqu'un pour en retirer un bénéfice personnel. ===> PAS BIEN

DENONCIATION : Rapporter les agissements de quelqu'un pour éviter un préjudice à la communauté ===> DEFENDABLE

Mettre en place un outil pour qu'un jeu donné soit joué selon les règles et prérequis nécessaires, sans abus, sans gacher le plaisir des autres ("la liberté des uns commence... "etc) et sans triche pour en gratter des bénéfices marginaux; ce n'est pas inciter à la délation, mais faciliter la dénonciation.

Prends n'importe quel sport d'équipe irl, et tu verras si tu supportes l'équivalent "afk"
Citation :
Publié par Pitchblack
Mettre en place un outil pour qu'un jeu donné soit joué selon les règles et prérequis nécessaires, sans abus, sans gacher le plaisir des autres ("la liberté des uns commence... "etc) et sans triche pour en gratter des bénéfices marginaux; ce n'est pas inciter à la délation, mais faciliter la dénonciation.

Prends n'importe quel sport d'équipe irl, et tu verras si tu supportes l'équivalent "afk"
+1 (On se souvient d'Alterac ou, un temps, il y avait plus d'afk que de mecs présents avec le bon G15 par exemple ^^)
Citation :
DELATION : Rapporter les agissements de quelqu'un pour en retirer un bénéfice personnel. ===> PAS BIEN

DENONCIATION : Rapporter les agissements de quelqu'un pour éviter un préjudice à la communauté ===> DEFENDABLE
Je t'aime tu est mon idole je n'aurais pu trouver une meilleur définition

Pour rappel dans le droit français un des devoirs du citoyen est de dénoncer n'importe quel crime et/ou délit dont il pourrait être le témoin dans le cas contraire ( mais c'est très rare je l'admet ) on peut être poursuivi pourtant ce n'est pas de la délation juste un devoir

[Modéré par Ekis2 : HS]

Je réprouve le fait de donner à des joueurs la possibilité de dénoncer d'autres joueurs, car cela va dans le sens de MON éthique, dans mon intérêt......pourtant tu ne pourras jamais me dénoncer pour être afk en BG.
Citation :
e le répète, à part les corbeaux, les collabo, les aigris, les pères la morale, les faibles, je ne vois pas quelle est la motivation noble pour dénoncer un autre joueur (qui ne trichent même pas)......Je n'y devine que de basses motivations.
Qui te parle de dénoncer quelqu'un qui ne triche pas ?
Pour moi cette dénonciation de personne absente est une bonne chose. Si tu vas en JcJ, et que tu ne joues pas, j'assimile cela à de la triche dans la mesure où ça permet de déséquilibrer les deux équipes (si on parle de nombre de personnes dans chaque équipe), tout en gagnant des points de jenesaisquoi en ne faisant rien.

[automodération : devenu hors sujet]

[Modéré par Ekis2 : on reste sur Rift]

Ne pas participer et engranger les points en étant afk est une forme de tricherie que les devs ne repèrent pas... ils nous demandent donc de les aider à sévir, il s'agit uniquement de ça
Je te souhaite bien du plaisir quand tu tomberas sur un bg à moitié composé d'afk de ton coté
Voila : un sujet tout neuf issu du thread patch Rift pour discuter de ce problème de report AFK en particulier.
Je préviens : merci de rester STRICTEMENT dans le cadre de Rift et de ne pas partir sur la moralité ou pas du report.
Je ne crois que tres peu à l'avenir d'un tel sujet, mais je laisse une chance...
Je serai le premier à reporter un mec AFK dans un BG, je ne vois pas pourquoi ça pose un problème d'éthique à certains. On ne joue ni la vie du mec, ni sa carrière, ni rien, juste 15mn de son temps en tant que déserteur, et surtout ça nous permet de faire des combats à effectifs équivalents...

Plus jamais du Alterac bis svp, et quand j'entendais des mecs de ma guilde dire qu'ils étaient AFK parce que ça les faisait chier de jouer avec des mecs qui jouaient n'importe comment mais qu'ils avaient besoin de monter leur réputation, je leur poudrais la gueule... ça les faisait réagir... Maintenant les pick-up on n'a aucune légitimité sur eux donc hop ==> report !
Je suis assez d'accord, si on se tag pour BG c'est pas pour AFK et laisser les autres faire tout le boulot. Et puis y a rien de choquant, le type se fait kick du bg et on parle plus, il se chope pas un ban de compte non plus hein...
Ca me rappel une anecdote dans dans WoW, un pote qui avait sa methode pour éjecter les "boulets" (jugement purement subjectifs on est d'accord ).

Il se mettait a coté d'eux et lançait sa macro :
/me vous a rapporté comme étant AFK (inactif), vous serez déconnecté du champ de bataille dans 30 secondes. Pour annuler l'opération utilisez la commande '/AFK OFF' .

Et y'a plus qu'à attendre.
Beurk.................

Un AFK cela se détecte
[Modéré par Ekis2 : on évite certains termes eux aussi nauséabonds...]

Un joueur qui veut ne pas particper, le pourra facilement sans être afk.

Quelqu'en soit le résultat, la motivation et l'état d'esprit sont nauséabonds.
Tant pis pour eux, je n'y peux rien.

Bien heureux de ne plus avoir à cotoyer ces gens.
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Dans le style, j'ai aussi lu :
"Regardez tous les afk dans le bg. C'est la honte. Il y en a 12 d'après /afk who"
Je ne sais pas si le système de Trion est fiable. Quand je regarde mon statut dans l'onglet "Guilde". Rift me voit presque toujours en AFK (Alors que je ne le suis pas), même quand je suis dans un donjon expert.
Citation :
Publié par Dworg
Quelqu'en soit le résultat, la motivation et l'état d'esprit sont nauséabonds.
Tant pis pour eux, je n'y peux rien.
En fait se sont des comptes bots de blizzard pour nuir à Rift.
Citation :
Publié par Jonah
Je ne sais pas si le système de Trion est fiable. Quand je regarde mon statut dans l'onglet "Guilde". Rift me voit presque toujours en AFK (Alors que je ne le suis pas), même quand je suis dans un donjon expert.
Peut être as tu oublié de retirer le statut /afk après l'avoir placé volontairement ?

Car pour moi le jeu me place afk si je suis afk pendant un certain temps, mais je crois pas le rester en revenant il est retiré automatiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés