Report AFK

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir sur la news, je trouve que c'est une très bonne chose.
Je m'explique, le week end dernier en bg coté gardien sur Grimnir, on avaient deux afk qui s'inscrivaient a tout les bg, alors déjà que l'on étaient moins que les renégats, avec pleins de levels 20 a 22, et bien on a mangé sévère malgré la motivation des gardiens présents.
Donc bon si un joueur ne peut pas se faire kick du bg si il est actif je ne vois pas le problème.
Salut,

Vous n'avez jamais fait ce genre de BG, ou vous sentez dans les première minutes, que c'est perdu?

Genre au jardin, tout le monde descend, mais bizarrement personne (coté gardien pour moi) n'ose s'approcher du croc et reste même à bonne distance et regarde les joueurs en face.

Ou au bout d'un moment quand les gardiens et renégats sont a 8-290 et que l'on entends des voix s'élever pour dire "laissait gagner, on enchaîne les BG plus vite".

Là avec le mauvais brassage des joueurs en BG, vous vous dîtes que vous êtes parti pour une bonne série de BG bien pourri.

Ben je préfère grandement les AFK avec un bg qui se démène et qui gagne même parfois, que le cas de figure décrit ci dessus!
Reprenant une idée que j'avais lu dans un précédent topic, j'ai posé une suggestion sur le forum officiel concernant la constitution automatique de groupe, et une manière de créer des groupes entre personnes qui apprécient de jouer ensemble, notamment en BG.

Une manière indirecte d'avoir moins d'afk : proposer un système où l'on joue le plus souvent possible entre personnes affinitaires en BG.

La suggestion :

Citation :
On peut imaginer un système de notation des joueurs ingame super-simple du genre case à cocher : "j'aime" (jouer avec lui)".
Si en fin de BG ou d'instance, on a aimé joué avec quelqu'un, on le tague en cochant ce "J'aime".
Sur les instances en groupe automatique, ou le pvp, on pourrait ensuite avoir un système (totalement transparent pour nous) qui regroupe ensemble les joueurs qui se sont bien notés entre eux.

Exemple : A l'issue d'un BG ou d'une instance. J'ai aimé jouer avec toi, je te note bien, c'est réciproque et tu m'as bien noté : à l'avenir le système de création des groupes nous regroupera le plus souvent possible.

On rassemblerait donc les gens par affinité de jeu.
On peut bien sur intégrer aussi par affinité "par défaut" les gens mis dans sa friendlist (toujours pareil, si la présence dans la liste est réciproque).

Et si on est "pas noté / jamais noté" ? Rien de plus, pas de sanction ou de pénalité d'aucune sorte. On sera juste mélangé au hasard comme d'habitude.
Le fil est ici :
http://forums.riftgame.fr/showthread...ge-automatique

Si çà vous parait intéressant, bumpez le message, sinon laissez le mourir de sa belle mort
Citation :
Publié par Dworg
s'il n'y avait que les AFK qui déséquilibrent les BG...................
Je me demande même si pour certains être afk ce n'est pas rétablir un peu l'équilibre

Dénoncer les gens (tant qu'ils ne trichent pas), je trouve cela d'une bassesse, mais alors d'une bassesse..............incommensurable.
Outre que les afk rendent service aux blaireaux qui perdent leur BG à la chaine, en leur fournissant une excuse, je n'ai pas à condamner le type de jeu des autres. Je peux le juger, lui fixer une valeur, le regretter, mais les dénoncer c'est à gerber.
Sur un jeu, seuls les tricheurs méritent sanction.......pourtant, même dans ce cas, j'estime ne pas avoir à dénoncer.
La politique du laisser faire / laisser passer...

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Dans un jeu, comme dans une société, il y a des règles. Dès qu'il y a infraction à une règle, la voie de la dénonciation est légitime, que celle-ci vise ou non à tirer un bénéfice personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés