Chevalier du néant en 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est pas un nerf c'est un ré-ajustement logique de l'absorption démesurée de ce bouclier

Vous avez pourris (pas toi Chippeur mais d'autres qui postent dans le thread que tu viens d'ouvrir) les joueurs dans le thread "Drain de Mana" avec des arguments de merde et surtout provocateurs alors je vais vous les renvoyer ici, avec le même jargon :

"OLOL stop crier au nerf quoi, go learn to play ou ne jouez pas en solo naabs..."

Un autre pour répondre à la popo de mana qui était la solution des clercs :

"OLOL vous prenez une popo de vie et ça vous regen la vie, pas besoin de plus d'absorb MDR PTDR²"

Voilà tout ce que ça m'inspire. Adieu les pleureuses qui se sont bien gardées de dire qu'en plus de leur drain mal foutu ils avaient un bouclier d'absorb de 4000 pts et qui la ramenaient en expliquant aux autres qu'il fallait vite tuer le VK... vite avec une telle absorb + du heal au cul ça fait un peu foutage de gueule
Tu vois, le problème, c'est que le nerf du bouclier était ptet justifié en PVP, mais 5000 points en PVE HL c'était juste utile sans être OP.

Donc en PVE maintenant, on se retrouve avec un tank anti-magie qui tank plus rien en anti-magie, à cause de vos putins de ouin-ouin en pvp.

Quand les mobs en T2 chain cast des sorts qui font 2k dégats, ça me fait une belle jambe d'en absorber la moitié toutes les 30sec.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Donc en PVE maintenant, on se retrouve avec un tank anti-magie qui tank plus rien en anti-magie, à cause de vos putins de ouin-ouin en pvp..
Personne ne s'est jamais plaint de ce bouclier... La plupart des joueurs ne connaissant pas le VK ne soupçonnant même pas son existence.

C'est marrant je croyais que le drain de mana était le SEUL outil intéressant du VK... Quand on touche à votre classe bizarrement vous êtes beaucoup plus soupe au lait !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Personne ne s'est jamais plaint de ce bouclier... La plupart des joueurs ne connaissant pas le VK ne soupçonnant même pas son existence.

C'est marrant je croyais que le drain de mana était le SEUL outil intéressant du VK... Quand on touche à votre classe bizarrement vous êtes beaucoup plus soupe au lait !
Je sais pas, je pvp pas, et le drain de mana est plutot useless en PVE vu la quantité de mana des mobs. xD
Citation :
Publié par Afia
ça sent la personne aigris qui veut sa revanche, ma fois si ils l'ont fait c'est ce que c'était nécessaire, après il faut aussi se dire que pas grand monde à du stuff pour pvp.
Nan pas aigri mais une revanche car la le boubou étant un peu trop élevé ca sera au caster de trouve la bonne faille pour lancer le burst donc un aspect technique que j'aime avant c'était impossible a passer et des que le boubou été off hop on passait en immune magi 6 sec.
Le VK est devenu useless, now les pactes ne sert plus à rien, tout les uses qui vide les pactes sont merdique, soit tu vide et tu prends 300HP, tellement ridicule que je l'ai viré, soit tu vide et tu deal à 300 pareil et now tu absorb 1100PV de dmg magique soit un gros tick et c'est fini.

Je crois que tout les ouin ouin sur le pompage de mana oublie que le VK n'a aucun deal, il tape à 200dmg et que pour être efficace en groupe ils doit être couplé au paladin car sinon il pompe 2 coups et il crève direct vu que les healer sont loin derrière.

Donc pour conclure tu joue guerrier bas go dps car visiblement Trion ne vois pas l'utilité de faire autre chose dans cette vois la !!!

Citation :
Publié par Krakapouk
Tu es bien courageux de jouer VK... après de multiple testes avec différentes âmes (dps ou tank), je n'ai trouvé aucune utilité a l'âme VK depuis son premier nerf... celui ci ne fait que l'achevé complètement...
En gros c'est ca pk ce faire chier à jouer guerrier autre chose qu'en dps en PvP... si on peu plus être en position reculé sur les healer adverses autant faire direct dps et le 3 shot au lieu de lui pomper la mana...

Citation :
Publié par Aphrodyte
il suffit de coupler ton âme anti caster avec une âme plutôt orientée dps. En ce sens cela rend le gameplay beaucoup plus dynamique
Ouai va pomper la mana d'un clerc sans être couplé au paladin, tu vas voir comme tu seras bien reçu, tu vas pas drain longtemps...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno

Ouai va pomper la mana d'un clerc sans être couplé au paladin, tu vas voir comme tu seras bien reçu, tu vas pas drain longtemps...
Sinon, tu te spé VK / RF, et tu n'a pas besoin d'aller au cac, et vu que tu as un bouclier, tu encaisse mieux les degats physique, + un root et un snare.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Adieu les pleureuses
Mec, c'est toi qui rage sur tous les thread pour nerf X ou Y hein.

Je t'imagine trop en PvP à crier tel un angry german kid.
Citation :
Publié par Ashtree
Mec, c'est toi qui rage sur tous les thread pour nerf X ou Y hein.

Je t'imagine trop en PvP à crier tel un angry german kid.
Perdu mec
Je suis pour le nerf du barde, et jouant barde 50% de mon temps je me considère comme objectif... ce qui n'est finalement pas le cas de quasiment tous les VK de ce thread qui pleurent pour une bubulle et qui vont taunter les clercs qui se plaignent de leur drain de mana... Alors qu'au final la bubulle c'était juste une énorme erreur de chiffre qu'il était normal de corriger

Pour le angry kid je pourrais être son père, j'ai passé l'âge... j'aime bien les débats enflammés, c'est mon côté latin, mais je reste objectif le plus possible sur les classes n'en déplaise à ton jugement sur ma personne que tu sembles très bien connaître apparemment
Citation :
Publié par Cool Breeze
Perdu mec
Je suis pour le nerf du barde, et jouant barde 50% de mon temps je me considère comme objectif... ce qui n'est finalement pas le cas de quasiment tous les VK de ce thread qui pleurent pour une bubulle et qui vont taunter les clercs qui se plaignent de leur drain de mana... Alors qu'au final la bubulle c'était juste une énorme erreur de chiffre qu'il était normal de corriger

Pour le angry kid je pourrais être son père, j'ai passé l'âge... j'aime bien les débats enflammés, c'est mon côté latin, mais je reste objectif le plus possible sur les classes n'en déplaise à ton jugement sur ma personne que tu sembles très bien connaître apparemment
En PVE, 1,1K, c'est un demi sort d'un putin de trash en T2.

Rift Shield a été nerfé à cause de votre putin de PVP et rendu totalement inutile en PVE, point. Y a pas à tortiller du cul là dessus.

C'est pas comme si il scalait avec le stuff, donc il sera juste de pire en pire au fur et à mesure de la progression.
Stop la mauvaise foi, personne ne s'est jamais plaint de la bubulle, parce qu'une majorité de joueurs ne connaissait même pas son existence (dans ceux qui ne jouent pas vk j'entends).
Si Trion change quelque chose, c'est avec leurs propres chiffres. Parce qu'il y a une différence entre ce que les joueurs demandent et les fix qui sont apportés au 1.1.

Maintenant, c'était probablement bug, mais je ne vois pas pourquoi Trion l'a en plus baissé, ça fait double peine. Sans compter que même en pvp, c'était pas si abusé quand on voit combien un pyro peut faire comme dégâts en peu de temps.

Sans compter que leur argument est totalement useless: remettre le bouclier "dans les rangs". Trololol, un bouclier magic only et monocible, qui coûte 10 pact et 30 power, si en plus il absorbe quedal, je vois pas en quoi il est "dans les rangs". Celui du palouf est devenu encore plus utile.

Et pour finir, un mec sur le fofo off disait que c'était sûrement parce que ce bouclier permettait de faciliter grandement le tanking de Greenscale. C'est vrai que ça a un goût nerf à l'arrache, et que ça ait un rapport pour rendre moins facile le boss de fin, ça m'étonnerait pas plus que ça.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En PVE, 1,1K, c'est un demi sort d'un putin de trash en T2.

Rift Shield a été nerfé à cause de votre putin de PVP et rendu totalement inutile en PVE, point. Y a pas à tortiller du cul là dessus.

C'est pas comme si il scalait avec le stuff, donc il sera juste de pire en pire au fur et à mesure de la progression.
Es tu en mesure de nous fournir un post de quelqu'un qui whine sur le VK ? car perso j'en ai pas souvenir, et je pense comme mon VDD que beaucoup de joueurs ne connaissent même pas l'existence de cette "bubulle".
Citation :
Publié par Galadoc
Es tu en mesure de nous fournir un post de quelqu'un qui whine sur le VK ? car perso j'en ai pas souvenir, et je pense comme mon VDD que beaucoup de joueurs ne connaissent même pas l'existence de cette "bubulle".
Oh je vois plein de post de gens qui trouvent le nerf de Rift Shield justifié.
Et comme par hasard, ce sont quasiment toujours des joueurs pvp.

D'ailleurs, "remise en ligne avec les autres absorb", ça me fait rire. L'absorb du paladin, c'est 1500, pour tout les membres du groupe, dans un rayon de 35m. o/

Quand au fait que ça facilitait le tanking de Greenscale, vu les dégâts de raid envoyés pendant le fight, 5k de dégâts en plus ou en moins sur le tank toutes les 30sec, c'était certainement pas la difficulté du fight.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Perdu mec
Je suis pour le nerf du barde, et jouant barde 50% de mon temps je me considère
Cool story bro.

Sauf que maintenant y a plus que la spe Champion interessante en PvP pour un war donc tu vas continuer a whine car y aura que ca (avec un Parangon 51 en assist histoire que tu parles encore plus de nerf sur les thread)
A la base, les joueurs ralent et continuent de raler sur champion/paragon de tout façon
Ce nerf, pour aligner le bouclier sur les autres classes, il tombe un peu de nul part.
Citation :
Publié par Ashtree
Cool story bro.

Sauf que maintenant y a plus que la spe Champion interessante en PvP pour un war donc tu vas continuer a whine car y aura que ca (avec un Parangon 51 en assist histoire que tu parles encore plus de nerf sur les thread)
Pas la peine de me répondre des conneries juste pour vouloir pogner le dernier mot Ashtree ! Je suis un ardent défenseur du DPS du Champion alors tu peux arrêter de faire preuve de mauvaise foi et de m'attribuer tous les whine de la Terre.

Maintenant si tu as vraiment besoin de déverser ta haine puérile sur quelqu'un, je veux bien t'offrir ma boite à MP pour t'écouter et essayer de te redonner goût à la vie... A moins que tu prennes quelqu'un d'autre en grippe parce que t'es un rageux de base... Je te laisse le choix copain
Je suis actuellement 41 et j'ai testé un ou deux BG en guilde hier et bien ça reste potable. Je joue en vk/paladin je fais pas de dps mais je met un beau bord... dans les lignes de mages/heal. Couplé à un bon DPS c'est très efficace. Bref le nerf du boubou ne s'est pas "trop" fait sentir, faut dire que on avait du bon heal derrière.

A voir donc mais pour l'instant je conserve ma spé pour les BG. En solo/PU par contre je suis pas sur que on puisse tomber kkun en moins de 20 secs.
Gros changements coté drain mana...

Citation :
CHEVALIER DU NÉANT
* Faim insatiable : draine désormais une quantité de mana équivalente à la moitié des dégâts de l'arme équipée.
* Coup dévorant : draine désormais une quantité de mana équivalente à 100% des dégâts de Coup dévorant, et non plus 50%.
* Pillage d'âme : la quantité de mana drainée à la cible a été réduite de 20% à 15%. Le nombre de points de mana drainés est désormais basé sur l'endurance, afin de correspondre au mieux au niveau maximum.
* Catalyseur : la capacité de drain de mana à la cible de cette compétence a été réduite de 30% à 15%. Le nombre de points drainés dépend désormais des dégâts infligés par Catalyseur. Cette compétence permet également de bénéficier de l'effet Instabilité, une amélioration de 15 secondes qui réduit les dégâts subis par le Chevalier du néant de 5% pendant 15 secondes.
* Réaction instable : draine désormais du mana à hauteur des dégâts infligés. Le montant de mana drainé devrait être réduit à environ 15%, au lieu de 25%.
* Ponction de pouvoir : la valeur du drain de mana a été réduite à 20% sur chaque cible, au lieu de 60%. Le nombre de points de mana drainés est désormais basé sur l'endurance, afin de correspondre au mieux au niveau maximum. Cette compétence permet également de bénéficier de l'effet Instabilité, une amélioration de 15 secondes qui réduit les dégâts subis par le Chevalier du néant de 5% pendant 15 secondes.
Gros nerf des principaux drains ponction de pouvoir de 60% à 20% et Catalyseur divisé par deux. On nous donne un bonus de -5% dps pendant 15 et ça met fait une belle jambe ... A quoi bon si on peut plus remplir correctement notre rôle?

Bref déçu des nerf successif de l'âme qui perd de plus en plus d'intéret.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
On a des échos de war 50 avec un minimum de stuff et au moins rang 2 pour l'influence réelle du patch sur le VK en pve et pvp svp ?
Sachant que la MAJ est est pas up ça va être difficile d'avoir un retour.
Assez difficile de juger sans avoir l'arbre in Game sous les yeux... ils changent la formule de calcul des quantités de mana. On voit des réductions de %age de mana absorbé, mais on ne sait pas de quoi.

Wait&play&see

(Ça sert à rien de crier au nerf pour le moment d'ailleurs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés