Chevalier du néant en 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Rien qu'en lisant la description, on sait que c'est un nerf assez "massif" du drain mana (qui bizarrement, n'avait pas été annoncé). Rien que les drain qui se basent sur les dégâts fait...

Maintenant, ils ont ajouté un boost de 5% de mitigation quand on en utilise certains. Histoire de redonner un intérêt aux drains en pve? Possible. Maintenant, en pvp, ça va être autre chose pour espérer vider rapidement les MP d'un clerc. A tester donc!
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Elles servent a quoi les 4 pages de post alors si on a aucun moyens d'avoir un retour
Comme la plupart des posts de théorie sur Rift, à faire discuter les gens qui pour 50% (voir plus) n'ont rien vu d'autres du haut lvl que le builder et quelques discussions sur les forums officiels, voir carrément jouant d'autres âmes.
si tu veux des retours, demande directement aux war à gros rang de tons erv qui sont allés sur l'alpha, mais honnetement jol ...

Le post du dessus a bien résumé ce que 90% des posteurs ici sont.
Citation :
Publié par Calysta
J'avoue, j'ai hésité avec 90, en fait, mais je me suis dit "nan, quand même"
J'ai joué Vk au rank 4 en live; pas testé depuis le patch forcément.
Mais de toute façon le nerf/ou pas de drain mana ne change rien; l'utilisation des pactes est devenue inutile (absorbe 1bon gros sort magique avec 10 pactes toutes les 30sec), le seul intérêt restant et la reduc degats magique mais ça fait très cher pour aller la chercher et le peu de gain à côté.
Le gros intérêt du VK était à 38 avec l'aoe drain mana à 31 et surtout l'aoe silence 8sec pour trois combos de warior qui déjà été uniquement réservé à un jeu organisé vu le coup. Maintenant c'est juste impensable d'aller si haut dans l'âme.
Ah ben je suis tout à fait d'accord. On avait une âme super intéressante et originale à jouer. mais bon, brrrr faudrait pas trop géner les caster non plus, des fois qu'ils ne peuvent pas lancer leurs sorts.
Parce que bon c'est bien beau de lancer un drain mana ou autre décharge , mais y a des étapes avant chez le VK, on pop pas en bg avec 10 pactes et qui durent tout le temps.
Citation :
Publié par chippeur
Gros changements coté drain mana...

Gros nerf des principaux drains ponction de pouvoir de 60% à 20% et Catalyseur divisé par deux. On nous donne un bonus de -5% dps pendant 15 et ça met fait une belle jambe ... A quoi bon si on peut plus remplir correctement notre rôle?

Bref déçu des nerf successif de l'âme qui perd de plus en plus d'intéret.
En gros on peu plus trop coupler VK au paladin vu que le drain est basé sur le dps, donc il faut être en mousse et coupler le VK au champion et du coup tu drain pas longtemps vu que tu implose.

Conclusion soit tu drain rien mais longtemps soit plus mais très peu de temps ! donc go dps direct vu qu'il te faut 2 fois plus de temps pour vider une barre de mana qu'une barre de vie
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Calysta
Comme la plupart des posts de théorie sur Rift, à faire discuter les gens qui pour 50% (voir plus) n'ont rien vu d'autres du haut lvl que le builder et quelques discussions sur les forums officiels, voir carrément jouant d'autres âmes.
Pour info le thread du départ parlait du bouclier qui est up depuis le début de la discussion. Ta question portait sur les changement que j'ai posté hier soir qui eux on été up que quelques heures plus tard. Donc on ne parle pas dans le vent pendant 4 pages de thread .

Pour en revenir au sujet je pense que Izno résume bien la situation, je vais tester mais après 3 nerf a la hache de suite je pense pas que l'âme soit encore avantageuse en pvp.
Bon et bien essai comparatif avant/après la patch.

J'ai tenté un duel contre un mage level 40 (j'étais 42), avant c'était no match et maintenant impossible de le mettre à zéro mana (je suis full vk), il ne m'a pas tombé mais moi non plus, le combat a duré 3 mins ...

J'ai joué en groupe guilde opty lors d'un BG et je suis tout simplement inutile. Je meurs pas je tape pas je draine pas, je suis plante verte .

Le seul skill qui reste utile c'est le AE silence 8 secondes.

Autant vous dire que l’expérience VK s'arrête ici pour moi, a retester full stuff au 50 mais sans grand optimisme.
test effectué contre des magos R4+ (je suis R5) en spé void 38/pal/Vengeur (20) avec blocage à 2M et l'arme 2M r5.
Tous gagnés avec 100% life ou pas loin à la fin. Sauf sur certain ou je suis tombé à 40% par là à cause d'erreurs betes de ma part sur l'utilisation de l'imune.
Je précise que els duels ont été faits contre :
Pyro archi.
Chloro anath archi.
Chloro Pyro anath.
Domi anath chloro.
et j'ai oublié le reste mais y'a eu une spé tempest aussi
Et le drain j'arrive à mettre des pretres à 0 mana en BG 50. C'est un peu plus long mais ça se fait largement. le silence 8 sec est là pour aider en attendant.
Le seul mage que j'ai eu besoin de drain totalement c'était celui qui jouait en anathema chloro. Il se heal trop tant qu'il est pas à 0 mana. Ensuite il commence à tirer sur sa vie pour remonter sa mana et là c'est le début de la fin en placant bien le silence. Et le grap.
Citation :
Publié par chippeur
J'ai joué en groupe guilde opty lors d'un BG et je suis tout simplement inutile. Je meurs pas je tape pas je draine pas, je suis plante verte .
C'est le Néant quoi !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés