WAR vs HEALER

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question pour choisir ma spé PvP.

En étant guerrier contre une classe de heal, vaut il mieux miser sur la durée avec drain mana ou plutot sur un dps explosif "PAF stun t'es mort"?
le champion a un debuff heal 50% qui proc aprés un coup critique, se qui en fait donc un tueur de healer.

sachant que tu as une competence qui permet a ton prochain coup de faire un coup critique avec un cd de 30 sec (le debuff dur 15 secondes).

donc en gros tu peux le maintenir sous debuff (en 15 secondes de debuff tu arrives généralement a placer un autre crit) qui est indispellable.

tu as aussi avec ca 2 stun, et un fear (penses a décibler ta cible avant de l'utiliser).

enfin voila le pourquoi du champion vs healer

sinon chez le saigneur des failles tu as un silence de 5 secondes, bon ca bouche pas l'anus mais bien placé tu peux buter un healer (tu as aussi un stun tp de 2 secondes)
Citation :
Publié par Mgdw
prend champion
Champion/Void pour les foudroyer d'une mort lente
C'est simple, je joue Clerc heal. Le champion est la pire chose qui peut me focus ... En 1vs1 dans un BG random pick up, je me débarrasse de pas mal de chose tout en healant.
Le champion, je le vois, j'ai pas le temps de paniquer que je suis mort.

Pour le drain de mana, ça me dérange pas personnellement. C'est sur, c'est lourd, mais ça fait parti du gameplay. Potions + boissons et ça repart.
Citation :
Publié par pouick
sinon chez le saigneur des failles tu as un silence de 5 secondes, bon ca bouche pas l'anus mais bien placé tu peux buter un healer (tu as aussi un stun tp de 2 secondes)
C est pas un stun c est un root !
Citation :
Publié par Ken'0h
C est pas un stun c est un root !
dsl mais pouic a raison, 1 lance qui root 5 sec incassable rang 16 stone spear, 1 lance qui silence 5 sec rang 32 windspear et le teleport qui stun 2 sec c'est riftwalk.
Moi je suis SDF+saccageur, et en général je n'ai pas de probleme a tuer un healer.

Quand t'a bien niquer la barre de vie du healer, hop une ptite lance de silence pour 5sec, ta largement le temps de le down, et si le combat traine en durée, avec mon dot qui me heal et le faible dps du healer, il n'a aucune chance de me tuer en solo.

Le seul truc qui pourrait me nuire, cest ma regen d'énergie, si je bourrine trop sans faire attention aux skills importants, je ne pourrais pas faire un beau finish, et le mec aura le temps de se full heal

Cest pas trop les healers qui me posent probleme, mais certains voleurs HL qui excellent dans le stun lock
Enfin bon, ce probleme peut etre résolu, avec une simple potion de vie, + TP, + root et apres tu le dot méchamment pour te regen+les skills du SDF, et bye bye

Je pense dans l'avenir pour pvp: soit prendre en plus de SDF+saccageur, soit le vengeur, soit le void, soit le champion. mais je dois test
A croire que vous jouez toujours contre des pauvres healers solo perdus dans leur coin avec un stuff moisi et 10 lvl de moins.
Un healer en groupe, ça se tombe pas solo, ou alors c'est un manche.

Un champion solo qui aggro avec une frappe du titan sous critique sûr? Bah une purge, un coup de detaunt histoire d'etre sûr, et le healer est tranquille avec ses resists aux critiques, ses heals/absorb. S'il est bien malin en n'ayant pas de purge active ou le detaunt, il peut meme mettre des petits coups de run et stop histoire de bien casser la distance et pouvoir éviter de prendre quelques coups tout en se healant. Habituellement un guerrier quelqu'il soit ne sort pas des critiques à répétition. S'il a le cul bordé de nouilles et qu'il en enchaine quelques uns, c'est clair qu'il va faire mal, mais c'est loin d'être une généralité.
Dans tous les cas, ses potes vont pas regarder le champion sans rien faire.

Sinon, n'importe quel guerrier dps avec un minimum de jugeotte dans ses choix peut tuer un healer s'il est solo sur un serveur pvp. L'inverse est également possible suivant les aptitudes du healer et de son matos/role du moment.
Citation :
Publié par Calysta
A croire que vous jouez toujours contre des pauvres healers solo perdus dans leur coin avec un stuff moisi et 10 lvl de moins.
Un healer en groupe, ça se tombe pas solo, ou alors c'est un manche.

Un champion solo qui aggro avec une frappe du titan sous critique sûr? Bah une purge, un coup de detaunt histoire d'etre sûr, et le healer est tranquille avec ses resists aux critiques, ses heals/absorb. S'il est bien malin en n'ayant pas de purge active ou le detaunt, il peut meme mettre des petits coups de run et stop histoire de bien casser la distance et pouvoir éviter de prendre quelques coups tout en se healant. Habituellement un guerrier quelqu'il soit ne sort pas des critiques à répétition. S'il a le cul bordé de nouilles et qu'il en enchaine quelques uns, c'est clair qu'il va faire mal, mais c'est loin d'être une généralité.
Dans tous les cas, ses potes vont pas regarder le champion sans rien faire.

Sinon, n'importe quel guerrier dps avec un minimum de jugeotte dans ses choix peut tuer un healer s'il est solo sur un serveur pvp. L'inverse est également possible suivant les aptitudes du healer et de son matos/role du moment.
Un healer manchot tombe sous le stun. Un bon healer solo tombe souvent en 15 seconde environ sans ses cd. Les crit, si tu es bien stuff (R4 / T2), il pop assez souvent, genre 1 toute les 5 seconde max, avec certaine decharge (4-6 attaques) en full crit (tres rare), mais qui fait jusqu'a 5-6 k de dps. Apres, dès qu'il y a un assist heal, ca tombe pas.
Et pour les critiques, suivant tes proc, tes chances de critique peuvent monter tres haut, avec environ 6-8 attaque par cycle, et un buff 100% crit, si tu n'en fait pas, t'as pas de bol. Apres ca arrive et a ce moment, tu te sens un peu con, mais quand il arrive, ca surprend d'autant plus.

Donc soit la spé champion, ultime couplé avec un assa, soit la spé void knight, qui ne fait pas trop de degat, mais qui handicap assez les caster ennemi. Pas mal de silence, et un vidage de la mana en environ 10 -15 seconde, avec popo ou sans.
Citation :
Publié par Nargash
dsl mais pouic a raison, 1 lance qui root 5 sec incassable rang 16 stone spear, 1 lance qui silence 5 sec rang 32 windspear et le teleport qui stun 2 sec c'est riftwalk.
dsl mais j ai raison, riftwalk c est un root pas un stun, passe le jeu en vo ...
Citation :
Publié par Valto
Un healer manchot tombe sous le stun. Un bon healer solo tombe souvent en 15 seconde environ sans ses cd. Les crit, si tu es bien stuff (R4 / T2), il pop assez souvent, genre 1 toute les 5 seconde max, avec certaine decharge (4-6 attaques) en full crit (tres rare), mais qui fait jusqu'a 5-6 k de dps. Apres, dès qu'il y a un assist heal, ca tombe pas.
Et pour les critiques, suivant tes proc, tes chances de critique peuvent monter tres haut, avec environ 6-8 attaque par cycle, et un buff 100% crit, si tu n'en fait pas, t'as pas de bol. Apres ca arrive et a ce moment, tu te sens un peu con, mais quand il arrive, ca surprend d'autant plus.

Donc soit la spé champion, ultime couplé avec un assa, soit la spé void knight, qui ne fait pas trop de degat, mais qui handicap assez les caster ennemi. Pas mal de silence, et un vidage de la mana en environ 10 -15 seconde, avec popo ou sans.
C'est bien ce que je dis, il n'y a que dans certaines conditions qu'un champion peut exploser un healer. C'est loin d'être tout le temps le cas. Il faut qu'il y ait la chance, le matos/rank, la faiblesse du healer, le manque de soutien etc..., que tout ça soit réuni.
Mais à écouter les pro-nerf du champion, le moindre péon de champion en stuff vert avec une arme à 2 mains oneshoot ou presque tout ce qui traine.
C'est évident qu'un rank 4 en T2 fera du dégat quand en face y a pas l'équivalent et de mauvaises conditions. Et ce, quelque soit sa spé ou archétype.
en champion tu ne soloteras jamais un clerc qui sait jouer qui a du stuff et qui dtaunt en 1V1 sans assist.

Je parle de gens en stuff JCJ avec l'âme JCJ. Genre deux R4.

Ceux qui te disent le contraire ont :
Rien compris?
Beaucoup de mauvaise foi?
pas le niveau ni le niveau de stuff pour bien comparer?
Juste lu les 50 plaintes sur le champion sans jamais prendre le temps de piger comment le contrer.

PS : je ne repasserai aps lire le sujet, inutile de balancer 50 taunt type : blabla bla lui il joue champion.
Bon en fait il faudrait nerf le clerc et up un peu le guerrier non ?

Bin ui histoire qu'il ait une chance de tps en tps d'en descendre un ! avec une serie de moule-critique !

Sinon je trouve dommage de pas avoir la furtivité ds l'âme paladin ... comme ça si je croise un clerc hop ! je m'échappe !
Citation :
Publié par Jerikan
Bon en fait il faudrait nerf le clerc et up un peu le guerrier non ?

Bin ui histoire qu'il ait une chance de tps en tps d'en descendre un ! avec une serie de moule-critique !

Sinon je trouve dommage de pas avoir la furtivité ds l'âme paladin ... comme ça si je croise un clerc hop ! je m'échappe !
[Modéré par Ekis2 : .]

Il parle pas de nerf ou up, le guerrier est très bien comme il est, comme la majorité des âmes, tout archétype. Si tu veux casser du clerc en solo en guerrier à stuff et rank équivalent, c'est pas chez le champion qu'il faut chercher tous les skill.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
en champion tu ne soloteras jamais un clerc qui sait jouer qui a du stuff et qui dtaunt en 1V1 sans assist.

C'est quoi ce que tu appelle détaunt?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés