WAR vs HEALER

Répondre
Partager Rechercher
un truc comme ca

http://img831.imageshack.us/img831/3559/iwinr.jpg

mais tu rajoutes au debut

#show lenomdelaskillquetuveux (pour avoir un icone et le CD d'une skill de ton choix)

y'a une commande aussi à mettre pour éviter les spam de "vous ne pouvez faire cette compétence"

et tu rajoutes d'autres skills, cette macro sux totalement car elle ne contient que les réactifs quasiment

tu peux rajouter ton attaque de base que tu fais au cac et celle à distance si tu en as une aussi, en dessous de coup mortel

...
...
cast coup mortel
cast Rising Waterfall (à mettre en francais bien sur)
cast Path of the Wind (en fr)
En fait, tu peux cumuler toutes les attaques en une macro , en mettant simplement en dernier l'attaque de base champion ?

Tout les reactif / conditionnel avant les attaque normal en gros ?

Donc en gros Soif de sang / coup après critique / coup sur esquive / coup parade / coup mortel / skill a 3 point cac / coup de base cac / coup distance ?
oué quasiment

enfin tu peux mais ta liste est pas bonne là

Soif de sang / coup après critique / coup sur esquive / coup parade / coup mortel / skill a 3 point cac / coup de base cac / coup distance

la skill a 3 pt cac va se faire quand tu es au cac meme si tu as 1pt, donc pas super rentable
j'prefere l'avoir sur une autre touche pour etre + tranquille sur ce que je veux faire des mes "pts combo"

on peut laisser le coup mortel toutefois vu que généralement c'est interessant de le placer

mais perso j'ai une autre macro avec ( coup mortel / "coups à 3pts cac" ) ainsi je fais le finish quand je le souhaite et si le mec est <30% ca fait l'execute à sa place

le coup de base champ, perso j'm'en sers pas je fais que le coups à distance parangon qui fait exactement les memes dommages et j'ai l'impression que son animation est + rapide, enfin tu peux le mettre quand meme
Citation :
Publié par KhanneHard
Au contraire, ils sont importants, car beaucoup de classes ont des talents -15% ou -20% chances de se faire crit.

Elle proc bien en pvp car en team on AE beaucoup, et le fait qu'elle crit me déclenche un autre instant derrière, ce qui donne lieu à des séquences bien débiles.
Ce que je voulais dire, c'est quelle ne proc que sur les tank pour ma part. Et assez rarement (quasi 100 en toucher sur mon stuff pvp). Donc je trouve que c'est un peu du gachi.

Et sinon, pour finir avec cette histoire de macro,

avec une macro pour decharge, il me reste 19 skill que j'utilise (hors buff, popo, ...). Le 20ieme ayant été nerf il y a peu.

Donc macro, certe, no brain, a voir.
Citation :
Publié par Valto
Ce que je voulais dire, c'est quelle ne proc que sur les tank pour ma part. Et assez rarement (quasi 100 en toucher sur mon stuff pvp). Donc je trouve que c'est un peu du gachi.

Et sinon, pour finir avec cette histoire de macro,

avec une macro pour decharge, il me reste 19 skill que j'utilise (hors buff, popo, ...). Le 20ieme ayant été nerf il y a peu.

Donc macro, certe, no brain, a voir.
Le G13 + la Naga est la solution à ton problème de touche sans macro. J'ai pas une macro, tous mes skills sont bind, même la monture! :x
Citation :
Publié par KhanneHard
Sérieusement, passez à la Naga les mecs, et plus jamais vous toucherez une autre souris pour jouer à un MMO.
Ça me rappel les mecs qui me disaient "WTFBBQ, comment tu fais pour ton GN ya trop de truc à bind"
C'est sur Raizeur a du se gaver avec rift
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le G13 + la Naga est la solution à ton problème de touche sans macro. J'ai pas une macro, tous mes skills sont bind, même la monture! :x
Donc ce cas la, avoir une naga, c'est comme "cheat" avec les macro.

Sinon petite question qui n'a rien a voir: comment marche "force de la volonté" ?
Citation :
Publié par LeLotusNoir
sinon tu peux faire comme la majorité des bons joueurs et utiliser tes doigts avec 5 ou 6 binds séparés histoire de caler tes burst quand tu veux et pas en spam macro nobrain
On édit plus les Troll sur JoL ?
Citation :
Publié par Valto
ya une part de réactivité si tu n'utilises pas de macros @muscletesdoigts
Citation :
Publié par Valto

Sinon petite question qui n'a rien a voir: comment marche "force de la volonté" ?
Pour suivre ton raisonnement binder des raccourcis sur son clavier c'est cheat, go tout mouseclicler!
Si tu n'a pas compris que c'etait ironique vis a vis de ceux qui diabolise la macro ....

Enfin bon, y'aura toujous quelqu'un pour dire : "oui mais moi je veux pas acheter une naga parce que c'est cher, donc il a un avantage, donc c'est cheat".

Et heureusement, jol est la pour recueillir vos témoignage.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
un truc comme ca

http://img831.imageshack.us/img831/3559/iwinr.jpg

mais tu rajoutes au debut

#show lenomdelaskillquetuveux (pour avoir un icone et le CD d'une skill de ton choix)

y'a une commande aussi à mettre pour éviter les spam de "vous ne pouvez faire cette compétence"
Mon héros!!!!!!!
Citation :
Publié par vann-zachary
elle existe pas pour gaucher !! :x
Voilà, tout est dit !!
Les joueurs gauchers ne font pas un marché intéressant.
Il existe UNE souris Gamer pour gaucher, pas deux, non, UNE.
C'est la Razer DeathAdder qui ne comporte que deux boutons.......donc ce n'est pas avec ça que tu vas bind tes 20 skill.
Pas vraiment le choix, en fait.
Sinon c'est une souris "ambidextre" ou une souris pour Droitier qui perso m'offre régulièrement des tendinites assez douloureuses.
Reste que comme Razer a enfin fait cet effort, je les félicite et utilise cette souris.

Quant au nerf des guerriers, il semble nécessaire.
Même si tomber un healer est toujours compliqué en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés