WAR vs HEALER

Répondre
Partager Rechercher
1- l'apaisement dure 15 secondes sur 1 minutes de cd. Si tu l'as grillé t'es mort.

2- quand un guerrier te charge et te stun d'entrée il te descend à 30-40% pendant le stun. Si en sortie de stun tu te lance pas un soin direct, t'es mort. Alors ton coup du "Je me purge tranquille, puis je detaunt", j'aimerais bien le voir en action.

3- tu devrais jouer un peu healer pour te faire les pieds.
C'est reparti pour la répartie les heals savent pas jouer, mais moi si, c'est pour ca que jle déboite.
Prochaine étape : oui, mais le champion peut se faire cc lui!!!
Citation :
Publié par Squallyx
2- quand un guerrier te charge et te stun d'entrée il te descend à 30-40% pendant le stun. Si en sortie de stun tu te lance pas un soin direct, t'es mort. Alors ton coup du "Je me purge tranquille, puis je detaunt", j'aimerais bien le voir en action.
Eh ben si ça te concerne, t'as un sérieux probleme avec ton clerc. Si un champion te casse en deux en 5s comme ça, c'est vraiment pas le champion le probleme.
Je suis full T1 + 3 pièces rang 2 pvp, avec des runes sur toutes les pièces, -15% crit dans la branche pvp et effectivement des guerriers me descendent 60/70% de ma vie le temps d'un stun...
Concernant les Saigneurs, ils ont aussi un autre atout dans la manche pour les combats qui durent : la poussée de faille.
En gros pour les 5prochaines compétences que la cible utilisera il se prendra l'équivalent de 2/3 des dégâts d'un ulti classique.
Cumulé à un silence après/avant + le dot de feu, ça fait un bon dps latent et je n'ai jamais vu un healer (non aidé) s'en sortir vivant

Le must comme il a été dit avant moi reste indéniablement le champion. (en terme de dps aussi vu que les riftblade n'évoluent pas avec l'équipement... -_- )
Si le clerc se depurge sur le stun (qui as min de cd), et dtaunt pendant la decharge, le clerc s'en sort.

Si le champion a pas mal de moule et qu'il fait une serie de crit, le clerc est mort.

Faut pas oublier que le champion peux etre facilement cc et est un peu en mousse.
Pour le moment, c'est impossible de tuer une cible avec soutien heal quelque soit le guerrier.
C'est tout aussi vrai contre un bon healer sans une réel assist derriere le guerrier.

Vous voulez quoi? Diminuer les dommages du guerrier ou tout autre dps, vu que si c'est pas le guerrier, ça sera autre chose?
Pour avoir quoi? Des cibles sur pattes? Des combats qui stagnent vu que personne ne passe au dessus des heals? Vu qu'on aura nerf tous les dps pour les pauvres péons qui se font gank en solo/pick up contre des teams soudées.

Actuellement c'est relativement équilibré. Un magot peut s'en sortir, tout comme un healer, un rogue ou un war.
Essayez de voir les choses dans leur globalité plutot que de faire du ouin ouin sur votre petite personne, surtout quand c'est du vent.
Citation :
Publié par Calysta
A croire que vous jouez toujours contre des pauvres healers solo perdus dans leur coin avec un stuff moisi et 10 lvl de moins.
Un healer en groupe, ça se tombe pas solo, ou alors c'est un manche.

Un champion solo qui aggro avec une frappe du titan sous critique sûr? Bah une purge, un coup de detaunt histoire d'etre sûr, et le healer est tranquille avec ses resists aux critiques, ses heals/absorb. S'il est bien malin en n'ayant pas de purge active ou le detaunt, il peut meme mettre des petits coups de run et stop histoire de bien casser la distance et pouvoir éviter de prendre quelques coups tout en se healant. Habituellement un guerrier quelqu'il soit ne sort pas des critiques à répétition. S'il a le cul bordé de nouilles et qu'il en enchaine quelques uns, c'est clair qu'il va faire mal, mais c'est loin d'être une généralité.
Dans tous les cas, ses potes vont pas regarder le champion sans rien faire.

Sinon, n'importe quel guerrier dps avec un minimum de jugeotte dans ses choix peut tuer un healer s'il est solo sur un serveur pvp. L'inverse est également possible suivant les aptitudes du healer et de son matos/role du moment.

C'est tellement vrai.Au lieu de dire: war est cheaté face a un guerrier go apprendre a l'prendre en main votre perso, car contre un bon ou un mauvais healer la difference est flaggrante :x
Actuellement le guerrier est la seule classe dont j'ai peur.

Si je ne fais pas de connerie je m'en sors à tous les coups contre un mage ou un voleur (c'est d'ailleurs un comble qu'un voleur fasse moins mal qu'un guerrier en engageant en sortie de fufu mais bon...).

Enfin désolé c'est parce que je suis mauvais, je retourne me coucher.
Citation :
Publié par Squallyx
Si je ne fais pas de connerie je m'en sors à tous les coups contre un mage ou un voleur (c'est d'ailleurs un comble qu'un voleur fasse moins mal qu'un guerrier en engageant en sortie de fufu mais bon...).
Un peu logique en meme temps, tu prend un mec en plates au Cac alors que tu ne porte que du cuir, ca colle assez bien au background je trouve.

Si le guerrier est une tuerie en PvP il n'en est pas pour autant le plus gros DPS du jeux qui reste a mon avis le Saboteur.
En champion tout court (51), je ne peux pas tuer un heal qui sait jouer en 1v1.

En paragon/champion/reaver, je mets par terre n'importe quel heal, qu'il sache jouer ou pas.

Le burst qui sort de cette spec est complètement absurde, et sera certainement nerf.

Parallèlement, en full riftblade (51) +vindicator (15), je tue aussi les bons healers. Ca prend juste plus de temps.
Citation :
Ouais pis c'est un raccourci de dire ça. Tous les guerriers n'ont pas la spe quirox du moment hein.

Sinon on les nerf pis comme ça les clercs ne craignent plus personne ? si j'ai bien lu
C'est pas le guerrier en soit le problème, c'est de pouvoir stack les +damage.

Ma cascade ascendante crit à 1600. C'est un coup de base.

Pourquoi ?

+25% damage crit de stance guerrier
+5% damage d'aura reaver
+60% damage crit du paragon sur attaques enchaînées
+30% damage d'enrage
+26% damage 2h des talents champion
+20% damage sur attaques enchaînées stance parangon
+ talents force champion
+buff force paragon
+ enchant d'arme +15% damage crit

Tout ceci couplé à tous mes outils guerriers = résultat absurde.
Ya pas d'inconvenients des fois à cette spé pur DPS ?

Nan parce que vlà les CC que t'es suceptible de te manger non ? T'as rien pour purge à part celle du Champ ou je me trompe ?

C'est bien joli, c'est sur que si tu tombes sur le gars qui te voit pas arriver tu le poutres m'enfin ds pas mal de cas de figure, j'imagine, tu dois être soumis à moult snare, ecureuil, stun, fear, confu et j'en oublie
Je joue uniquement en team.

Tout ce qui est magique se fait dispell.

Seuls les CC physiques m'affectent, mais comme on joue en dual warrior + saboteur, autant te dire que les gens meurent vite, très vite.
D'un autre cité, il y a tellement de CC dans ce jeu, pourquoi le guerrier serait-il le seul miraculeusement CC et que le Clerc lui pourrait courir sans aucun soucis loin du grand méchant guerrier
Ya un petit parametre qd même qu'il est important de préciser c'est qu'en fait les deux camps possèdent les mêmes archétypes non ?

C'est pas comme si c'était exclusif à un camp, donc le coup du je joue en team, les autres peuvent faire pareil et je crois que les plaintes (des clercs et autres) sont plutot liées à la rencontre 1vs1 (le topic est nommé war vs heal)...et ds ce cas, cette spe pur dps est très soumise aux CC...

Bref...les deux camps ayant les memes armes je vois pas trop l'interet du débat

ps : je joue pas champion hein, mais guerrier aussi, et je tue pas de clerc ni tout ce qui se heal en fait voir même ce qui se heal pas ! mais là c'est peut être un problème entre le clavier et la chaise^^

Citation :
D'un autre cité, il y a tellement de CC dans ce jeu, pourquoi le guerrier serait-il le seul miraculeusement CC et que le Clerc lui pourrait courir sans aucun soucis loin du grand méchant guerrier
Peut être parce que justement la spé citée au dessus n'offre aucun anti CC (1 je crois celle du champ) et que de son côté le clerc et/ou sa team ont aussi des dispells ?
D'accord. Partons dans le monde farfelu du 1vs1.

Guerrier contre Clerc. Le guerrier est CC par le super sort de CC du Clerc qui est ... attendez ... qui est ... heu ... je cherche, deux secondes ... hmmm ...

Et puis merde
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est pas le guerrier en soit le problème, c'est de pouvoir stack les +damage.

Ma cascade ascendante crit à 1600. C'est un coup de base.

Pourquoi ?

+25% damage crit de stance guerrier
+5% damage d'aura reaver
+60% damage crit du paragon sur attaques enchaînées
+30% damage d'enrage
+26% damage 2h des talents champion
+20% damage sur attaques enchaînées stance parangon
+ talents force champion
+buff force paragon
+ enchant d'arme +15% damage crit

Tout ceci couplé à tous mes outils guerriers = résultat absurde.
en effet tout ca se cumule bien mais apparemment c'est aussi parce que "combat precision" (en para) est buggué

au lieu de debuff de -5% l'armure, il fout le mec à 5% d'armure ... tout comme le sab avec sa skills debuff armure

y'a eu des tests là dessus et les mecs font aussi mal avec ces 2 talents contre des gars full stuff ou à poil

perso j'ai pas peu tester de mon coté (pas pensé) mais ca avait l'air sérieux

et bizarement on se plaint bcp de sab et des champ (souvent associé à paran)

++
Ba faut envisager des mix malheureusement...si comme c'est dit sur ce topic le champion dps est la bête noire du clerc.

Sinon qd je lis ça :
Citation :
Si tel est le cas (je joue pas clerc), ba voilà quoi...tu nerf un peu le guerrier, et puis le clerc sera content, il sera intombable, ce sera bcp mieux pour l'equilibre du jeu...c'est certain

Pareil pour les furtifs qui limite, se plaignent de pas pouvoir casser en deux des guerriers....trop habitués à tout défoncer en solo (ds les derniers mmorpg) que l'adversaire soit en tissu ou armé comme un tank.... (et de ce qu'on m'a dit, ceux qui se demerdent bien te poutre du guerrier offensif mais effectivement peine sur le défensif...que c'est malheureux...)

Bref...ce qui est rassurant, c'est qu'en face ils/on peut faire la même classe qui rox...donc c'est equilibré entre factions deja...vlà les ouins-ouins qu'on aurait si c'était pas le cas ^^ comme à une certaine époque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés