WAR vs HEALER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Concernant les Saigneurs, ils ont aussi un autre atout dans la manche pour les combats qui durent : la poussée de faille.
En gros pour les 5prochaines compétences que la cible utilisera il se prendra l'équivalent de 2/3 des dégâts d'un ulti classique.
Cumulé à un silence après/avant + le dot de feu, ça fait un bon dps latent et je n'ai jamais vu un healer (non aidé) s'en sortir vivant

Le must comme il a été dit avant moi reste indéniablement le champion. (en terme de dps aussi vu que les riftblade n'évoluent pas avec l'équipement... -_- )
Jespere que ca va changer ca, l'influence du matos pour le riftblade, on reste quand meme un guerrier.
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est pas le guerrier en soit le problème, c'est de pouvoir stack les +damage.

Ma cascade ascendante crit à 1600. C'est un coup de base.

Pourquoi ?

+25% damage crit de stance guerrier
+5% damage d'aura reaver
+60% damage crit du paragon sur attaques enchaînées
+30% damage d'enrage
+26% damage 2h des talents champion
+20% damage sur attaques enchaînées stance parangon
+ talents force champion
+buff force paragon
+ enchant d'arme +15% damage crit

Tout ceci couplé à tous mes outils guerriers = résultat absurde.
Mais bon, ca ne concerne que les attaque complementaire.
Le reaver, tu ne le prend que pour les +5 damage ? sinon, ya comme meme mieux
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jespere que ca va changer ca, l'influence du matos pour le riftblade, on reste quand meme un guerrier.
Ben d'ici 1mois quand il n'y aura presque plus aucune spé riftblade à plus de 10 en HL.

Perso j'aime le gameplay guerrier-mage (enfin plus mage-guerrier pour le coup), alors que je sois à la ramasse ou pas je rempile en full riftblade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valto
Mais bon, ca ne concerne que les attaque complementaire.
Le reaver, tu ne le prend que pour les +5 damage ? sinon, ya comme meme mieux
+5% damage et surtout 18% réduction dégâts sous 30% PV.
Au contraire, ils sont importants, car beaucoup de classes ont des talents -15% ou -20% chances de se faire crit.

Elle proc bien en pvp car en team on AE beaucoup, et le fait qu'elle crit me déclenche un autre instant derrière, ce qui donne lieu à des séquences bien débiles.
Citation :
Publié par Avenzoar
Je crois que tout le monde est d'accord, ou plutôt n'arrive pas à se mettre d'accord sur la classe la plus abusée, alors dans le doute il faut nerf les 2 archétypes !
Afin de ne pas frustrer les gens, c'est quand même mieux de up les classes qui en ont besoin afin de rivaliser avec d'autre, que de nerf celles qui sont actuellement un peu forte
Ouais pis ce serait peut être plus judicieux de s'interesser au saboteur hein !

J'en ai croisé hier, bon lvl50 et moi 47 bin vlà le truc !

Donc en résumé :

On up le dps du paladin
On nerf le saboteur et son cousin éloigné le clerc

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
@Khanne : du coup, tu prends aussi soif de sang vu que vous jouez pas mal en ae donc qu'il y a enchaînement de kill? J'ai trouvé ce skill très intéressant en farm pve mais je n'arrive pas à voir ce qu'il vaut en pvp.
juste la possibilité de mettre quasi à 100% un crit sur le prochain engage !? et donc de lui coller direct un debuff heal -50%

le tout hors GCD

que demande le peuple ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
juste la possibilité de mettre quasi à 100% un crit sur le prochain engage !? et donc de lui coller direct un debuff heal -50%

le tout hors GCD

que demande le peuple ...
Non seulement ça, mais ce crit va te permettre d'enchaîner avec un Frienzied Strike qui est lui aussi hors GCD et se déclenche sur crit.
Non mais j'ai bien saisi les facettes de cette attaque et je l'utilisais comme ça durant mon leveling mais maintenant que je cherche un peu à optimiser mon template je réfléchis aux conditions de mise en situation de ce skill. En team donc face à plusieurs ennemi j'en vois l'utilité, j'me demande juste si c'est vraiment utile tout le temps ou si y'a pas mieux.
pour 3 pts j'trouve ca bien

apres faut mettre le coups final donc en team vs team ca peut etre + délicat parfois

Citation :
Les macros vous permettent de lancer en meme temps toutes les skill hors GCD ?
oué !

avec une macro je fais

l'attaque à distance parangon
l'attaque au cac parangon qui coute 10 puissance
l'attaque hors GCD apres une esquive
l'attaques hors GCD apres notre parade
l'execute à -30% hp

(je rajouterai les autres quand j'aurai le level mais c pareil)

dans l'ordre la macro check si elle peut faire les skills reactive hors GCD, sinon elle passe à la skill suivante qui doit se faire au cac et sous 30% hp, sinon elle fait la skill cac de base, sinon elle fait à distance

ca fait un peu touche "I win" mais bon
Perso je suis VK/Riftblade (level41) et les healers sont vraiment pas un soucis : silence de 6s + 3 interrupt + grab/rot + tp/root et bientôt un autre silence de 6s (32VK)

Après je perds pas de temps à les burn via les skill VK généralement, suffit de bien préparer son coup pour pouvoir lâcher un gros burst pendant les 8/9s que me donne mon silence+mes interrupt.
Citation :
Publié par Svik
Si je dis pas de connerie tu ne peux pas activer toutes les comp' hors gcd en même temps. Y'a une limitation du jeu qui t'en empêche. Après j'ai pas essayé avec une macro externe au jeu.
Citation :
Publié par Svik

non

la macro s'arrete dés que tu as balancé ton coup hors gcd, il faut donc la spam pour tous les lancer (faut pas exagérer non plus ^^)

c'est donc trés pratique, on gagne beaucoup de slot dans la barre d'action pour mettre autre chose.
des macros intelligentes qui check si les skills sont up?
omg faut que je m'interesse de plus près a ce truc.

Citation :
c'est donc trés pratique, on gagne beaucoup de slot dans la barre d'action pour mettre autre chose.
oué! surtout en pvp où on a pas forcement le temps de faire le poulpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés