Je ne parle que pour moi, mais dans l'etat des choses, si Trion implante les auto-immunes (tout comme l'a fait Warhammer Online, alors qu'il y en avait pas a la release), j'arrete d'y jouer.
Comme il est dit plus haut, tu te retrouve au final avec des opposants les 5/6eme du temps immune aux CC, au final, seules les classes alignant un gros DPS/Heal persisteront, avec la mort des classes de soutiens ou hybrides.
Ce cas de figure apauvrit le jeu car, pour faire contrepoids, tu n'auras que les meme ames/specs dites "utiles au groupe", avec le role de "buffer" distribue sur la sainte trinite (Gros DPS, Gros Heal, Grosse Eponge) et basta.
Je suis carrement pour laisser/donner les immunes preemptives, immune temporaires (de l'ordre de la seconde) et dispels, en single ou groupe, aux classes de soutiens, mais qui resultent de l'action d'un joueur (pas de /afk buff aura immune 60min).
Par contre, Trion devrait egalement ameliorer les effets graphiques des CC. Par exemple, quand tu vois une transfo ecureuil, il est clair qu'il ne faut pas tapper dessus (ok, il y a toujours des mecs qui font dans l'aoe bien grasse ou des Bullrusher maladifs

).
Ce n'est pas la meme chose pour le Fear, Confusion, Mezz, ce ne sont pas toujours evident a detecter (combien de fois j'ai essayer de fear mon adversaire pour temporiser, la ou un "bon samaritain" essaye desesperement de le tuer pour me sauver la vie et qui, au contraire, me l'ote...).
My 2cents
Peace