Nerf et Up des classes

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour le nerf du guerrier,je ne pvp pas donc je ne me rends pas bien compte de comment il peut exaspérer les autres joueurs. Il reste à voir la portée du nerf,le guerrier est assez viable dans Rift,ça serait dommage de le ruiner avec un bon ptit nerf bien démago de 30% ou 40% . Enfin bon ce n'est pas si grave, il n'y aura plus qu'à whine sur la future nouvelle classe top DPS, Trion semble être à l'écoute .
Piix2808 (tu as vu, je n'ai pas fait de faute de frappe cette fois, j'espère que l'effort te fait plaisir), je t'invite déjà à lire ce qui a été plus tôt puisque nous avons discuté de tout ce qui pourrait être déséquilibré aussi bien pour les champions que pour le saboteur, que pour le clerc, que pour le mage pyro chain stun. Le débat a juste dévié vers le champion qui, il faut l'avouer, est à l'heure actuelle la classe qui sort le plus du lot au niveau déséquilibrage.

Ensuite, nous avons aussi bien discuté du champion en pvp de groupe (et c'est surtout à ce niveau là que le champion demandait un nerf car c'était un véritable carnage s'il est assist et que le groupe en face, même en assist, n'a pas lui de champion), mais aussi en 1v1 et justement nous avons dit qu'il est tuable dans ce cas là, même si très difficilement, et également du pve où sur du monocible le champion dépasse de 30 à 40% le dps des autres âmes (sauf le paragon) et surtout des autres classes. C'est un fait, et je trouve ça dommage de cataloguer comme des pleureurs ceux qui le font ressortir.

Je n'ai rien à redire sur le point où tu dis que nous ne connaissons pas encore toutes les possibilités au niveau des âmes. Là où je trouve ça osé, c'est de dire que si on veut un silence on peut et qu'on a qu'à la fermer. Oui, ta solution est valable même si pas du tout optimale rendant le voleur aussi bien moyen à distance qu'au corps à corps, mais nous soulignons juste le fait que le voleur au corps à corps qui veuille faire quelque chose ne puisse rien faire contre un clerc et que dans l'état actuel des choses, le système de heal de Rift pose un gros problème tellement la plupart des sorts sont instantanés et ce pour toutes les classes.

Oui, ils précisent qu'ils modèrent les changements et c'est une très bonne chose. On l'a dit et on redit : on ne veut pas que le champion devienne un freekill pour notre plaisir. On souhaite juste que d'abord il soit équilibré en pve pour ne pas avoir un phénomène du genre : /5 Recherche dps, uniquement champion. Et c'est déjà le cas depuis les premiers raids, l'énorme écart de dps entre les deux spécialisations corps à corps fait que les voleurs sont tous relégués au rang d'assist.

Après, si vous prenez votre plaisir à calaguer de chouineuses les gens qui font part de ces déséquilibres, ben soit, amusez-vous. Personnellement, je préfère ouvrir ma gueule, si tant soit peu qu'elle puisse peser dans la balance. Si grâce à ça, on peut permettre aux gens de jouer la spé qu'ils souhaitent aussi bien en pvp qu'en pve, j'en serai ravi.

Donc oui, je joue voleur, et j'espère que les prochaines fois que j'irai en raid, on me dira pas : Non, vaut mieux un guerrier en dps, vous passez tous barde les voleurs.
Ptite question que je me pose: hors barde, qu'est-ce que le voleur apporte a un groupe (et le mot groupe est important) que la branche guerrier n'a pas en équivalent ou en mieux (en faisant abstraction du fait que ce soit au Cac/Distance) ?
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant, rien de particulier car absolument tous les debuffs et buffs des âmes dps sont pour la majorité écrasés par ceux du barde ou d'autres classes (ex : le debuff armure écrasé par celui du tank). Ah si un avantage sur un point : même si ce n'est pas possible en pvp du fait des cooldowns beaucoup trop dégressifs, il est très facile de faire du stunlock en pve. Après, on a bien sur quelques sorts pour une survie un peu plus importante ainsi que pas mal de capacités permettant de se mouvoir assez facilement mais tout cela reste individuel et n'apporte rien au groupe.

Concernant l'apport au niveau dps, il est correct, équivalent plus ou moins à celui d'un clerc dps ou d'un mage. C'est d'ailleurs pour cela qu'un nerf du guerrier était demandé, plutôt qu'un up du voleur qui créerait à son tour un nouveau déséquilibre.
CC cheat = silence war ae sans immune ( dispellable donc pas trop gênant ).
Silence caba non dispellable de zone. ( y a celle de ranger aussi mais on en croise jamais et ça fait no dps donc osef xD )
Stun 2 sec pyro qui proc sans immune.
Fear de zone war non dispellable.
Stun de titan strike qui dure 5 sec ( no idea dispellable xD )
Bon après rien de cheat, mais bien lamez, c'est la cage du traqueur de faille sur le porteur de croc en jardin noir.

Le reste osef.
Et puis bon vu que 90% de la pop ne fait uniquement du bg, osef des cc, spam ae ou kikoolol sab pour burst et voila. ( arffffff c'est vrai que 50% des lambda restent tous ds les ae pour bien se manger du stun )
Et quand je lis aussi qu'un clerc qui se fait écureuil 12sec + 6 sec après, mais lolz. On dirait que c'est votre premier jeu pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés