[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enorme je viens de voir ça
Ils lancent une game a 3 avec deux autres smurfers
Regi pick Blitz et va mid au début pour FB avec Corki

Un des noobs de leur team dit "wtf is this blitz doing?"
corki smurf "dont worry bro, this blitz is #1 player in the world"
noob " jaja XD"

Bienvenue sur les serveurs euros LOL
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Enorme je viens de voir ça
Ils lancent une game a 3 avec deux autres smurfers
Regi pick Blitz et va mid au début pour FB avec Corki

Un des noobs de leur team dit "wtf is this blitz doing?"
corki smurf "dont worry bro, this blitz is #1 player in the world"
noob " jaja XD"

Bienvenue sur les serveurs euros LOL
bah au final il l'a joué super mal son blitz alors bon
LOL
je regarde une partie de Treeskimo

Il sort à l'écran de chargement "Dan dinh is a very good jungler with varwick"
Il use smite sur le bleu avant d'avoir attendu les ~650 HP ( 587 avec les débuff d'amumu je crois, donc ca doit tourner dans ces eaux là ) et se le fait carrote par le Nunu d'en face qui lui l'a bien smite .
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
bah au final il l'a joué super mal son blitz alors bon
Il a pas été extra, mais super mal je te trouve dur
Après j'suis fanboy de Regibro donc pas très objectif !

Perso, j'oserais meme pas play blitz avec 250 de ping sans runes/masteries, deja que normalement je suis horrible avec
Les deux on va dire.

Je suis pas un AS sur LoL, je sais joué à peu près de tout, j'ai quelques héros que je maitrise bien, sinon le reste ca va mais j'ai du mal à cerner la limite que je peux avoir avec certains héro. ( Move, placement, chase etc. )

Je suis loin d'être un bon joueur, si je stream c'est pour le fun surtout, puis pourquoi pas m'améliorer avec vos conseils.
Lol locodoco victime des serveurs us offline qui montre sur google map ou il habite. Et ils font chier avec leurs pubs, t'es obligé de te la taper pour voir si le stream est online ou pas, et tu te la retape après, horrible :l
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Il a pas été extra, mais super mal je te trouve dur
Après j'suis fanboy de Regibro donc pas très objectif !

Perso, j'oserais meme pas play blitz avec 250 de ping sans runes/masteries, deja que normalement je suis horrible avec
c'est un très bon joueur bien sur mais là avec Blitz il a été vraiment mauvais, alors oui il avait de la latence et pour le hook c'est la galère mais bon, en face ils étaient très statiques quand même et puis parfois il foncait un peu dans le tas n'importe comment, par contre j'ai bien aimé le shaco AP ensuite avec son pote mundo qui attirait les mobs... enfin les joueurs dans ses boites.

Bon sinon je préfère voir la tête de rageux de Loco quand il perd, c'est assez épique
C'est assez hallucinant la suffisance de certains streamers parfois, hotshot ou Reginald quand ils se sentent pas de jouer sérieusement ils plombent joyeusement la game pour tout le monde et en rigolent, par contre quand il faut monter son ELO les autres sont évidemment tous des sous-merdes qui leur foutent des bâtons dans les roues. Sur CLG, hotshot qui pick Trundle en ranked sans l'avoir encore touché et fait n'importe quoi, il découvre, il s'en branle, je sais pas s'il a fait perdre la partie à son équipe mais son ratio abyssal a certainement pas du aider. Serieux, limite ça devrait se report ce genre de truc.
Il joue à Super Meat Boy après avoir cliqué dans le camp ennemi, parce que la MF lui a pris un buff rouge, alors qu'elle avait toutes les raisons de le faire :

Il joue tank, il était loin du buff, la MF l'avait quasiment terminé, elle devait le reset pour lui laisser.

Sérieux, je pense que c'est fini le stream CLG pour moi, c'est vraiment pitoyable. Dire qu'ils avaient ban ce mec... Riot avait vraiment géré ce jour là, c'était une preuve que le report servait à quelque chose. Mais ils chié à le déban deux jours après.
Il y a taftaf et moy sur le stream de angush lol. J'ai pas compris le tp sur yi top tower par contre.

EDIT: 4 nashor offert dommages :/ J'hallucine comment angush donne des ordres de merde. C'est a cause de lui qu'ils ont pas utilisé leurs second nashor. Énorme le fail teleport de taftaf pour push down lol.
J'ai l'impression que côté EU c'est moins consanguin en général,quand ça joue, ça joue, y'a moins de show d'un côté, mais putain je préfère. Ptet que le monopole CLG porte vraiment préjudice quant au contenu visible du jeu côté US aussi.
Citation :
Publié par Snooker
Il y a taftaf et moy sur le stream de angush lol. J'ai pas compris le tp sur yi top tower par contre.

EDIT: 4 nashor offert dommages :/ J'hallucine comment angush donne des ordres de merde. C'est a cause de lui qu'ils ont pas utilisé leurs second nashor. Énorme le fail teleport de taftaf pour push down lol.
Win par backdoor de veigar, np
J'ai vu lol. Vous étiez en premade ou pas ? Parcequ'ils se plaignait de ca. En même temps le gros fail pick côté angush... L'ulti de gangplank comme seul "contrôle" avec malphite.
Citation :
Publié par Wayzor
Il joue à Super Meat Boy après avoir cliqué dans le camp ennemi, parce que la MF lui a pris un buff rouge, alors qu'elle avait toutes les raisons de le faire :

Il joue tank, il était loin du buff, la MF l'avait quasiment terminé, elle devait le reset pour lui laisser.

Sérieux, je pense que c'est fini le stream CLG pour moi, c'est vraiment pitoyable. Dire qu'ils avaient ban ce mec... Riot avait vraiment géré ce jour là, c'était une preuve que le report servait à quelque chose. Mais ils chié à le déban deux jours après.
Tu déformes un peu quand même. Il a effectivement dit qu'il allait feed après que MF prenne le buff rouge mais il ne l'a pas fait. Ensuite oui il a lancé super Meat Boy pendant la partie (pas parce qu'il rageait ou autre) et quand il s'est rendu compte que son perso était dans le camp adverse on a entendu un gros "WTF?" Les mecs en face ont surrend 30 secondes après.
Citation :
Publié par Snooker
Énorme le fail teleport de taftaf pour push down lol.
J'me suis fait engueulé par moy en même temps j'ai teleport après j'ai tab vite fait et je vois que y'en a deux vivants, je me suis dis merde l'autre m'a transformé en salami de yeti.
Citation :
Publié par Snooker

Y'a moyen d'avoir un record du stream ou quoi? xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés