[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha oui, je l'avais vue en direct cette partie, c'était juste énorme. Le WW ennemi y est pour 175% du fun de la vidéo, un pur rageux

Et ils étaient retombés sur lui à la partie suivante et l'ont ganké tout du long, c'était excellent
Haha je kiffe cleveradvisor qui se heal a 450 a chaque A avec son ww ap, et après qui laisse crever kobe qui reussi presque a buter Irelia et Shen qui l'ulti tout seul. Le pire c'est que les mecs font ca en ranked, le truc impensable pour le commun des mortels
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Reginald est vraiment mauvais, la dernière fois il chain fail avec Vlad, c'était...
Moi, c'est exactement l'inverse. Je supporte plus HSGG, que je trouve completement puant a la fois en jeu, ainsi qu'hors jeu "salut, je vous PL si vous me filez des tunes", en plus d'avoir un style de jeu qui vieillit très mal (Ok, il a un bon Nidalee/cho gath, a coté, de ca, il fait des trucs absolument atroces avec pas mal de persos comme Master yi (salut, je n'utilise absolument jamais mon passif en early, je ne sais qu'alpha comme un trisomique histoire de bien push la lane et de rester sous la tour adverse tout l'early). Il etait effectivement très bon y'a quelques mois, mais il m'a reellement fait passer l'envie de regarder CLG. (Meme si j'aime pas mal Jiji )
Quand je regarde du top elo, j'attend de voir des trucs propres, pas du mec qui chain fail en tentant de faire des supers actions qui en mettent plein la vue (Tiens, j'essaye de dive une lux en 1c3!). Une belle phase de laning, de belles actions. Pas un type qui appuie sur Q toutes les 12 sec pour au final qu'il ne se passe rien (heuresement pour lui, d'ailleurs, c'etait un free gank du jungle, no ward, que dalle). J'ai pas particulierement la haine de HSGG, je trouve juste qu'il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas. Enfin, je sais pas, quand je voit ce qu'il sort IG, on pourrai se dire "ok, il est top 10 elo". "Ha, il est meme pas 1900?".

A l'inverse, reginald, quand il s'y met, a un style de jeu beaucoup plus propre, et plus efficace.

Edit: Ok, il fail aussi violemment.
Chez les CLG celui qui vaut le détour c'est clairement jiji. Il est certainement le meilleur joueur de League of Legends actuel imo. Style bien plus propre et efficace que Hotshot de manière générale. Très bon teamplay et skill individuel extrême. Et j'ai envie de dire que c'est un des streamers qui ne fait pas que de la sololane à chaque fois qu'il stream, je trouve ça cool.
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Ok, il fail aussi violemment.
Reginald est pas propre du tout. Le mec le plus carré c'est clairement Jiji pour soutenir ce qui a été dit au dessus.
Reginald là ou il fail, c'est que quelque soit la situation, il joue aggressif. QUoi qu'il arrive, même vs des mecs feed en étant sous pex/sous stuff, il y va. Il dive tower au lvl 2 mid régulierement. En gros ça passe ou ça casse, il va faire des games franchement dégueulasses comme parfois des 25/0. Un truc est sur, c'est jamais des games ou il se passe rien.
En tout ca l'a mené a 1900 de rating ...
Il me fait penser aux mecs qui prennent a la belote avec Valet/7 quoi.

Jiji lui a vraiment beaucoup de qualité. J'ai vu son Panth en solo queue c'est un regal, son Shen aussi. Jeu carré et régulier, le mec en une cinquantaine de games sur son smurf il est 1900+, tkt.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est son smurf à 1900, son vrai compte est 1er ELO solo 5v5 avec 2145 ;D

D'ailleurs bien marrant, après une game il dit qu'il fait une pause et qu'il va passer le stream à grackis, hop un ptit flood sur irc @NO GRACKIS PLZZZ x)
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est son smurf à 1900, son vrai compte est 1er ELO solo 5v5 avec 2145 ;D

D'ailleurs bien marrant, après une game il dit qu'il fait une pause et qu'il va passer le stream à grackis, hop un ptit flood sur irc @NO GRACKIS PLZZZ x)
Exact au temps pour moi !
Son main est 2145

j'avoue Grackis par contre... Il est vraiment pas très inspiré, mais bon rien que pour le voir rager ça vaut le coup une fois ou deux de mater.
Citation :
Cette game est assez marrante, les streamers font des builds bizarres (ww ap, poppy support, etc) et jouent vraiment agressifs, y'a un mec ultra rageux en face c'est assez phat
Poppy elle est pas support, elle est tank/AP, d'ailleurs il prépare un Banshee à la fin avant le /surrender de l'autre équipe.

PS : Locket c'est plus un item de support depuis qu'ils ont mis la grosse regen en self , c'est un item pour Tank, c'est pour ça que sur Udyr/Gragas, voir Poppy, ca passe bien.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Reginald est pas propre du tout. Le mec le plus carré c'est clairement Jiji pour soutenir ce qui a été dit au dessus.
Reginald là ou il fail, c'est que quelque soit la situation, il joue aggressif. QUoi qu'il arrive, même vs des mecs feed en étant sous pex/sous stuff, il y va. Il dive tower au lvl 2 mid régulierement. En gros ça passe ou ça casse, il va faire des games franchement dégueulasses comme parfois des 25/0. Un truc est sur, c'est jamais des games ou il se passe rien.
Il me fait penser aux mecs qui prennent a la belote avec Valet/7 quoi.

Jiji lui a vraiment beaucoup de qualité. J'ai vu son Panth en solo queue c'est un regal, son Shen aussi. Jeu carré et régulier, le mec en une cinquantaine de games sur son smurf il est 1900+, tkt.
j'ai pas énormément regarder les streams, mais des 2 ou 3 fois ou je l'ai vu Reginald c'est clairement le plus sympa à regarder. Rien de tel que de l'entendre gueuler : " WHAT THE FUCK", quand il fait un fail énorme.
Citation :
Publié par Rov
j'ai pas énormément regarder les streams, mais des 2 ou 3 fois ou je l'ai vu Reginald c'est clairement le plus sympa à regarder. Rien de tel que de l'entendre gueuler : " WHAT THE FUCK", quand il fait un fail énorme.
"I'm sad now "

Et j'ai bien précisé pour reginald "quand il s'y met". Quand il se lache, c'est clair que ca donne des trucs comme son kassa 2/9 d'hier soir, qui a d'ailleurs conduit a mon edit
Perso moi j'aime bien MoMa, très sympa et de la bonne musique, en plus j'lui demande un titre il me répond sur son chat de stream : "give me your skype, I send you the music .", enfin vraiment très cool quoi .
sur le stream de moma, une game avec shaco la, j'avais jamais vu un start jungle comme ça

il commence boite lézard fait vite les golems qui pop a coté continu a boite lézard , lézard dés que pop , gank line avec buff red ,il enchaîne sur le blue jungle adverse ,puis les fantômes , gank mid ,et va sur le bleu down ...
Citation :
Publié par H.aWi
sur le stream de moma, une game avec shaco la, j'avais jamais vu un start jungle comme ça

il commence boite lézard fait vite les golems qui pop a coté continu a boite lézard , lézard dés que pop , gank line avec buff red ,il enchaîne sur le blue jungle adverse ,puis les fantômes , gank mid ,et va sur le bleu down ...

Start classique.

Sinon j'uis a la recherche de bonne/récentes vidéo de WW , si jamais vs avez ca sous la main.
Citation :
Publié par Pervx
Start classique.

Sinon j'uis a la recherche de bonne/récentes vidéo de WW , si jamais vs avez ca sous la main.
Difficile de trouver des streamers de persos fixes en ce moment, faut être là quand les mecs sur IRC spamment "PLAY WW", "PLAY URGOT PLZ" aux mecs.
J'ai envoyé un mail au support de Own3d.tv, en espérant qu'il me réponde, et ça a été rapide!

Je l'ai envoyé vers 13h, j'ai reçu la réponse a 16h30, qui est donc:
Citation :
Hello there,

Thank you for contacting us and for your every suggestion. We really appreciate our users sending in feedback and specially suggestions, and take them all into consideration.

You reported an issue with your stream showing as "online" even when you are actually offline. This is an ongoing issue which we are working hard to solve and should have a fix live very soon. Basically the system thinks a stream is online, and it will show as online, with viewers, but in reality it is actually offline.

If you have any further questions, please feel free to contact us again.

Regards,
own3D.tv Support
voili, voilou.
Citation :
Publié par Siilk!
Difficile de trouver des streamers de persos fixes en ce moment, faut être là quand les mecs sur IRC spamment "PLAY WW", "PLAY URGOT PLZ" aux mecs.
Le play Urgot ne marche d'ailleurs que rarement, à part avec Locdoco
Pour Perv, essaye de voir des games ou y'a Lapaaka sur serv US, il joue bcp le Lycan et est plutot bon avec. Il ne stream pas directement mais bon on le voit souvent dans les games high elo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés