Publié par
[LoLz]Aquanaute
Reginald est vraiment mauvais, la dernière fois il chain fail avec Vlad, c'était...

Moi, c'est exactement l'inverse. Je supporte plus HSGG, que je trouve completement puant a la fois en jeu, ainsi qu'hors jeu "salut, je vous PL si vous me filez des tunes", en plus d'avoir un style de jeu qui vieillit très mal (Ok, il a un bon Nidalee/cho gath, a coté, de ca, il fait des trucs absolument atroces avec pas mal de persos comme Master yi (salut, je n'utilise absolument jamais mon passif en early, je ne sais qu'alpha comme un trisomique histoire de bien push la lane et de rester sous la tour adverse tout l'early). Il etait effectivement très bon y'a quelques mois, mais il m'a reellement fait passer l'envie de regarder CLG. (Meme si j'aime pas mal Jiji

)
Quand je regarde du top elo, j'attend de voir des trucs propres, pas du mec qui chain fail en tentant de faire des supers actions qui en mettent plein la vue (Tiens, j'essaye de dive une lux en 1c3!). Une belle phase de laning, de belles actions. Pas un type qui appuie sur Q toutes les 12 sec pour au final qu'il ne se passe rien (heuresement pour lui, d'ailleurs, c'etait un free gank du jungle, no ward, que dalle). J'ai pas particulierement la haine de HSGG, je trouve juste qu'il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas. Enfin, je sais pas, quand je voit ce qu'il sort IG, on pourrai se dire "ok, il est top 10 elo". "Ha, il est meme pas 1900?".
A l'inverse, reginald, quand il s'y met, a un style de jeu beaucoup plus propre, et plus efficace.
Edit: Ok, il fail aussi violemment.