[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Un stream du match iona vs noxius est dispo ici .

Lol le gank de sion mid, la ashe dodge son stun avec flash "very good joob from the summoner"

Edit : en fait c'est un nomatch total
Ton lien est indispo pour moi perso :/.
Bon finalement, on compte restream jusqu'à la fin Décembre du coup j'ajoute le lien au wiki initial. La thématique du stream change légèrement ceci-dit. Il n'y aura pas que du Alistar Millionnaire, mais on joue quasiment que des trucs folkloriques.

C'est pas du jeu de haut niveau et le ELO moyen tourne autour de 1.400 quoiqu'il en soit. Si j'devais trouver un unique argument de vente, j'opterai pour l'originalité des strats employées !

Au programme de ce soir, double Junglers. Le stream sera up de 18:30 à 00:00, avec une coupure vers 20 heures.
Citation :
Publié par Niallad
Mdr, la pub Nurofen avant le stream clg est tellement pathétique.
Ce sont des pubs adaptées aux besoins des gens.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est assez fun ce qu'ils font CLG mais au bout d'un moment les Annie attack speed, Ashe AP & co ça saoule un peu quand on veut voir du vrai jeu :\
Ils font ça logiquement pour perdre et pour arriver très bas en ELO. Je crois qu'ils veulent prouver qu'on peut sortir de l'ELO hell tout seul si on a du skill.

Sauf qu'ils sont tellement skillés qu'ils arrivent à gagner avec un malzahar tank, un amumu épée du divin/madred/zerk/maladie.
Hotshot qui stream un AP panth dans le ELO hell (à 800 environ je crois) en ce moment, 10-2-1 à la 19ème minute, sur chaque jump il score un kill c'est assez drôle. Et il a un kassadin avec malady dans sa team o/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés