Aide pour mon guerrier, trop faible...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant découvert la fonction des rôles permettant donc d'avoir plusieurs types de styles de jeu : chose que je trouve extraordinaire!
Je me retrouve sur un dilemme :

Je suis de base un TANK : Paladin / Maitre de guerre / saccageur avec cet arbre de compétence :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2011;4,50015;2
Le truc c'est que... okay je suis utile en instance et c'était mon but, mais je fait très peu de dégâts et au final le PvE devient difficile, car 2-3 mobs en même temps m'éclatent vu que je ne DPS pas assez vite.

J'ai alors créé cette classe pour le PvE :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...03011;5,5005;6
Le truc c'est que la je suis niv35, et les niveaux 37-38 me mettent atrocement cher au point que je gagne le combat une fois sur deux, donc je peux toujours pas XP...

J'ai lu sur un forum quelqu'un qui me proposais cet arbre :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...131220151;7,01
Et qui prétendait qu'il était surpuissant pour le PvE solo, es-ce le cas?

Sinon, pourriez vous m'aider à créer une bonne classe PvE solo s'il vous plait...?
Merci beaucoup et bon jeu à tous!
Essaie :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2101;9,0505002

Tu mets tout en Champion au départ, puis la branche Beastmaster pour avoir le pet améliore (il ira jusqu'au 50 si je ne me trompe), j'ai mis la branche pvp en 3ème mais elle peut sans doute être remplacée par autre chose.

Arme à 2 mains bien sûr, pet up tout le temps.

Tu vas être étonné.
Citation :
Publié par Voluptificus
Essaie :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2101;9,0505002

Tu mets tout en Champion au départ, puis la branche Beastmaster pour avoir le pet améliore (il ira jusqu'au 50 si je ne me trompe), j'ai mis la branche pvp en 3ème mais elle peut sans doute être remplacée par autre chose.

Arme à 2 mains bien sûr, pet up tout le temps.

Tu vas être étonné.
Mmmh j'ai peur de trois choses :
-Un manque de vitesse sur les coups
-Etant tank à la base, j'ai du stuff qui rapporte beaucoup plus d'endurance que de force, ça risque de géner pour avoir vraiment un gros DPS non ?
-Les monstres que j'affronte ayant 2 a 3 levels de plus que moi, vais je survivre avec plus de la moitié de ma vie aux combats?

Citation :
Publié par Xuna
Avec ton tank, tu as quoi comme stuff? as-tu suffisamment de blocage pour regagner des PV?
Au niv 35 je suis stuff de façon à avoir 4500PV, 4500Armure et j'ai 146 en blocage, 149 en parade et 46 en esquive.
En Beastmaster/Champion, je n'ai pas de soucis pour soloter des mobs assez consistants (Elites 50 - 22K HP).
En grande partie grâce à la regen (talent à 31) du Beastmaster, mais surtout grâce au DPS monstrueux de cette spé. Il me faut souvent moins de temps pour tomber mon adversaire qu'il ne lui en faut pour me tomber.
Le plus fou c'est que c'est aussi rudement efficace en AE : 1 ou 5 ennemis, c'est du pareil au même.

Si tu tiens à rester en spé tank pour PvE solo, mise beaucoup sur la spé saccageur, tu balances tes dots en zone et tu regen dessus. Tu peux vite prendre les monstres par 5 aussi.

Si ça ne marche toujours pas, affronte des monstres de ton niveau, c'est toujours plus simple.
Citation :
Publié par Kaherdin
-Etant tank à la base, j'ai du stuff qui rapporte beaucoup plus d'endurance que de force, ça risque de géner pour avoir vraiment un gros DPS non ?
Je joue aussi un guerrier DPS/Tank. Je privilégie le blocage pour le tank et non les PV,donc je préfère la force à l'endurance,ce qui permet de garder des pièces d'armures communes au rôle tank et au rôle DPS mais j'ai 2 ou 3 pièces avec du bonus blocage que je réserve au tank (je suis lvl 33 et j'ai 228 en blocage)
J'ai fais 100% riftblade tout le long de mon pex solo et je n'avais aucune difficulté à faire 4mobs normaux de mon niveau.
En 1vs1 tu peux kite presque tous les mobs (sauf archers)
En plus le riftblade se contrefout du stuff car ça n'a que TRES peu d'influence sur sa puissance. (ce qui est d'ailleurs problématique ensuite)

Par contre, comme il a été dit au dessus, le dompteur/champion donne aussi de très bon résultat et se débrouille contre les joueurs. (champion oblige)
J'ai donc tester l'association beastmaster/champion, voilà mon rendu :
Elle fait effectivement des dégâts massifs, c'est assez impressionnant, néanmoins j'ai un petit soucis, mon pet n'arrive pas à garder l'aggro, et mon perso prends assez cher dès que les mobs m'attaquent. J'ai aussi l'impression que le pet rameute tout les monstres aux alentours car à chaque fois des renforts adverses arrivent.
Es-ce normal?
Citation :
Publié par Kaherdin
Au niv 35 je suis stuff de façon à avoir 4500PV, 4500Armure et j'ai 146 en blocage, 149 en parade et 46 en esquive.
Tu manques de blocage... parade et esquive : OSEF
Le but est de faire "rétribution" presqu'en boucle.

Actuellement, je suis level 44 et je bloque 33% des attaques avec une stat de 300.

Au niveau stuff :
- armure craft + rune
- arme bleue de quête + rune
- casque avec blocage
- ceinture avec blocage
- anneaux avec blocage
- pendentif avec blocage

Fais une recherche avec le mot "valeur" à l'HV .

Pour moi, ton souci viens plus de ton stuff que de ta (notre) classe.
Citation :
Publié par Titan.
sinon, juste comme ça, c'est normale d'en chier sur des mobs lvl + 3, c'est pas infaisable, loin de là, mais c'est absolument pas le plus opti pour pex vite
C'est un comble surtout de voir se plaindre d'avoir des difficultés à tuer des mobs +3 ou des mobs par pack de 3
Un guerrier qui pense ainsi, il a pas testé les autres classes, sinon il verrait que c'est très bien de faire ça
En ce qui concerne les mobs +3lv que toi, je plussoie celui qui a dit que ce n'est pas le plus opti, j'ai essayé et oui c'est possible mais j'ai eu beaucoup de miss.

Pour du pex solo, je te conseil le riftblade; tu snare via le gel d'armure et tu spam la lance de feu, c'est pas super skillé mais rapide et rentable, de plus les dégats du riftblade dependant peu du stuff donc tu sera moins dépendant de plate en phase de pex

Edit; bon ben ça a déjà été dit au dessus, j'avais pas fait gaffe p
Perso j'ai du aussi taper du mob +3 (voir +4) pendant 1 level vers le 35 je crois, j'suis allé à Ombrelune car je trouvais plus de quêtes (en y réfléchissant j'avais du louper un camp quelque part) et j'avoue que j'en ai chié pendant 1 level (autant en champion qu'en riftblade).
M'enfin sinon ça m'ai plus jamais vraiment arrivé de devoir faire que du lvl +3 et en chier
pour les pack en solo? Reaver/Rift par 3 à 6 ... au dessus c'est tendax avec les expose, et en dessous c'est pas rentable fini quasi toujours avec 100% de tes HP en fin de combat

Bon en même temps Reaver/Pala c'est pareil, t'encaisse un poil mieux et DPS un poil moins mais tu finis toujours tes combats avec 100% de Hp et tu bénéficie de l'impo en cas de foirage
Pour ma part j'ai up en champion / parragon / saccageur ! et franchement sa envois !

je me fais facilement 4/5 mob , sans regen ! avec 10 pts en parragon et 8 en saccageur , ts le reste en champion !

En instance , s'est assez ultime ! trés bon dps aoe ( dot , frappe du titan , laoe en déplacement etc ) et en mono ( debuff armure etc ) les dots te permette d'avoir un taux de cc énorme , se qui te fait proc une ataque ( me rapel plus le nom )
guerrier lvl 41 ici

jai 21 en saccageur et le reste en SDF:

je pexe solo,en AOE quand cest possible.

le balance mon dot en Aoe (dot qui me heal a 150% des degats causés, plus ya de mobs, plus je recois de heal) jutilise mes coups qui aoe, hop hop, je finis le combat sans down time (c a d, barre de vie complete).

J'ai pas envie de faire de bashing sur rift, car les quetes sont aussi sympas qu'a wow, mais voila, le saccageur+sdf en Aoe, cest de la balle pour pexe

jai testé en arme 2 mains, mais ca doit etre encore mieux, en etant bouclier+1 arme
Saccageur jusqu'à 21 pour le cote dps et encaissement.

Couplé à du paladin (32) pour encaisser et saigneur des failles 10 pour la souplesse.

Mon objectif étant de faire un tank qui évolue en solo. Mais qui puisse toujours garder une fonction d'aggro/encaissement.

Je monte à 4 mobs sans problème. Plus, il faudra éventuellement récupérer un peu mais ca peut dépendre aussi de la zone. Bon, après, j'ai tendance à pexer avec qqs niveaux de plus que la zone et ca joue beaucoup.
Citation :
Publié par Kaherdin
J'ai donc tester l'association beastmaster/champion, voilà mon rendu :
Elle fait effectivement des dégâts massifs, c'est assez impressionnant, néanmoins j'ai un petit soucis, mon pet n'arrive pas à garder l'aggro, et mon perso prends assez cher dès que les mobs m'attaquent. J'ai aussi l'impression que le pet rameute tout les monstres aux alentours car à chaque fois des renforts adverses arrivent.
Es-ce normal?
Est-ce que, a chaque level pair, tu vas voir ton trainer pour upgrader tes skills ?
Mais sincérement en solo, le buff de course, l'attaque à distance (utilisable en corps à corps et 30% plus de dégats que les autres attaques basique, certes sans aggro) et l'accroissement des talents d'esquive et de parade, je prends... Je me demande même si c'est pas viable dans une spé tanking... Après, je ne mettrais pas plus de 14 points dans cette version car tu perds dans les 500 vie.
Message supprimé par son auteur.
j'joue champ/para aussi

en 3eme j'alterne selon mes envies vu que je fous 0 pts dedans

pet parfois en pve
WL si y'a pas mal de physique en face en bg
VK si y'a bcp de magique
RB si je veux un proc dot sur crit mais j'ai pas assez de crit ou de skill crit pour le moment pour que ce soit rentable

par défaut c'est WL pour le -5% touché vu que je me sers quasi plus du pet meme en pve vu comme on chain en champ (et encore j'suis que 21 :/)

j'partirai ptet sur un 8 pt pala quand j'aurai assez de point dans les 2 autres pour l'instant full life en open pvp (le temps d'avoir un assez bon rank pvp), ou 10pt en WL pour le grappin (ou 11pt dans un des 2 pour chopper une bonne skill de +, disarm/stun)

les 2 spec avec peu de pt offre des ptits + sympa au war pour un investissement minime

- d'un coté (WL) 2 buff endu (dont 1 de groupe) ... debuff 5% touché ... grappin toutes les 8sec (!!) ... buff AP/SP de raid ... 2 buffs esquive (+12%, couplé au -5% touché !) ... buff AR ... un disarm 5sec/15sec

- de l'autre (PAL) 2 buff endu (dont 1 sur cible) ... reduc 30% durée des CC ... buff AR ... un stun à distance 3sec (CD 1min) et un instant heal full life (mais CD un peu long je trouve)

franchement les 2 spec, pour 11pts investit sont vraiment tres sympa en 3eme spec "off tank" pour tenir un peu mieux en pvp et apportent des buffs bien sympa à la team (ma préférence va tout de meme au WL quand on fait les comptes, et le grappin@8sec ca n'a pas de prix, j'kiffais trop le "grappin" du lionblanc sur WAR ... le PAL est + "perso")

apres une fois un bon ranking pvp, j'pense la spec pvp peut etre + utile

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés