Kaherdin

Dernières publications

RSS
17 April 2012 à 00:01 - Messages
16 April 2012 à 17:55 - Messages
Cela signifie que maintenant il n'y a plus besoin de faire la quête pour le poison? C'est déjà fait?... Lire la suite
16 April 2012 à 17:43 - Discussion
Bonsoir ! Je précise avant tout que j'ai déjà recherché pendant un bon bout de temps et j'ai pas trouvé ce que je voulais.. ... Lire la suite
28 May 2011 à 12:19 - Messages
Ah mince effectivement j'ai missclic sur le forum... désolé :/ Un admin peut il déplacer le topic? Et donc les parchos en des... Lire la suite
28 May 2011 à 12:11 - Discussion
Bonjour! Je voudrais vous poser une petite question : Je suis un crâ eau et je suis parcho : 101 sagesse, 98 chance ( j'ai ch..... Lire la suite
31 March 2011 à 19:03 - Discussion
Bonsoir camarades rifteurs (ça se dit pas mais osef). Bon, j'ai monté un guerrier niveau 48 sur Briseol serveur PvE et final... Lire la suite
20 March 2011 à 09:22 - Messages
Mmmh j'ai peur de trois choses : -Un manque de vitesse sur les coups -Etant tank à la base, j'ai du stuff qui rapporte beauco... Lire la suite
J'ai donc tester l'association beastmaster/champion, voilà mon rendu : Elle fait effectivement des dégâts massifs, c'est assez ... Lire la suite
19 March 2011 à 23:15 - Discussion
Bonsoir, Ayant découvert la fonction des rôles permettant donc d'avoir plusieurs types de styles de jeu : chose que je trouve e... Lire la suite
7 December 2010 à 18:14 - Messages
Légende : rouge => de base vert => ajoutés Bonsoir, Je suis un crâ eau sur Li Crounch (donc les trucs genre... Lire la suite
Oui il y a des prunes-xxx Concernant ton stuff, je trouve que je perds beaucoup de sasa, or c'est tres utile en PvP quand on e... Lire la suite
22 May 2010 à 17:54 - Messages
Ah mais aussi j'ai une autre question...... Mes dagues rat noir donnent +3 au CC, or... ni les régah ni les R'Hoh en donnent, j... Lire la suite
Je préfère vraiment rester dagues. J'avais testé les lutinations au niveau 10x c'était pas vraiment génial, c'est pour ça que j... Lire la suite
Ah merci beaucoup =) Grâce a ton récapitulatif je viens de saisir que le vol de vie étant neutre, et vu que je n'utilise que mo... Lire la suite

Jeux

Kaherdin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaherdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaherdin n'a publié aucune critique de jeu.