Quête poison du rogue...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je précise avant tout que j'ai déjà recherché pendant un bon bout de temps et j'ai pas trouvé ce que je voulais..
Alors voilà, j'ai fait un rogue récemment, il est actuellement niveau 21.
Au niveau 20 j'ai été voir mon maitre de classe à Ogrimmar, il m'a donné une quête "Lame de la main brisée".
Sauf que cette quête donne en récompense la dague du même nom et non une compétence de poison...

Alors je me demandais comment faire pour qu'il me propose cette foutue quête?

De plus j'ai acheté de poisons au marchand de poisons et j'ai pu enduire mes armes avec, c'est normal?

En gros j'ai pas eu la quête des compétences, mais j'ai l'air de pouvoir utiliser le poison... Bref je comprends plus rien 45.gif

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Kaherdin
Cela signifie que maintenant il n'y a plus besoin de faire la quête pour le poison?
C'est déjà fait?
Il me semble oui. Vas acheter du poison et essais de l'utiliser tu seras fixé.
Citation :
Publié par Kaherdin
Cela signifie que maintenant il n'y a plus besoin de faire la quête pour le poison?
C'est déjà fait?
Je confirme.Tu as juste un level à atteindre pour chaque poison mais pas de quête.
Les poisons sont achetable chez les fournisseurs prêt des maîtres de compétence voleur. Y'a plus de métier "poison" (supprimé à LK), les poisons s'adaptent à ton niveau maintenant. Après dans les villes et villages annexes tu trouve toujours ou presque des "Vendeur de composants louches"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés