Trion pas plus à l ecoute que NCsoft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rift est défini dès le début comme un jeu PVE.
Néanmoins, en l'absence de MMO Pvp/RvR digne de ce nom actuellement, beaucoup de joueurs/guildes orientés PvP sont venus passer leur temps sur Rift.

Ces guildes PvP se sont à priori trompées de jeu. Néanmoins, Trion à fait comprendre au travers d une communication des plus féderatrices qu il y aurait moyen de contenter tout style de joueur au fur et à mesure des patchs dont le contenu est censé être en partie déterminé par les souhaits et propositions de la communauté.

Sommes-nous ( les guildes orientées Pvp) assez pour espérer un jour pouvoir accéder en full guilde aux différents BG. ( bien entendu pour jouer contre d autres groupes full. Jouer contre du PU n intéresserait personne).

Les BG sont loin d être une priorité pour nous. Néanmoins tant qu une zone dédiée n existe pas en Open, il est difficile d évoluer dans ce style de Jeu.
Si c'est pour rencontrer un ou deux gus égarés dans une zone random qui crieront au mode bus quand on les croisera, sous prétexte qu une zone adéquate n existe pas, on voit mal comment on pourrait prendre plaisir sur ce jeu.

Je m adresse donc à vous les joueurs Pvp, Pensez vous pronlonger votre abonnement si Trion n agit pas vite pour la communauté Pvp ?
Avons nous sur-estimé la capacité d adaptation de Trion ?

La non prise en compte des avis des joueurs par NCsoft a mené au déclin d Aion.
Sur ce jeu, ça semble un peu différent dans la mesure où il a été annoncé clairement Pve.

Pour résumer pensez vous que ce soit une perte de temps de s abonner et jouer en espérant un jour du contenu pour les joueurs Pvp ?
J'ai personnellement un peu de mal à comprendre ta façon de raisonner.

Trion dit clairement que Rift n'est pas un jeu E-sport que ce soit en pve ou pvp, et qu'il n'a pas la prétention d'être un daoc en terme de pvp/rvr, et malgrès tout, tu décides de venir sur le jeu mais tu te plains que le jeu ne soit pas THE jeu pvp?.

C'est comme si t'allais dans un Fast-food et que tu râlais car il n'y a pas de menu Asiatique, c'est pas fait pour à la base...à la limite, il y'aura 1 ou 2 plats oriental et c'est le cas sur Rift, ce n'est pas un jeu purement Pvp, mais ils en ont mis pour contenter ceux qui veulent quand même en faire.

Ils en rajouteront par la suite, mais là, te's juste en train de vouloir leur imposé d'en faire leur Objectif principal, c'est loin d'être leur vision, et vu la divergence de vision, il est sans doute préférable pour toi et tes amis "pure pvp" de changer de jeu, car vous risquez de passer votre temps à râler car ca n'évolue pas assez vite dans ce domaine.
Citation :
Publié par KhanneHard
J'en pense que tu devrais lire ce post.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123236

Humm, je n ai pa vu ce qui pourrait éventuellement répondre à nos interrogations.

@ ALoha: c'est justement pour cette raison. Ne prenant pas plaisir en BG pu, fau t il continuer à s abonner ?

@ Zopet : comment dire ? On a dejà donné

@ Warface : faut pas confondre E-sport et Bg en coopération. On ne veut pas de classement. La faveur on s en fout. On veut avoir de belles parties en BG.
Tout bon joueur de poker qui joue avec des noobs comprendra ce que je veux dire..
On ne demande pas d ajout de contenu qui changerait la politique de Trion , on souhaiterait une solution qui satisfasse tout le monde. J espère que d autre joliens plus subtils et à même de percevoir la nuance auront des réponses plus constructives.
Mouais...

J'ai connu Emain sur Daoc, et les BG outdoor type wow sont pareils.

Maintenant je pense que Port Scion sera pareil.

Le seul truc qu'il faut c'est un but à prendre la zone (genre les reliques de daoc qui donnaient accès aux abysses ou le fait de prendre les zones de wow qui donnent accès à des quêtes journas et à un boss de donjon).

Bref faudra la carote. En attendant vous vous dites pvp, une guilde pvp ça pvp aussi en sauvage, non? Après tout une zone rvr ça reste un "BG". Un endroit où tu sais que tu vas te faire attaquer à vue, alors que le sauvage... miam quoi.
Je penses qu'en tout cas sur les serveurs PVP Trion va se focus sur des objectifs pvp comme la prise de zone par une faction ou l'autre. surtout que ce n'est pas non plus super compliqué à implanter et ça ne modifie en rien le gameplay de leveling des petits levels si c'est fait dans les zones HL.

Trion m'a l'air plus à l'écoute de ses joueurs que NCsoft, wait and see.

PS : Pour l'instant le pvp sauvage c'est surtout un gouffre à thunes.

Edit : +1 pour au dessus, il faut des objectifs
Citation :
Publié par Mathusaleme
...
Le seul truc qu'il faut c'est un but à prendre la zone (genre les reliques de daoc qui donnaient accès aux abysses...
Si je me souviens bien, dans mon jeune temps elle donnaient un bonus magie ou cac et ce sont les forts qui ouvraient les abysses. Ca faisait 2 objectifs rvr
Citation :
Publié par Illyana
Si je me souviens bien, dans mon jeune temps elle donnaient un bonus magie ou cac et ce sont les forts qui ouvraient les abysses. ça faisait 2 objectifs rvr
C'est exactement ça

Sinon pour le reste wait and see, le jeux est sortir y a quoi ? 1 mois ?

Be cool, la fin du monde c'est pas pour demain, 1 mois a l'échelle d'un mmo c'est keud donc laissez leur le temps

edit: cependant je plussoie, a quand les bg full guilde .... ca devient lassant de perdre car on tombe sur du randoom afk a coté.
Oui Mathusaleme, on a trainé aussi a emain huhu.

Je préférerai qu il n y ait pas de BG du tout.
Mais bon, à priori, on passe déjà pour des illuminés à demander juste une entrée en groupe guilde en BG, alors tu penses bien qu une zone Rvr entière, des forts , des reliques et DF en prime...

Des préceptes trop simples, qui ont pourtant fait leur preuve.. M enfin, comme dirait Gaston....

Et comme dit plus haut , A 15 lions dans un BG au moins, on ne se fait pas traiter de Bussers

A Thorv : PLus on demande vite mieux c'est non ?

Suffit de voir le nombre de pages sur la pétition du site off : Y a quand même des demandeurs..

http://forums.riftgame.fr/showthread...groupé-en-raid

@8Rax :

Citation :
Trion m'a l'air plus à l'écoute de ses joueurs que NCsoft, wait and see.
Je suis complétement d accord, faut bien accrocher
Voilà la partie intéressante. En attendant qu'ils nous parlent un peu plus du port scion "RvR" à venir.

"Par ailleurs, le système des anciennes Wardstones (qui permet à une faction de s'approprier une région et de la défendre contre la faction adverse) n'est manifestement pas encore très bien compris par les joueurs. Le producteur indique néanmoins que différents « réglages préalables doivent encore être faits pour encourager le RvR dans Rift » et qu'ensuite, le système de Wardstone sera plus mis en avant par l'équipe de développement."
Vivement qu'ils pondent Port Scion pour arrêter de lire du ouin-ouin.
C'est clair que le fait de pouvoir inscrire en full guilde ou du moins en ayant monté son raid via FL serait un gros plus.
Après je suis un peu chagriné de ne pas retrouver des quêtes pvp une fois HL comme on pouvais le faire aux bois meurtris par exemple...
Citation :
Publié par Mathusaleme

Bref faudra la carote. En attendant vous vous dites pvp, une guilde pvp ça pvp aussi en sauvage, non? Après tout une zone rvr ça reste un "BG". Un endroit où tu sais que tu vas te faire attaquer à vue, alors que le sauvage... miam quoi.
Et tu veux le faire ou le pvp open ? faire du 10v1 quand tu croises un ennemi c'est pas du pvp c'est de la boucherie . Même si c'est pas pour me déplaire ca doit pas etre ca pour tout le monde.
Une seule envie, que le pvp se développe, sinon à quoi bon faire des serveurs jce.

En espérant que trion fasse la même chose que ncsoft, mais dans un sens inverse (comprendra qui pourra).
Citation :
Publié par Harry Angel
Vivement qu'ils pondent Port Scion pour arrêter de lire du ouin-ouin.
Toi , t as rien compris !

Sinon, effectivement comme vous, j espère qu'ils développeront cet aspect là.
C 'est aussi, à nous les joueurs Pv, et dieu sait que nous sommes présents de faire des requêtes en ce sens.
Si on ne demande pas c'est sûr, on aura pas.
je trouve que la release coute assez cher c'est entre 20 et 40po , ca fait grosso modo la platine a 3 kill

pense qu'ils devraient revoir un peut a la baisse

d'autant que c'est incomprehensible , dans le meme cas de figure le guerisseur va me demande une fois 39po , une autre fois 25po sans oublier les fois ou c'est gratuit Oo
Une simple question..

Avez vous tester ces soi-disantes failles de raid et les récompenses en valent-elles le coup ?

Cela ne serait justement pas une raison d'open pvp pour etre certain d'avoir le loot de la faille ?

Je pense que la population lvl 50 est encore assez faible, ce qui ne permet pas d'appréhender l'influence de ces failles sur l'open pvp...
Citation :
Publié par Tanaarth
Et tu veux le faire ou le pvp open ? faire du 10v1 quand tu croises un ennemi c'est pas du pvp c'est de la boucherie . Même si c'est pas pour me déplaire ca doit pas etre ca pour tout le monde.
Vu les messages serveurs quand un poste est attaqué, et que tout le monde est 40+, prendre les points à Pic de pin de fer, ou les capitales ^^

Oui je sais, y'a pas trop d'endroits en faites ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés