Trion pas plus à l ecoute que NCsoft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est fort de se plaindre des trolls alors que ton titre en est un. Ensuite, comme je l'ai dit, tu as Port Scion et une révision des wardstones qui ne devraient pas tarder à arriver donc ça sert à rien de ouin-ouin 3 semaines après la sortie du jeu.

Quand on voit la taille de port scion en bg permet moi de douté de la qualité du rvr sur une map aussi petite ou alors ce sera sûrement du rvr instancié
Citation :
Publié par aldaron57
Si ca l'est comme expliqué plus haut, d'autre part lorsque je vois les comparatifs qu'on lit et notamment face à w..., bizarrement on a que des comparaisons négatives, pourtant le terme comparer est une chose qui va dans les deux sens généralement, pas une fois j'ai vu, tiens ca c'est mieux que W...

Au final le constat est que ces personnes la, ne comparent rien du tout en fait, mais viennent uniquement basher, et d'une facon douce afin de ne pas se faire moderer.
Sans vouloir retomber dans une polémique sans fin et un flot d'attaques personnelles je ne vois pas où tu as vu des comparaisons négatives et du bashage.

Premièrement, la comparaison avec WoW n'est absolument pas une façon détournée de dénigrer Rift, bien au contraire. S'inspirer de quelque chose qui fonctionne, si on a de l'ambition, est le contraire de la stupidité. Trion, en bon professionnel essaie de comprendre les demandes des joueurs d'aujourd'hui et essaie d'y répondre de manière efficace. De plus, comparer un jeu qui fait lui même référence à Azeroth à WoW ne me parait pas être une hérésie, le marché des joueurs visés semblant être le même.

Deuxièmement, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être d'accord avec toi sur une éventuelle orientation future de Rift vers un MMO RvR qui pourrait satisfaire les demandes de l'OP serait de quelque manière que ce soit du bashage.
Citation :
Publié par Jeliel
Tain il est encore ouvert ce thread de troll ?
Tu n es pas obligé d y passer.. Y en a vraiment qui aiment se faire mal..
Citation :
Publié par Alsid
Quand on voit la taille de port scion en bg permet moi de douté de la qualité du rvr sur une map aussi petite ou alors ce sera sûrement du rvr instancié
Si c'est trop petit petit pour toi, tu auras toujours le système des wardstones qui pourra te convenir.
Enfin après leur révision parce qu'on se rend compte que si tu mets pas une immense porte à taper dans une zone, les joueurs sont perdus en open.
Citation :
Publié par Alsid
Lire les descriptions, c'est mieux.

Le bg de port scion atm est defini comme un "quartier" de celui ci, pas le truc entier.
Citation :
Publié par Nedara
Lire les descriptions, c'est mieux.

Le bg de port scion atm est defini comme un "quartier" de celui ci, pas le truc entier.
Exactement.
Citation :
Publié par Harry Angel
Enfin après leur révision parce qu'on se rend compte que si tu mets pas une immense porte à taper dans une zone, les joueurs sont perdus en open.
au moins il y a un truc que rift a réussis a faire ,copier daoc ,avec juste un pont sont fort quand même
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
au moins il y a un truc que rift a réussis a faire ,copier daoc ,avec juste un pont sont fort quand même
Gné ?
Citation :
Publié par karismo
Premièrement, la comparaison avec WoW n'est absolument pas une façon détournée de dénigrer Rift, bien au contraire. S'inspirer de quelque chose qui fonctionne, si on a de l'ambition, est le contraire de la stupidité.
Rift n'a abslomuent pas besoin de regarder du coté de wow pour s'ameliorer, au contraire ! Y a tellement de bonnes choses encore à prendre sur d'autres mmo de qualité pour arriver à quelque chose d'enorme ...

Citation :
Publié par karismo
De plus, comparer un jeu qui fait lui même référence à Azeroth à WoW ne me parait pas être une hérésie, le marché des joueurs visés semblant être le même.
Quand on voit comme un developpeur se met a rire, pendant une video de presentation et developpement, j'ai plus l'impression que ce message est un taunt osé de leur part. En meme temps, s'ils ont decidé de placer la barre haute face au jeu le plus peuplé, ca n'est certainement pas en reprenant les defauts de ce derniers, et donc d'un pvp limité ! Chose que ici vs etes en train d'affirmer depuis un moment.

Citation :
Publié par karismo
Trion, en bon professionnel essaie de comprendre les demandes des joueurs d'aujourd'hui et essaie d'y répondre de manière efficace.
C'est ce que je suis en train de t'expliquer depuis le debut, et ca concerne egalement le rvr.

Citation :
Publié par karismo
Deuxièmement, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être d'accord avec toi sur une éventuelle orientation future de Rift vers un MMO RvR qui pourrait satisfaire les demandes de l'OP serait de quelque manière que ce soit du bashage.
Parceque tu denatures encore une fois ce que j'ai dis. Ca ne sera jamais un mmo rvr (quoique on sait jamais avec le temps), c'est pas parceque je dis que Rift va ameliorer son pvp/rvr, que ca veut dire qu'il va etre un mmo rvr.

Je pense que maintenant tout est claire. Enfin j'espere.
Là où ça m'inquiète un peu c'est sur la rapidité de tout obtenir dans le jeu, 1 mois que le jeu est sortit et je vois déjà des joueurs rank 4 s'approchant du rank 5 sur un maximum de 6. Du coup quel intérêt pourra t il rester une fois le niveau max atteint ?

Pour l'instant ça m’amuse et j'ai encore quelques rang à faire mais pourquoi tout donner aussi vite ? que me restera t il à faire dans disons 3 ou 4 semaines une fois le niveau max atteint ? Quel contenu Trion pourrait-il ajouter pour faire rester les joueurs PvP ayant atteint le rang max ?
Citation :
Publié par Pouloum
Là où ça m'inquiète un peu c'est sur la rapidité de tout obtenir dans le jeu, 1 mois que le jeu est sortit et je vois déjà des joueurs rank 4 s'approchant du rank 5 sur un maximum de 6. Du coup quel intérêt pourra t il rester une fois le niveau max atteint ?

Pour l'instant ça m’amuse et j'ai encore quelques rang à faire mais pourquoi tout donner aussi vite ? que me restera t il à faire dans disons 3 ou 4 semaines une fois le niveau max atteint ? Quel contenu Trion pourrait-il ajouter pour faire rester les joueurs PvP ayant atteint le rang max ?
Tu représentes le problème du joueur pvp actuel.

Avant l'objectif était de se foutre sur la tronche en s'amusant, maintenant c'est de gagner quelque chose et d'épique si possible.

Pauvre communauté mmo.
Citation :
Publié par Ritalino
Tu représentes le problème du joueur de MMO actuel.

Avant l'objectif était s'amuser, maintenant c'est de gagner quelque chose et d'épique si possible.
Fixed

Il me semble que Trion a prévu des trucs pour le pvp. Je sens que ca va partir en sucette avec classement général, cote et companie pour satisfaire cette tranche de la population...
Facile de comprendre les développeurs d'un MMO : les joueurs PvP sont les plus exigeants, exclusifs et les moins fidèles du marché.
Par exigeants, ils veulent un PvP réglé à la perfection.
Par exclusifs, j'entends que chacun a plus ou moins sa propre définition de ce qui doit être ou pas, et s'arrête de jouer si le jeu heurte sa définition.
Les moins fidèles, il suffit de voir quel que soit le jeu (sauf WoW sans doute), le taux de décroissance de la population PvP est le plus élevé. Des jeux PvE qui offrent un serveur PvP voient en général celui-ci saturé la première semaine, et vide après 6 mois. Et finalement beaucoup commencent en PvP et finissent en PvE.
Quand on sait la somme de travail et le coût de création d'une option PvP viable, des problèmes incessants qu'il faut régler, on ne s'étonne pas que la plupart des éditeurs fassent l'impasse, en proposant une option à la va-vite, pour prendre comme abonnements ce qui arrivera et en essayant de les garder en PvE si possible ou en les laissant filer.
Le classement ça pue, ça attise juste la haine entre les joueurs/classe et en plus ça permet de sortir "Olololzzz jé là + grosse ke toua, té r1n k1 gro n00b"

La côte idem sauf que là c'est par groupe

Je pense qu'un des seul moyen d'avoir un pvp viable c'est de faire ce système de compétence rvr si cher à DAoC, là la carotte c'est plus du stuff mais une aptitude en plus ou des passifs.

Typiquement
Un regen mana passif
Un fear
Un sorts de ralentissement de zone
Citation :
Publié par Alisea
Pour repondre au titre du thread qui est: "Trion pas plus à l ecoute que NCsoft ?"

Je répondrai simplement que ca peut être difficilement pire
T'as entendu parler d'une boite qui s'appele Mythic?

Peace
Bien...
je pense que l'on a fait le tour de la question. Pas la peine de nous rouvrir d'autres sujets du type Trion vachement plus moins mieux que Blizzard, Turbine, etc...

Fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés