Soit t'es de mauvaise foi, soit tu sais pas jouer, a toi de voir.
T'es iop et tu te plains du dop sadi ou de la surpui? t'utilise autant de pa pour tuer la bestiole que le sadi pour l'invoquer. Herbe folle? si t'as un minimum de sagesse ça t'enlèvera maximum 2pm, pour 3pa utilisé du sadi. Apaisante, si un sadi arrive a te la placer et qu'il est pas directement dans ta ligne de vue a ce moment la, c'est que tu sais pas jouer.
C'est bien beau de criér à tout va que je suis soit de mauvaise foi ou que je ne sais pas jouer...Mais en pvp, j'ose espérer que le sadi qui m'affronte n'a pas un QI d'huître...
Je t'invite à me relire Didi Dixi. J'ai bien précisé qu'apaisante était sûrement le plus simple à éviter des sorts retraits pm du sadi et heureusement étant donné que c'est le plus puissant.
Non je ne tue pas un dopeul avec 8pa et pour tuer la surpuisante, il faut encore qu'elle soit à proximité ce que le sadi tente généralement d'éviter...
Quant à herbe folle (je continue de comparer par rapport à moi puisque ça l'air d'être à la mode), je perd 2pm dans le meilleurs des cas. Le plus souvent 3/4 à sagesse équivalente.
Je sais pas si tu connais un peu les sorts iop...Le seul à po est épée de iop, l'autre est épée de jugement et impose les bottes de classe et un jeu axé +po (minimum 8/9 pour être viable).
Un sadi qui sait jouer va prendre de la distance dès le début et imposer un jeu sur l'entrave pm en floodant les invoques surpu/dopeul/gonflable/arbre pour le heal, me forçant donc à utiliser mes pa (bah ouais plus beaucoup de pm) pour tuer tout le bordel, me mettant dangereusement à découvert...
Je joue iop et sadi, et ait affronté régulièrement des sadi en pvp. J'connais un peu la bête.
Edit pour dessous: C'est pas LA classe mais déjà qu'avant elle s'en sortait bien, maintenant avec le nerf pa/pm et sa bonne capacité de soin, elle s'en sortira encore mieux puisqu'elle fait partie des classes possédant le plus de sort d'entrave pm si on compte les poupées.
|