Le Défi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Si si, les Français ont gagné des batailles pendant la guerre de cent ans, et même si seuls ils n'avaient que peu de chance, il ne faut pas oublier qu'ils avaient largement l'appuis des Bourguignons (et sporadiquement de la Bretagne), et que au vu de leurs possessions sur le continent, ils avaient largement de quoi faire.
Si les Français n'avaient fait aucune victoire, les Anglais auraient bien évidemment pris le contrôle de la France.
Si tu connais un peu, et vu que tu parles d'Azincourt, cherche donc des infos sur la bataille de Patay, c'est une éclatante défaite anglaise, tout comme Azincourt pour les Français.
Et non, tes souvenirs te trompent, Philippe le Bel est mort en 1314, Jeanne d'Arc n'était probablement pas née. D'ailleurs tu parles de 3 batailles, avec Orléans, or c'est une victoire française Orléans, et par Jeanne d'Arc en grande partie justement... A mon avis tu voulais sans doute plutôt parler de Poitiers

d'après mes souvenirs c'est Orléans, je vérifierai à l'occasion, pour ce qui est du roi ça doit être Charles VII alors. Enfin qu'importe...

En tout cas il déchaîne les passions ce défi, déjà deux pages en moins de 6 heures (même si on excepte l'aparté historique, j'aurais du répondre,: " Non ces ancêtres là sont morts" ca aurait été plus vite, quoique )
De toute façon, hein, moi j'ai vu Kaamelott, alors quand on a Perceval et Karadoc en ancêtre, bah on se tait et on mange son saucisson.

Ceci étant dit, allez faire bataille d'histoire ailleurs, parce qu'avec Khellen on a pas fini sinon.
Les mecs, les taunts sur l'histoire de France ça me provoque des diarrhées nasales ... Passez à du plus salaces, du cru, des blagues sur la vie seksuail de Rishnu, des trucs classes et plus simples à comprendre ...

Citation :
Publié par Manael
Le mec, il poste quand je suis plus au boulot et il espère que je vais répondre rapidement !
Alors, sache, tout d'abord, mon petit Felo, que le rang JoL a à voir avec l'ancienneté, et le nombre de message/jour. Il se trouve que l'ancienneté, je l'ai déjà, et que donc la seule chose que j'ai à faire pour monter en rang, c'est de poster, afin d'augmenter mon ratio message/jour et ainsi d'atteindre le fatidique 3 messages/jour pour atteindre le rang ultime (j'ai même pas besoin d'atteindre cette limite en fait, vu que j'ai plus que l'ancienneté nécessaire pour être Alpha & Oméga).
La preuve mon compte est de 2 ans plus récent que celui de manamoule et me 8600 messages ont fait le reste ... Je roske !

Citation :
Publié par Manael
S'te noob encore ! D'façon sorti de "passe" et "esquive" tu connais pas les autres compétences !
MLOL ... Manamoule Strikes again !

Citation :
Publié par Sir Felonius
Non je fais plutôt dans le rôdeur, l'arc, les flèches, tout ça tout ça... Longue tradition elfique et anglaise, tes ancêtres en savent quelque chose
Le Lâche quoi ...
Citation :
Publié par Hrunh
Le Lâche quoi ...
Clairement, j'en peux rien si mes maîtres de jeu m'interdisent de jouer voleur sous prétexte que je suis un trop bon arnaqueur et que mes voleurs sont riches et les membres du groupe fauchés. Eternel problème du voleur a ADD, c'est une classe assez faible par rapport aux autres, mais quand tu compenses cela en faisant des magouilles, en dealant avec les NPC, en volant, bref en étant au final riche, ça fait chier les gros Bill qui vont pleurer dans les jupes du DM.
Citation :
Publié par Manael
Reste à voir quand vous voulez faire vos matchs, sachez que je pars au ski du 26 mars au 2 avril et ne serait donc pas disponible cette semaine là !
L'ai pas vu celui-là. Oui, pas de problème, on va probablement faire ça avec un calendrier libre.
Citation :
Publié par Sir Felonius
En tout cas il déchaîne les passions ce défi, déjà deux pages en moins de 6 heures (même si on excepte l'aparté historique, j'aurais du répondre,: " Non ces ancêtres là sont morts" ca aurait été plus vite, quoique )
Han le noob, il est pas en 50 posts par page !
J'ai hâte de voir les replay de ses match Ca sera un grand enseignements pour mes gobs

P.S Sinon anglais et français même combat, tous des looser... Les Bretons au pouvoir
Mais qu'est-ce que je me marre en lisant vos conneries à tous, nan mais franchement vous êtes ma dose de bonne humeur quotidienne

Autant de railleries et de provocations, je ne savais pas que c'était possible j'en perds mon Latin, encore une bonne journée de taunt qui s'annonce, j'ai juste oublié les chips
Bon allez Manaloul, relèves ce défi, viens prendre tes nonorques et oses affronter les redoutables nabots que nous sommes, rappelles-toi que si tu perds ne fut-ce qu'un match, telle Jeanne d'arc la pucelle d'Orléans, tu subiras toi aussi ton châtiment qui restera gravé à jamais dans l'histoire de la section BB de JOL

Citation :
Publié par Khellendorn
Si les Français n'avaient fait aucune victoire, les Anglais auraient bien évidemment pris le contrôle de la France.
Concrêtement aujourd'hui la France est un tout petit pays, nous ne valons plus grand chose aux yeux du monde, mais pareil à l'échelle de l'Europe. Notre passé n'a pas toujours été glorieux mais nous avons imprégné l'histoire à jamais

Aujourd'hui je déplore le fait que même un canton suisse nous mettrait une branlée... Et c'est un ancien para qui vous parle :/
Sinon, je prends des gobelins, et vous l'avez dans l'os, si je perds c'est normal vu que je joue gob'

Ahah, vous l'aviez pas prévu ce coup-là, vous m'avez interdit que les nains !

Citation :
Publié par Lulu "La biscotte"
Aujourd'hui je déplore le fait que même un canton suisse nous mettrait une branlée... Et c'est un ancien para qui vous parle :/
Ouais, même pas peur, l'armée française a beau manqué de moyen, contre les suisses aka "the slow motion country", ça devrait aller quand même !
Citation :
Publié par Sir Felonius
Nous proposons donc de t'affronter dans un tournoi "disconvivial" au possible et de voir ce que, toi, tu sais faire face à ces équipes "médiocres" avec une équipe pas médiocre.
Faut VRAIMENT que tu lises mieux ce que les gens écrivent ^^
Citation :
Publié par Manael
Sinon, je prends des gobelins, et vous l'avez dans l'os, si je perds c'est normal vu que je joue gob'
Ça c'est un peu la preuve que tu balises sévère non?
Viens donc te la mettre avec mes ogres en ligue Open toi avant de dire que les ogres sont médiocres !
Non mais oh !

Et fait pas l'malin, vous vous la jouez petit bras à interdire des équipes là, genre "ouais non mais les nains tout ça". C'est pas toi qui disais "Mais non les nains c'est pas cheatés" ? Traître à ta cause !
Laissez tomber, je vous avais bien dit qu'il ne relèverais pas le défi. Je vous rappelle que Manaloose c'est avant tout un joueur de PvPute qui préfère attaquer par derrière quand l'adversaire est à 10% de vie qu'à la loyale.... c'est pas une histoire de ruse ou d'opportunisme, juste une histoire de lâcheté

Bref tant pis ça aurait été marrant, on essayera avec quelqu'un de plus couillu... alors... mmmm pas Hrunh donc.... mmmm pas Gnafro non plus.... mmmm bah je vois pas y a que des grandes gueules ici
Tu devrais mieux lire les sujets toi aussi espèce de noob, j'ai déjà dit OK. Mais juste parce que vous faites les malins, je prendrais l'équipe la plus violente possible rien que pour vous latter les couilles.

Du coup j'hésite entre Mort-vivant et Nordique, je vais laisser les Ork au placard, tant pis.

Ou alors des poufiasses en string ? Ca peut être marrant ça aussi
Je soutiens Manamoule, parce que, mine de rien, il se la raconte moins que Dézale à sa bonne époque, il pleure moins que Felo et il n'est pas de mauvaise foi comme Lulu la Biscotte.

En plus, Lulu décrit manamoule comme un mec qui "do it from behind" alors que techniquement ils se mettent à trois sur lui ... AhAh très bon !!
Ah tiens, d'ailleurs, Lulu :
Techniquement, je suis plutôt un joueur PVPute qui, lors d'une session PvP, attaque tout ce qui bouge. Gris, Rouge, 10%, 100%, osef, si ça se tue, faut tenter le coup.
Khellen et moi avons des histoires comme ça, où l'on croise du shaman de notre level (35/40) qui se fait PL par son palabot 70. Bah t'inquiète qu'on lui a fait les fesses à ce chaman . Et après, on a jouer nos putes avec notre bubulle et intervention divine à tour de rôle : Plus de deux minutes à faire du /lol, /rofl, /rude et /spit à un palouf 70 qui ne pouvait rien faire, juste nous regarder.
On a jamais autant ri de voir ce palouf dépité .

Et je rappellerais à tous ici que Dézale est quand même la prêtresse la plus redoutée de Blackrock ! Franchement, se planquer et faire sauter le tank fraichement buffé d'un raid 40 dans la lave alors que tout le raid adverse l'attends gentiment depuis 20minutes, se planquer et dissiper tout les buffs d'un raid au fur et à mesure que les mecs sortent d'une instance pour rentrer dans l'autre, ça, c'est du level ! Et encore, il a bien plus à raconté !

Spèce de bisounours va !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés