Le Défi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
Que ceux qui peuvent encore faire la grasse mat' le matin au lieu de s'occuper de leur gamin lève la main.
C'est un coup bas ... alors que je te défends depuis le début ...
Les mecs, ils fanfaronnent et tout, ils font les malins, les fiers-à-bras, et sitôt qu'on mets les couilles sur la table, y a plus personne.
Bande de lavette !
Bon bah voilà c'est plié, les mecs ils me lancent un défi, moi, tranquille, l'esprit serein, je dis OK, c'est parti, bim, leur château de cartes s'écroule :
"- Merde, il est ok, il veut jouer ce soir, on fait quoi les mecs ?
- Vas y réponds lui qu'on a piscine !
- T'es fou ça passera jamais, il la connais déjà celle là !
- Ok tkt j'vais dire que j'ai un match contre un coach meilleur que lui !"

Et v'lan, y a plus personne ! Bon, ça va, ils sont cools, y en a qu'un sur les trois qui tente le RP "excuse foireuse combo taunt mais personne n'y croit", les deux autres préfèrent balancer un pathétique "j'suis pas dispo".

Bon bah du coup puisque vous fuyez à l'anglaise, vous m'en voudrez pas si je ne prête même plus attention à vous, bande de sous-coach.
Haha belle technique pour essayer de partir autrement que la queue entre les jambes! Bien tenté mais je ne tombe pas dans le panneau si facilement.

Le "bonjour, je suis dispo la nuit du lundi au mardi de 2H05 à 2H10" "Ha pas vous, han vous n'osez pas m'affronter!!" C'est vraiment ridicule comme stratégie. Si tu veux je suis dispo à minuit ce soir, ça te dis? 18H demain?

Moi tu vois je ne donne pas un rendez vous pour le jour même, je me dis tiens peut être que la personne en face de moi à une vie et qu'il n'est pas à ma disposition tel vulgaire PNJ
Moi je soutiens Manael.

Tout le monde est contre lui, alors que çà a l'air d'être un bon gars. C'est mon côté chevalier, je défends toujours la veuve et l'orphelin.
Désolé mais ce soir je joue pour la .... tadaaaam.... 1ère place en ligue universitaire sur le BWT avec mes.... tadaaaaaam .... Halflings

Donc le match pour prouver à un phacoachère (haha je suis excellent ) dans ton genre qu'on ne peut s'en prendre impunément aux légendes vivantes de la section que nous sommes pourra attendre ce week-end... je te mets au défi Dimanche matin 9H ou 10H ça te tente ?

On se fait ça en défi ou en ligue ?
Citation :
Publié par Aapef.
Moi je soutiens Manael.

Tout le monde est contre lui, alors que çà a l'air d'être un bon gars. C'est mon côté chevalier, je défends toujours la veuve et l'orphelin.
Encore un qui baisse sa culotte en espérant que Manael va arrêter de se foutre de sa gueule Il risque d'être déçu
Citation :
Publié par Cool Breeze
Donc le match pour prouver à un phacoachère (haha je suis excellent ) dans ton genre qu'on ne peut s'en prendre impunément aux légendes vivantes de la section que nous sommes pourra attendre ce week-end... je te mets au défi Dimanche matin 9H ou 10H ça te tente ?

On se fait ça en défi ou en ligue ?
Ahahahah, genre tu crois vraiment que je vais me lever un dimanche ? Figures toi que moi j'ai pas un boulet à mes basques, et le WE, je fais la grasse mat', parce que je peux .
Citation :
Publié par Cool Breeze
On se fait ça en défi ou en ligue ?
Ligue Open JOL !


Citation :
Publié par Manael
Ahahahah, genre tu crois vraiment que je vais me lever un dimanche ? Figures toi que moi j'ai pas un boulet à mes basques, et le WE, je fais la grasse mat', parce que je peux .
Quand tu parles d'un boulet, tu parles d'une femme ?
Non, d'un mioche, un petit moment de plaisir pour 20 à 30 années de prison.
Franchement, t'aurais tué ta femme au lieu de lui faire un gosse, bah t'aurais pris moins cher !
Et que je suis ultra fier et heureux d'avoir un fils. Ce n'est pas une corvée c'est comme léguer le maximum de bêtise à un gamin qui va avoir la lourde tâche de faire pire que toi ... c'est juste awesome !!!
Citation :
Publié par Hrunh
Et que je suis ultra fier et heureux d'avoir un fils. Ce n'est pas une corvée c'est comme léguer le maximum de bêtise à un gamin qui va avoir la lourde tâche de faire pire que toi ... c'est juste awesome !!!
Je suis d'accord, c'est un chien, en mieux.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je suis d'accord, c'est un chien, en mieux.
Moi j'ai une fille, c'est encore mieux, je vais me libérer très bientôt de l'ensemble des tâches ménagères qui me restaient encore sur les bras, et qui ne sont pas du tout le rôle d'un homme à la maison...

De mauvaie foi, arrogant et mysogine, ouais c'est ça j'aime bien
Citation :
Publié par Cool Breeze
Moi j'ai une fille, c'est encore mieux, je vais me libérer très bientôt de l'ensemble des tâches ménagères qui me restaient encore sur les bras, et qui ne sont pas du tout le rôle d'un homme à la maison...

De mauvaie foi, arrogant et mysogine, ouais c'est ça j'aime bien
Tu vas voir à l’adolescence, quand faudra la tenir en laisse pour éviter d'avoir trop de portées !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés