Le Défi

 
Partager Rechercher
Donc voilà chaton, je suis a ta disposition pour te défoncer lundi, mardi et mercredi soir avant 1h du matin. Je mets toutefois un bémol pour mercredi soir. Bon évidemment si tu as piscine ou si tu dois acheter des pneus neige pour ta moto, je comprendrais

Surtout panique pas, tu as déjà perdu toute crédibilité après ton nul contre les hobbits de Lulu et ta victoire poussive face aux gobs de Dézale. Tout ce que tu risques de perdre face à mes gobs, c'est ton équipe et le match
Va pour lundi, mettons 23h15 début du match ?

Ceci dit, c'est à confirmer d'ici lundi, priorité à Tellus et à notre match de la journée 6 ^^.

Je n'achète pas de pneus neiges, ma moto a été revendue avant mon exil au pays des caribous ^^.

Et nul besoin de crédibilité, j'en suis à 2 sur 3, plus qu'un, et ensuite on pourra définitivement affirmer que vous soutenez des équipes minables comme les gobelins, les halflings, ou le 15 de la rose !
Bon, malgré tes récriminations sur le sujet du Nufflethon, c'est bon pour demain 23h15 pour moi (en fait, pour moi il sera 17h15, je reviendrais tout juste du taf ^^).
Citation :
Publié par Manael
Bon, malgré tes récriminations sur le sujet du Nufflethon, c'est bon pour demain 23h15 pour moi (en fait, pour moi il sera 17h15, je reviendrais tout juste du taf ^^).
Bloody Hell ! It's a fucking miracle !

T'es sur que tu dois pas acheter un traîneau ou une moto-neige ?
Je suis dans une passionnante partie de Fall From Heaven 2 et, je n'ai pas trop envie de faire autre chose de ma soirée. Donc, comme tu m'as fait poireauté trois mois, tu souffriras bien que l'on reporte de match de 24h. Donc demain même heure si c'est bon pour toi ou mercredi (attention, j'ai des potes français et suisse qui débarquent peut-être mercredi) De toute façon on a pas de calendrier, tes horaires canadiens me conviennent, on trouvera toujours bien un créneau.
Ahah, tu te défiles !

Pas de souci, par contre demain c'est pas possible, je joue contre Tellus pour la journée 6, et je manquerais pour rien au monde un match gobelin versus ogre .

Mercredi si tu veux, même heure, et si pas possible, bah ce sera un autre jour ^^ (enfin, ceci dit, la semaine prochaine ce sera plus compliqué, on a 7h de décalage horaire pendant une semaine).
Wouhou, après de savants calculs, en fait, la semaine prochaine on a pas 7, mais 5h d'écart, ca devrait faciliter au moins mon match de la semaine prochaine .
Une partie de mes potes arrivent demain, ce n'est donc pas forcément mort pour demain, si ça se trouve ils seront fatigués et donc au lit à 23h15, mais j'ai des doutes. Donc je préfère mettre un bémol pour demain. Passe toujours sur le post demain dans la journée, j'aurais peut-être des news. Sinon pas de problème pour le décalage horaire la semaine prochaine, je serai sur mon île, donc je me rapproche de toi d'une heure
Hum, je t'avouerais que je vais éviter de faire de la gymnastique intellectuel en rajoutant l’Angleterre dans l'équation du décalage horaire, faudra prendre rdv avec les heures de Paris . Mais dans tout les cas, pas grave pour demain, je vérifierais dans la journée sait on jamais, mais pas de souci pour la semaine prochaine si y a besoin ^^.
Bon, finalement pas possible pour moi demain (ni cette semaine, sauf éventuellement ce WE)...

Bref, propose moi d'autres dates, faut que j'ai le temps de m'organiser... Et de prévenir ma blonde !
Désolé pour ce contretemps, chacun son tour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés