Le Défi

 
Partager Rechercher
Après concertation, trois coaches ont décidés de donner une petite leçon a un coach omniprésent sur tout les posts et qui n'a sans doute toujours pas compris que le rang JOL n'a rien avoir avec le nombre de posts

Ce coach, prompt aux taunts de bas étages, n'a de cesse de se moquer, entre autres, des gobelins et autres halflings et, par la même occasion, des coaches qui perdent contre eux.

IL SUFFIT MANAEL !

Nous proposons donc de t'affronter dans un tournoi "disconvivial" au possible et de voir ce que, toi, tu sais faire face à ces équipes "médiocres" avec une équipe pas médiocre.

Donc voilà, les règles sont simples : une poule, trois coaches de renom et toi. Tu choisis l'équipe que tu veux à l'exception des nains. Et que le meilleur gagne !

Voici tes opposants

Cool Breeze "Guideman", Halflings.
Dézale "Le Nain Converti", Gobelins.
Felonius "Le Magnifique", Gobelins.

Alors tu relèves le gant ou tu vas de cacher derrière un taunt à deux balles

PS : Amis gobelins, halflings et autres joliens, n'hésitez pas a soutenir vos champions face à la bête immonde !


Go Manamoule !!!!

Citation :
Publié par Dézale
Ha c'était qui la tête à claque avant?

Lulu? Hrunh?

Perso je tape sur tout le monde, pas de discrimination!
Toi sale noob !!!!
Ca donne envie votre tournoi

Aller Manael t'es le seul à soutenir mes Vampires je compte sur toi, fait les taire pour de bon !!

Je pari sur un Victoire de Felonius mais défaite des deux autres !
Le mec, il poste quand je suis plus au boulot et il espère que je vais répondre rapidement !
Alors, sache, tout d'abord, mon petit Felo, que le rang JoL a à voir avec l'ancienneté, et le nombre de message/jour. Il se trouve que l'ancienneté, je l'ai déjà, et que donc la seule chose que j'ai à faire pour monter en rang, c'est de poster, afin d'augmenter mon ratio message/jour et ainsi d'atteindre le fatidique 3 messages/jour pour atteindre le rang ultime (j'ai même pas besoin d'atteindre cette limite en fait, vu que j'ai plus que l'ancienneté nécessaire pour être Alpha & Oméga).


Bon, sinon votre histoire me fait marrer, et je suis tenté. Les Ork'Asthme reprendront du service avec grand plaisir !

Reste à voir quand vous voulez faire vos matchs, sachez que je pars au ski du 26 mars au 2 avril et ne serait donc pas disponible cette semaine là !

Voilà voilà voilà, heureux ?
Par esprit de corps, et parce que je déteste ce qui est plus petit que 1m80, je soutiens mon témoin !

Vasy Nico, écrabouilles ces demis portions.
Comme si j'étais eux, je passerai deux matchs à te pourrir tes joueurs et un match à essayer de passer ta défense, je te conseille la prudence vis à vis des coups tordus. Après, il vont ptet essayer de gagner les 3 matchs, et la, je ne dirais qu'une chose : Sauvons les A....


Hé hé hé hé....
Citation :
Publié par Khellendorn
L'avantage de ces matchs, c'est que l'orc aura pas à hésiter sur les compétences à prendre : tacle pour tout le monde !
Nous non plus, joueur vicieux pour tout le monde
Citation :
Publié par Sir Felonius
Possible c'est que je confond avec sournois
S'te noob encore ! D'façon sorti de "passe" et "esquive" tu connais pas les autres compétences !
Perdu, je ne prend esquive que très rarement, parade/lutte ou "Comment ralentir une cage de noobs qui ne savent que taper"

Quant a passe je l'ai de base. Tu devrais peut-être jouer sylvain un jour qu'on rigole
Citation :
Publié par Sir Felonius
Perdu, je ne prend esquive que très rarement, parade/lutte ou "Comment ralentir une cage de noobs qui ne savent que taper"

Quand a passe je l'ai de base. Tu devrais peut-être jouer sylvain un jour qu'on rigole
Parce que y a des coachs qui essayent de faire autre chose que taper ? Mais c'est quoi l'intérêt ? Il est où, le plaisir du BB, quand l'équipe adverse est encore intact à la fin du match ?

Tu voudrais pas jouer paladin toi ? -_-
Citation :
Publié par Sir Felonius
Non je fais plutôt dans le rôdeur, l'arc, les flèches, tout ça tout ça... Longue tradition elfique et anglaise, tes ancêtres en savent quelque chose
Tu veux dire nos ancêtre ayant gagné la guerre de cent ans ?
Ou celui qui a conquis l'Angleterre ?
Je m'y attendais à celle-là !

Petit cour d'histoire gratuit

Primo, Guillaume le Conquérant est normand et pas français, il est d'ailleurs en très mauvais terme avec ce dernier.

Secundo la guerre de cent ans (qui rappelons-le est une guerre dynastique et donc une guerre entre cousins, le concept de nation était encore relativement jeune, voir inexistant à l'époque féodale, principalement alimentée par la bourgeoisie flamande d'ailleurs, qui demandent au Roi Edouard III de revendiquer le trône de France, raison pour laquelle il inclut le lys aux lions anglais sur le drapeau, et ce pour des raisons économiques, l'Angleterre agricole et les Flandres industrielles vivaient à l'époque en symbiose) était ingagnable pour les anglais, et ce pour diverses raisons manpower, économie, difficulté d'envoyer des troupes, trouble intérieur avec l'Ecosse.
Ce qui est par contre assez navrant, c'est que durant cette guerre qui a duré plus de 100 ans, les victoires françaises sont nulles, il y eu trois grandes batailles Crécy, Azincourt et Orléans et les trois on vu des défaites sanglantes des armées françaises, défaites que l'on peut facilement expliquer par l'arrogance des chefs de guerre français. Entre la charge de la cavalerie dans les marécages à Azincourt ou la charge au travers leurs arbalétriers à Crécy, on ne s'étonne pas. Tout cela fit d'ailleurs les affaires des grosses familles bourgeoises françaises, vu qu'au terme de la guerre la noblesse française était saignée à blanc.

Maintenant il est vrai que cette guerre va alimenter une haine féroce entre les français et les anglais, haine qui ne prendra fin qu'à la fin du 19ème siècle, a l'occasion la guerre de Crimée notamment)

Voilà, si ça t'intéresse vraiment, un collègue à moi a écrit un très bon syllabus la-dessus, mais en anglais...

Ok les modos c'est un peu long, mais si j'avais écrit Rule Britannia ! c'était trop court

Pour ce qui est de la pucelle, elle n'a absolument rien gagné, elle s'est contentée de prendre la ville d'Orléans qui n'était gardée que par une garnison, n'importe qui l'aurait fait. Et elle a été exécutée sous les ordres de Phillipe le Bel (si mes souvenirs sont exacts) qui la livrée au bucher en espérant une trêves
Qui a dis: "le savoir c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale"? Je soupçonne felo de la préparer depuis plusieurs mois celle la ou alors depuis des années... Ou peut-être qu'il a l'histoire de France pour les nul a côté de son ordi....
Si si, les Français ont gagné des batailles pendant la guerre de cent ans, et même si seuls ils n'avaient que peu de chance, il ne faut pas oublier qu'ils avaient largement l'appuis des Bourguignons (et sporadiquement de la Bretagne), et que au vu de leurs possessions sur le continent, ils avaient largement de quoi faire.
Si les Français n'avaient fait aucune victoire, les Anglais auraient bien évidemment pris le contrôle de la France.
Si tu connais un peu, et vu que tu parles d'Azincourt, cherche donc des infos sur la bataille de Patay, c'est une éclatante défaite anglaise, tout comme Azincourt pour les Français.
Et non, tes souvenirs te trompent, Philippe le Bel est mort en 1314, Jeanne d'Arc n'était probablement pas née. D'ailleurs tu parles de 3 batailles, avec Orléans, or c'est une victoire française Orléans, et par Jeanne d'Arc en grande partie justement... A mon avis tu voulais sans doute plutôt parler de Poitiers

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés