[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dow²
La fin de la vidéo quand il parle de la bombe nucléaire ça me fais flipper, de me dire que l'on est pas à l'abris d'un acte terroriste.
On souffre quand une bombe atomique pète a 50 ou 100 km de nous?
les retomber radioactif plus vent ta forte chance a 500 klm d être irradier

et su-fi d aller en Russie pour avoir du matos radioactif !

nuage radioactif de tchernobyl .. il se bien balader !
Citation :
Publié par Kurd
ça + le gardien qui fait 3 fois le volume des cages et vous avez compris pourquoi j'arrive pas a accrocher au hockey.
On met plus de but en hockey qu'en foot donc le gros gardien dans la cage il est pas si efficace qu'on pourrait le penser. Et sincèrement ouais y'a pas de comparaison possible entre le foot et le hockey, c'est devenu tellement ridicule avec les mecs qui plongent tout seul / se plaignent à l'arbitre ect ...
Ca dépends quel type de bombe aussi, l'explosion d'une bombe A ne provoquerait pas la formation d'un nuage type Tchernobyl qui se promènerait à des centaines de kilomètres.

De plus, les bombes plus récentes sont des bombes H( Hydrogène ) ça ça dépends si il s'agit d'un bombe uniquement à Fusion ( pas de retombées radioactives) ou Fusion+fission( Les plus destructrices mais légèrement moins dangereuses au niveau des retombées que les vieilles A de tête.
Citation :
Publié par Eno
On met plus de but en hockey qu'en foot donc le gros gardien dans la cage il est pas si efficace qu'on pourrait le penser. Et sincèrement ouais y'a pas de comparaison possible entre le foot et le hockey, c'est devenu tellement ridicule avec les mecs qui plongent tout seul / se plaignent à l'arbitre ect ...
Que...quoi ? T'essaye de dire koa?
Citation :
Publié par Eno
Y a quelque chose qui justifie la comparaison hockey/foot ? Hormis le fait de cracher sur le football, je veux dire.
Citation :
Publié par Dow²
La fin de la vidéo quand il parle de la bombe nucléaire ça me fais flipper, de me dire que l'on est pas à l'abris d'un acte terroriste.
Depuis quand les terroristes possèdent la bombe nucléaire?...
Citation :
Publié par Seif'
Y a quelque chose qui justifie la comparaison hockey/foot ? Hormis le fait de cracher sur le football, je veux dire.
Le nombre de buts si j'ai bien lu.

Ça et le fait qu'en regardant Nani jouer t'as un peu l'impression que c'est le Brian Joubert du gazon vert.
Citation :
Publié par Kaeri `
En fait, j'ai du mal à comprendre, ils les laissent se battre en fait, c'est autorisé ?
J'trouve ça ahurissant, ça fait sport primitif quand même, quand je pense qu'on entend parfois que le foot est un sport d'abruti, ils devraient regarder le hockey.
Citation :
Publié par Seif'
Juste un posteur qui nous explique qu'il trouve les hockeyeurs et leurs fans "primitifs", voir abrutis, par rapport aux joueurs/supporters de soccer qui en fait le sont moins . À la base, c'est donc parti dans l'autre sens (oserais-je dire, "de l'autre camp" ?).

Moi perso je m'en fou, ce que je dis c'est que dans tous les sports, les équipes "nationales" sont composés de gus des 4 coins du monde assemblés 3 mois avant la compet', et que donc je vois pas en quoi le pays en question à de quoi être fier. Il a payé plus cher ses joueurs, plus talentueux, que le voisin ? Ah ben oui, ça c'est du sport.
Alors que le ptit club de ton village là, eux ils pratiquent sans cinéma (au foot, au hockey, au rugby, au tennis ou la marelle...). Et éventuellement, en respectant un peu plus ce qui reste de l'éthique du sport. Ou de l'éthique en générale même :/.

Na, le vlà l'palais. Je pense qu'on va finir sur le Gymnase après, et manquerai plus que j'y foute un orteil moi. Stoppons donc le HS.
Citation :
Publié par squeeze08
Na, le vlà l'palais. Je pense qu'on va finir sur le Gymnase après, et manquerai plus que j'y foute un orteil moi. Stoppons donc le HS.
Autant la france peut avoir du recul sur le foot, c'est grand public tout le monde connait, autant les mecs qui résument le hockey à "la ptite musique quand ya un but" et les duels de joueurs n'ont aucune légitimité à en parler.

Quand on sait pas on dit pas.
Citation :
Publié par Narapoil
Vrai que ça fait du bien de parfois se remémorer tout ça. On vit dans une fausse sécurité. Un jour, ça pétera.
Ouais clairement, d'ailleurs ça pète déjà, mais pas chez nous. Tant qu'on fait péter chez les autres qui ont pas de quoi faire péter chez nous, nous ce qu'on risque, c'est un petit coup d'éclat, voire deux, par décennie.

Franchement, depuis qu'on a fait ça, la vie est vraiment plus pépère. Même qu'après avoir bien fait péter chez les autres, après il se pètent entre eux et ça c'est encore plus stable pour nous.

Humour réalité noire mise à part, je sais même pas si le Hockey sur glace existe en France. Alors bon, poser un jugement quand on sait même pas combien y a de joueurs sur le terrain , même pas sûr que je grossisse le trait, faut avoir la confiance.
Citation :
Publié par Euler
je sais même pas si le Hockey sur glace existe en France
Sisi tkt il existe et il est relativement populaire dans certaines régions d'ailleurs.
Mais tu n'en verras jamais sur tf1 c'est sûr.
Citation :
Publié par Eyfos
Enorme.
Bof. Sinon c'est pas lui qui joue l'interprète dans Kaamelott?

Ah pardon, je trouvais qu'ils se ressemblaient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés