[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Le bruit que ça fait ( le joueur de montréal est à l'hopital now )
[Vidéo Hockey]
Et le début de la game était pas mal
En fait, j'ai du mal à comprendre, ils les laissent se battre en fait, c'est autorisé ?
J'trouve ça ahurissant, ça fait sport primitif quand même, quand je pense qu'on entend parfois que le foot est un sport d'abruti, ils devraient regarder le hockey.
Ben les baston au Hockey ça fait parti du jeu, elles sont entourées par certaines règles, ils doivent jeter leur crosse et leurs gants et le combat est stoppé sur décision de l'arbitre ou quand l'un des deux met un genou a terre.

Il y a d'ailleurs des joueurs dont le rôle est uniquement d'apporter une présence physique et de se battre pour mettre la pression ou protéger la star de leur équipe, les policiers.
Citation :
Publié par Kurd
ça + le gardien qui fait 3 fois le volume des cages et vous avez compris pourquoi j'arrive pas a accrocher au hockey.
Et pourtant, un ami qui avait fait pas mal de hockey me disait que c'était vraiment chaud d'arrêter un palet, vu la taille et la vitesse du truc.
Citation :
Publié par Kurd
ça + le gardien qui fait 3 fois le volume des cages et vous avez compris pourquoi j'arrive pas a accrocher au hockey.
Ah ben j'étais en train de pondre un pavé, du coup. On est sur le topic des vidéos, et le bar qui plus est, quand même...

Je résume donc à : aujourd'hui, y a le hockey pour les métro-sexuels Montréalais (la LNH), et le Hockey pour les Québécois, ceux qui sont habillés en bûcheron, et tuent 16 ours / jour tout en déneigeant leur entrée de cours de 4 âcres (LNAH). À noter au passage que les vrais, ils font par contre pas de coups de pute comme l'autre saloperie de Chara (mais ça peut finir rouge, la patinoire ).

.
Citation :
Publié par Cocodupe
Et pourtant, un ami qui avait fait pas mal de hockey me disait que c'était vraiment chaud d'arrêter un palet, vu la taille et la vitesse du truc.
forcement...

t'as deja fait tes lacets avec des moufles rembourrées?
Citation :
Publié par Balal
C'est dur quand on suit pas régulièrement ce thread. Enfin double fail quand même
Mais si c'est facile, je tente :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la première vidéo qui fut postée sur youtube
Citation :
Publié par ashony
Ben les baston au Hockey ça fait parti du jeu, elles sont entourées par certaines règles, ils doivent jeter leur crosse et leurs gants et le combat est stoppé sur décision de l'arbitre ou quand l'un des deux met un genou a terre.

Il y a d'ailleurs des joueurs dont le rôle est uniquement d'apporter une présence physique et de se battre pour mettre la pression ou protéger la star de leur équipe, les policiers.
N'importe quoi, c'est purement américain comme show, ça ne fait absolument pas partie des règles, on t'apprend pas ça en club et tu verras jamais ça en magnus.
Tain c'est mieux que chez Max Lesggy

énorme
Citation :
Publié par Drazar
N'importe quoi, c'est purement américain comme show, ça ne fait absolument pas partie des règles, on t'apprend pas ça en club et tu verras jamais ça en magnus.
Il me semble bien que les règles officielles de la IIFH règlement les combats. Je vais chercher.

edit : les règles traitent bien des combats (qu'elles nomment "altercations").
Citation :
Publié par Kaeri `
En fait, j'ai du mal à comprendre, ils les laissent se battre en fait, c'est autorisé ?
J'trouve ça ahurissant, ça fait sport primitif quand même, quand je pense qu'on entend parfois que le foot est un sport d'abruti, ils devraient regarder le hockey.
http://www.jeanpierrehermans.fr/wp-content/uploads/2009/09/violoniste2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés