[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Sympa, mais ils auraient pu aller beaucoup plus loin.
Sinon, personne ne s'est jamais fait cette réflexion, en boîte, lorsqu'il y a les flashs lumineux (qui donnent l'impression de voir les choses au ralentie) de se dire "Je lague, putain !" ?
Citation :
Publié par sadrophis
http://www.youtube.com/watch?v=ySWPxEYeNMg
Je trouve ça complètement bluffant.
Ils ont vraiment poussé le réalisme à l'extrême...
En espérant qu'ils reprennent le moteur pour faire d'autres jeux que Crysis 2.
Citation :
Publié par Moquette
Sinon, personne ne s'est jamais fait cette réflexion, en boîte, lorsqu'il y a les flashs lumineux (qui donnent l'impression de voir les choses au ralentie) de se dire "Je lague, putain !" ?
Il y a au moins le mec de bashfr à qui tu as piqué la blague.

Citation :
Publié par lemagefou
Woot pas mal le Cryengine3, je croit que pour le moment que c'est un des moteur graphique le plus puissent, et peut être le seule pour le moment.

sinon je suis assez impatient
Tant que les couloirs sont beaux, le jeu sera une réussite.
Woot pas mal le Cryengine3, je croit que pour le moment que c'est un des moteur graphique le plus puissent, et peut être le seule pour le moment.

sinon je suis assez impatient

edit
Perso La linéarité de ce Final Fantasy m'avait pas déranger plus que ça, de toute c'est un tout faut voire le scenario, les graphisme, le gameplay... enfin wait and see
Citation :
Publié par Moquette
Non.
Ce sujet manque de popcorn!

Citation :
Publié par Moquette
Tu veux en parler ?
Citation :
Publié par lemagefou
FFXIII
J'ai toujours voulu y jouer malgré les critiques, mais j'ai pas de console.
Il fera à jamais parti des 3 FF auxquels je n'ai pas joué.

Putain, ils peuvent pas sortir les jeux sur PC ? Histoire de jouer avec une manette sur le PC au moins. -_-
Citation :
Publié par Drazar
N'importe quoi, c'est purement américain comme show, ça ne fait absolument pas partie des règles, on t'apprend pas ça en club et tu verras jamais ça en magnus.
Bof, j'étais à un Chamonix-Morzine Vendredi dernier, ça a viré en générale à la fin du 2ème tiers-temps, certes les deux instigateurs ont été cagés pendant genre 8-10min en début de dernier tiers m'enfin c'est soft vu comme c'était devenu n'importe quoi en quelques secondes (arbitre pris en sandwich entre un attaquant de morzine et le gardien de chamonix, 3 gus de Chamonix qui foutaient des pains à un Morzinois (?) après lui avoir viré son casque), enfin du pas très beau quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai toujours voulu y jouer malgré les critiques, mais j'ai pas de console.
Il fera à jamais parti des 3 FF auxquels je n'ai pas joué.

Putain, ils peuvent pas sortir les jeux sur PC ? Histoire de jouer avec une manette sur le PC au moins. -_-
Hé wé C'est dommage,

pourtant square a déjà sortit des jeux sur pc, ff7 et 8, et quelque gros titre de chez eux comme The last Remnant ou le front mission, et bien sur les mmorpg que sont ff11 et 14.

mais bon les version pc de ff7 et de ff8 c'etait tout de même des portage assez mauvais, comparer a la version console, bug divers retour Windows intempestif. le seul attrait qui réside en version pc c'est les mod divers et les patch.

edit
haha le type qui met des plombes a mettre ça cagoule, perso j'lui aurais déjà sauté dessus.
Citation :
Publié par lemagefou
edit
haha le type qui met plombe a mettre ça cagoule perso j'lui aurais déjà sauté dessus.
Donc toi t'enjambes le comptoir d'un entrechat souple pour mettre un front kick a la chuck norris afin de lui faire lâcher son gun, le tout avant qu'il n'aie le temps de lever le bras pour te braquer, et ce pour sauver les 50 dollars dans la caisse, qui appartiennent a ton patron.

Merci internet.
Citation :
Publié par Madj
Donc toi t'enjambes le comptoir d'un entrechat souple pour mettre un front kick a la chuck norris afin de lui faire lâcher son gun, le tout avant qu'il n'aie le temps de lever le bras pour te braquer, et ce pour sauver les 50 dollars dans la caisse, qui appartiennent a ton patron.

Merci internet.
clair, a la limite j'en profite pour me barrer,mais aller taper sur un gars qui à un flingue à la main, lolmao, faut être débile.
Citation :
Publié par Madj
Ca date de 2007 mais c'est toujours d'actualité. J'aime bien ce mec.
La fin de la vidéo quand il parle de la bombe nucléaire ça me fais flipper, de me dire que l'on est pas à l'abris d'un acte terroriste.
On souffre quand une bombe atomique pète a 50 ou 100 km de nous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés