Aller à la page... |
Conseil GUERRIER PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() jouant une spe sacca / saigneur /paladin en pve, j'ai gardé la même dernièrement en pvp et en terme de dommage pur je suis vite en haut ... au détriment du controle des mes petits copain ![]() j'ai du mettre une fois une baffe à 1k, apres les crit tourne autour de 600. j'ai peut etre raté un truc d'ailleurs. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...EhozkcMMzb.VMo c plaisant a jouer et ca m'evite de me tromper de template quand je rentre en bg ![]() j'ai fait les instance 48+ comme ca en off, sur les pack de mob ca marche bien. il faut que je vois si je trouve un template mono full off sur ce forum. |
![]() |
|
Prophète
|
Il existe un pnj pvp qui vend une arme 2 mains pour champion level 35 + ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je suis pas assez hl pour tester |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
[l]
[...] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On calme tout de suite le dialogue en attendant le nettoyage de vos posts.
La prochaine réponse trollesque ou provocante se verra accompagnée d'une sanction à la hauteur. Merci. |
![]() |
|
|
21 point dans l'âme PVP dois être très efficace en tank Protecteur
de ce style http://seelenplaner.telara.net/#warr...02011;2,501501 les point clé Contrôle 1 désarmement 5s CD15 1 Grapin CD8 1 Root cible 8s CD 20 * 1 Root aoe 8 cible 8s CD 60 * 1 Root cible 5s CD 120 (imparable) *-30% de chance a l'ennemie de toucher Les provocation réduise les dégâts des ennemie de 60% / +5% avec Intimidation Garde de 50% Réduction de dégâts de groupe de 50% 30s CD 120 25 point de résiste élémentaire au Raid Réduction de 20% des dégâts reçu en dessous des 30% PV ae dot drain de vie 50% CD 15 ( pour le fun ) soin reçus +6% dégâts bloque augmenter de 25% +5 % d'esquive a chaque compétence utiliser -5% de dégât encaissé etc ... Gros gros défaut 1 seul anti-contrôle CD 300 faible contre la magie |
![]() |
|
|
IseeDeadPixels j'ai repris ton template qui ma l'air bien mais pour le cycle dps je galere un peu pourrais tu me donner ton cycle dps ty d'avance.
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
ok merci de m'avoir repondu et de m'avoir éclairé
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|