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Conseil GUERRIER PVP
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Faudrait peut être reporter si le proc anti heal bug
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07/04/2011, 09h11 |
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Citation :
Malheureusement non. J'ai fait tous les tests possibles et imaginables car j'adore dual wield. Mais non. Le combo champion + paragon tire avantage des synergies des 2 branches, et se révèle plus efficace à la 2h à cause des talents champion plutôt qu'en dual wield. Si on est à la 2h, on profite de : Deadly strikes, +18% dégâts sur attaques non finisher à la 2h, et spécialisation 2h qui file + 8% damage à la 2h = +26% sur les follow up. Si on dual wield, on profite de : Enseignement des 5 anneaux, 10% dégâts max sur les follow up. Du coup, les cascades ascendantes font nettement plus mal à la 2h qu'en dual wield. Je monte jusqu'à 1600 à la 2h, contre 1300 en dual wield. 300 pts, c'est une sacrée différence, juste pour avoir un look plus sympa De plus, globalement, tous les instants font plus de dégâts à la 2h encore à cause des talents champion. C'est dommage Pour répondre à Calysta, en paragon/champion, un bon healer, je lui rentre suffisament de dégâts pour qu'il ne puisse rien faire d'autre que se heal lui-même sans pouvoir s'occuper de son groupe. Mais pour ça faut utiliser la synergie des 2 branches. Si tu es pur champion (je vois pas mal de 51 champions inutiles) tu n'auras effectivement pas assez de burst. Edit : je relink mon build avant de recevoir 50 pm :P (http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....xhMkqRMGzdz.L) |
07/04/2011, 09h32 |
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Citation :
en 2h, le max bonus est de 40% (pour 35pt de talent je crois pour etre au cap) en dual, le max bonus est de 50% à chaque point investit, le cap augmente en fait t'as du zapper mais c clair que sinon la 2h est préférable au dual ... le nombre de skill basées sur les dmg de l'arme, voir 120% 140%, + le fait que la vitesse d'attack n'a aucune espece d'importance sur rift, font que finalement le dual n'a limite aucun interet (à part un poil + de stat qu'en 2h) il aurait fallu que pas mal de skill soit à 120% en dual et 100% en 2h par exemple pour compenser - sinon outre le traditionnel champ/para/x, j'vais essayer de tester champ20+/RB32/para14 pour avoir la base de para, RB (silence, riftwalk, planar blade, avatar -10%dmg), champ pour le debuff heal, le break CC, frenzied strike, fear etc) le tout en 2h bien entendu ce qui fait qu'on perd pas énormément de burst à part titan strike mais on gagne bcp + d'outil pour pvp, entre le TP presque tjs up, le silence, la regen de planar blade, les skills distance de RB, la base en para avec 40% proc AP ce qui fait qu'on garde le burst de frenzied strike, de rising waterfall, + les burst de RB pour le moment j'pense que ca peut etre un bon compromis vu la gueule des BG - sinon un template moins evident à base de champ32/VK23/Para tjs en 2h on recup TS, on deal pas mal en 2h avec champ et para et en VK on choppe un drain mana influencé par les dmg (donc en 2h), 2 drain à distance, des trucs à distance, une immu 6sec apres un dispell, un dispell offensif, un grappin, un buff force/armure 50% meme si y'a pas le burst de champ/para/x @SLI+SB, ca fait 2 templates avec bcp + de survie et de tres bons atouts pour pvp qui n'a jamais révé d'un war avec un dispel perso + immu magique derriere + grappin, ou avec un TP'breakCC quasi tjs up apres si t'as tes healsbot, le champ/para restera probablement au dessus ++ |
07/04/2011, 11h21 |
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Khàmul dol Guldur |
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Je suis du même avis que toi pour le dispell offensif, vu le nombre de régens/shields que se collent les healers.
Justement, j'avais pensé tester un truc du style : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...dz.Ex0s0o.xx0o Grosse survivabilité + boost de crit avec le bloc 2h et le reduc crit, ce qu'il faut en champion pour burst correctement, et juste le purge en VK, et une décharge de temps à autre quand on se fait un peu kite, c'est toujours ça de pris. Ca a l'air sympa sur le papier, maintenant reste à voir si ça marche in game. |
07/04/2011, 12h08 |
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Khàmul dol Guldur |
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Et le Beastmaster dans tout ça ?
Je n'ai pas de recul par rapport aux autres âmes du guerrier mais je trouve le dompteur fort sympathique en pvp, il apporte des buffs non négligeable au groupe, il permet de détecter les fufus (d'ailleurs les autres âmes ont elles cette capacité ?) et d'atténuer les root stun et autres. En terme de dps il reste très correct en mono cible, il a également une bonne survivabilité, avec un petit sort de soin et une capacité qui lui permet de se soigner à hauteur des dégâts causés. En âme secondaire j'ai bien sur pris le champion pour booster le dps + le fear toujours utile et la charge pour revenir rapidement au contact. Voici mon template actuel : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckmE.Ah0zo.gEzdqzuIk Voilà, qu'en pensez-vous ? J’attends vos retour et expérience sur cette âme en pvp. Pour ma part je pense être utile au groupe en pvp et je m'amuse bien . |
07/04/2011, 13h39 |
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tu le mets peut etre en "spec tank" non ? car en spec "dps" il a clairement moins de survie/hp
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07/04/2011, 14h21 |
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Khàmul dol Guldur |
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En effet j'avais oublié ce point essentiel, en spé tank dans la mélée quand ça arrose de partout et en spé offensive lors des duels ou en petit comité.
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07/04/2011, 14h25 |
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Perso actuellement je test ça.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...dz.icxo0m.gc0o Je garde quasiment tout mon burst, je tape avec la frappe qui donne des pacts, ce qui fait que sur un mage qui bouge pas tu monte facilement au +50% de force (je vois que dans ce qui est proposé il y ait pas, pour prendre le finish amélio qui sert à rien.) Sans compter que il est possible de mettre oom un clerc en 3 finish, le dispel reste utile, même si c'est presque jamais possible d'enlever la tourelle des pyro du premier coup avec les 36 buffs. Le kick de 6s pour seulement 10 de puissance est pas mal, au moins il est utilisable. L'antiheal ne bug pas, t'inquiète ils le sentent bien. C'est sur que si t'es seul à tapper un mec qui se fait heal par 3 mecs, tu le sentira plus passer. Mais essaye sans et tu verra la différence. Et non, le parangon n'envoie pas plus que le champion/parangon, surtout au niveau du burst. Un champion parangon a aussi SLI, les frappes complémentaire (qui font beaucoup plus mal à la 2h), ect.... Et les comparaison sont faites aussi bien sur les chiffres max, que sur le dps avec un parser. Pour la spé vindication, je la trouve utile que pour les tank. Pour dps c'est limite useless. Même si certains truc peuvent être bien, on trouve mieux dans les autres. |
07/04/2011, 21h05 |
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Khàmul dol Guldur |
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Mon conseil concernant le guerrier pvp serait plutot de ... choisir une autre classe
Bon je suis plutot weak, avec des reflexes d'un autre temps, c'est à prendre en compte surement |
08/04/2011, 09h58 |
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bof si t'aime etre en melee y'a pas de meilleurs choix, que ce soit en burst, en utilité ou en survie donc
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08/04/2011, 10h10 |
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Khàmul dol Guldur |
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Au vu de l'arbre PVP défensif ( Phalange ) , c'est un un peu obligatoire en champion, en therme de survie non ?
Dans une optique groupe les bénéfices apporté sont immense je trouve. |
08/04/2011, 10h19 |
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Khàmul dol Guldur |
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