Conseil GUERRIER PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
C'est cool ça, on est pas tous obligés de mourir quand un fufu a décidé de nous faire la peau.
Un guerrier qui te charge est bien plus dangereux qu'un assassin
La seule différence, c'est qu'il peut pas heureusement fuir facilement (mais le voleur il fait ça une fois toutes les 2min).

Donc non franchement, l'assassin est une âme sympas du voleur, mais un guerrier fait plus peur car il a bien plus de répondant si sa cible essaye de se défendre, alors que le voleur lui il dps et sait rien faire d'autres, et en prime il le fait sur du cours terme uniquement (en sortie de furtivité il est dangereux, 10s après il fait rire).

Franchement, je dérouille plus de monde en guerrier sur du 1 vs 1 qu'en voleur, tout en ayant moins peur des adds, et de même en groupe, plus facile de s'assist. L'histoire des voleurs qui va tuer les healers en face... bah tu prend 2 guerriers qui rushent (avec un ae fear à l'impact histoire de bien dégager tout le monde, là où les voleurs ne peuvent qu'ae mez...), ils implosent le healer en face et ils enchainent sans problème sur une autre cible ensuite, les voleurs ils ont pas du tout la possibilité d'enchainer.
vous avez matté un peu les essences planaires supérieures qui sont vendues en capitales, dernierement implémentées

y'en a une par spec ... bon j'ai rien noté de fantastique non plus mais celle pour VK c'était par exemple un proc shield (de 600 ou 900 dmg je sais plus) sur le rift shield

en para c'est un up dmg (pas indiqué de combien) d'une bonne partie des skills dmg du para

champion je me souviens plus

quelqu'un a testé ?
Nop, faut faire les failles de raid, c'est pas encore d'actualité.
De plus le fait que se soit ciblé sur une âme est bloquant à mes yeux, ça force à se brider en changeant d'âmes (jouer avec un slot qui sert à rien).
Citation :
Publié par Yuyu
Un guerrier qui te charge est bien plus dangereux qu'un assassin
La seule différence, c'est qu'il peut pas heureusement fuir facilement (mais le voleur il fait ça une fois toutes les 2min).

Donc non franchement, l'assassin est une âme sympas du voleur, mais un guerrier fait plus peur car il a bien plus de répondant si sa cible essaye de se défendre, alors que le voleur lui il dps et sait rien faire d'autres, et en prime il le fait sur du cours terme uniquement (en sortie de furtivité il est dangereux, 10s après il fait rire).

Franchement, je dérouille plus de monde en guerrier sur du 1 vs 1 qu'en voleur, tout en ayant moins peur des adds, et de même en groupe, plus facile de s'assist. L'histoire des voleurs qui va tuer les healers en face... bah tu prend 2 guerriers qui rushent (avec un ae fear à l'impact histoire de bien dégager tout le monde, là où les voleurs ne peuvent qu'ae mez...), ils implosent le healer en face et ils enchainent sans problème sur une autre cible ensuite, les voleurs ils ont pas du tout la possibilité d'enchainer.
Pour info tu compares ton war quel lvl et ton voleur quel lvl?
Je suis d'accord avec yuyu il faut revoir le voleur. J'ai commencé par cette classe et comme j'avais du mal avec 2 adds j'ai rerolls guerrier en me disant que j'allais encaisser mieux... Bin atm je suis 50 avec mon war, mon voleur n'a pas pris un lvl depuis que j'ai créer mon reroll. Après peux être que le rogue grignote un peu sur le dps du war avec les niveaux mais j'y crois pas une seconde.
Pour preuve le dernier combat pvp que j'ai fait avant de passer 50 c'était au 48, j'était afk et je me fait engager par un rogue. J'alt tab parceque je voit mon onglet clignoter, je riposte en aoe je prend 3 gardes sur la gueule + le rogue et je le fume avant de mourir... il était lvl 50. Bon c'était peux etre un manche, mais un voleur noob qui ouvre un mec afk il doit pouvoir me tuer, surtout si j'ai 3 add sur la gueule...
L'up rogue est nécessaire je pense.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais osef du voleur, ici cest post dédié au guerrier kwa.
Tout à fait mais voir des guerriers se plaindre qu'il y a mieux sur voleur... hum... voilà.
Le guerrier écrase le voleur en mélée dans quasi tous les domaines, cc/dps/burst. Heureusement le guerrier a un point faible, sa mobilité (ah les pyros qui stun, c'est gavant hein en plus de pas tomber facilement sous charge/burst compétences hcg ).

@xkonys, voleur il tue guerrier si il a vanish up, qu'il te place tout ces dots sous bonus 100% dmg poison. Sinon si il a pas vanish, tu te retournes, et tu le tues en effet, et tu meurs après par les dots (ou pas, ça dépend).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est con, j'ai également les deux et j'suis pas de cet avis, bizarre le monde quand même hein.
Bah comme toujours, expliquez. Il est possible qu'on soit nombreux à avoir loupé un truc sur le voleur, ou inversement que tu n'as pas compris comment tuer en qq secondes avec un guerrier ^^
Trion a d'ailleurs dit officiellement qu'il allait revoir les voleurs, mais bon eux aussi sont dans l'erreur sans doute.

@Khàmul dol Guldur Ce me parait être simplement un bug le coup du titan strike qui fait 0 dmg à cause d'une immunité stun.
bof la mobilité du war t'as quand meme pas mal de trucs si tu veux vraiment combler ca

le TP dans RB
le grappin @8sec dans WL
le slow dans RB 50%, qui dure + longtemps que son CD
le root dans RB, incassable (+ tous les outils RB à distance qui donc comble le manque de mobilité si besoin)
2 break CC si t'es champ/vindic + une charge
une immu CC magique 6sec apres un dispell en VK

le truc c'est que la spec vindic te file un peu de def (-15%crit) et un break CC bien utile et que généralement tu te prends un peu de para aussi pour SLI, voir pour le proc +50% AP ... mais si tu prends pas la spec vindic y'a qd meme largement de quoi faire des templates bien sympa

c sur que t'as pas autant de TP qu'un RS voleur mais si vraiment t'en chies sur un BG question mobilité, tu pars en 26 RB (pour proc planar blade) et c'est torché (et encore je suis pas sur que le voleur puisse avoir tous ses TP sans investir pas mal de point)

apres t'as pas le vanish du rogue ... mais bon l'ae fear (voir + sprint en para) tu dois pas etre loin d'avoir le meme potentiel de survie si tu dois te casser et c'est toutes les 30sec

perso j'pars soit sur du RB ou du VK (avec champ/para) pour pas trop me faire chier en bg/pvp

mais toute cette "mobilité" n'aide pas bcp + pour péter un pyro

tiens sinon le nouveau whine coté war champ c'est le probleme avec les immu stun (à cause des pyro) sur les titan strike, qui font qu'apparemment TS ne ferait aucun degat, car immu stun

décidement les pyro nous font chier tout le temps, que ce soit contre ou avec nous
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tiens sinon le nouveau whine coté war champ c'est le probleme avec les immu stun (à cause des pyro) sur les titan strike, qui font qu'apparemment TS ne ferait aucun degat, car immu stun

décidement les pyro nous font chier tout le temps, que ce soit contre ou avec nous
Il me semblait bien qu'il y avait un problème de dégâts quand j'utilisais ce coup sur un pyro je me disais merde il doit avoir un shield ou autre, ton explication me donne la réponse

Nerf pyro svp
yuyu

oué à voir j'ai pas de comparaison mais il faudrait tester si quand on a une immunité à un "cc" qui fait des dmg (en l'occurence titan strike dmg+stun) est ce que ca fait "immu" et donc 0 dmg

y'a bcp de jeu qui "bug" comme ca quand y'a 2 composantes

là sur la glyphe du pyro je sais pas si ca fait bug à 0 dmg, mais meme sans ca, y'a tellement de proc stun fait par les pyro, du coups les mecs en face sont immu stun suite aux nombreux proc et le titan strike derriere fait que dal

mais si TS fait 0 dmg sous un pyro+glyphe, en effet on comprends mieux les difficultés à les tomber avec un champ
Citation :
Publié par Yuyu
Bah comme toujours, expliquez. Il est possible qu'on soit nombreux à avoir loupé un truc sur le voleur, ou inversement que tu n'as pas compris comment tuer en qq secondes avec un guerrier ^^
Trion a d'ailleurs dit officiellement qu'il allait revoir les voleurs, mais bon eux aussi sont dans l'erreur sans doute.

@Khàmul dol Guldur Ce me parait être simplement un bug le coup du titan strike qui fait 0 dmg à cause d'une immunité stun.
GG l'argument Trion a dit qu'il allait revoir les voleurs, donc voleurs ça pux.

Je te rappelle que les Pyros ont eut un "ajustement" made in Trion au dernier patch aussi? Ah oui, c'est parce qu'ils devaient avoir un souci avant!
Bah oui c'est qu'ils estimaient qu'il y avait un soucis avec les mages.. Après ils ont juste foiré leur up. Gageons qu'ils réussiront celui du rogue.
Citation :
Publié par konys
Bah oui c'est qu'ils estimaient qu'il y avait un soucis avec les mages.. Après ils ont juste foiré leur up. Gageons qu'ils réussiront celui du rogue.
Meme pre patch, le up du mage n'etait pas justifié sauf bien sur en pve ... Mais bon, il parait que nous sommes sur un jeux pve, donc on a rien a dire.
Un random mage ou bien le pyro sous sa glyphe?
Faut faire un report en tout cas, car si les immunités stun annulent les dégats du titan strike ce n'est normal du tout.

Sinon les essences planaires de guerrier de l'event, celle de niveau 40 est pas mieux que celle 50 pour un guerrier dps ? est ce que +18 critique compense la perte de 2 de force 1 dex et 11 puissance d'attaque ?D
hum j'ai pas fait le comparatif entre les essences planaires de l'event et les autres :/

j'ai juste matté le trinket de l'event qui a l'air pas trop mal pour 400 essences vu que j'ai pas la réput BG encore et ca file quelques stats, dont 20 resist mort, on sait jamais

j'matterai les essences planaires, faut que je remplisse mon focus planaire 4+2

mais j'aurai tendance à dire que 18crit ca reste mieux que 2 de force 1 dex et 11 puissance d'attaque ... vu qu'il faut une bonne base de crit ... qu'en pvp bcp ont les -15% de crit ... qu'on a bcp de réactif/proc sur crit ... et que le burst du crit est préférable en pvp
(un voleur disait que les leurs étaient tres interessantes donc c'est ptet pareil pour nous ... à combien d'essences sont elles j'suis au taf j'peux pas matter )

edit: ah en fait tu comparais les essences40 de l'event aux essences50 de l'event ?
hors event les essences sont moins bien sinon ? faut aller voir à morneland pour chopper les + hautes non ?

sinon oué plutot ennuyeux le bug sur TS ... c'est bizare car si tu tests sur les mobs poteaux, le stun est immu (tout comme tous les CC sur les poteaux) mais les dommages sont bien présents

mais en effet faut report (c'est fou le nombre de bug tout de meme)

Citation :
Did some testing myself on the SLI bug (I don't spend too much time on the forums here so I'm not sure if this was previously worked out), but using Bash as my test ability because of the low variance, over 100 strikes without SLI vs. 100 strikes with SLI, the improvement was 24.8%

Leads me to believe that 24% is the value for non follow-up attacks, and 48% is the doubled value, which makes the wording of the ability very misleading. It's harder to test Rising Waterfall because of the much greater variance, but over 200 swings with SLI vs. 200 Swings without, the damage bonus (Discounting crits) came out to very close to 48%. Is it it bad wording and the ability is working as intended? Is it bugged? I don't know.
franchement y'a des whines sur le dps/burst des wars, mais déjà si SLI (et TS dans une moindre mesure) ne buggait pas ca donnerait autre chose
le debuff heal aussi

bon par contre sur ma macro SLI/SB ... j'ai pas encore capté comment mais parfois j'arrive à lancer SLI ET SB sur les memes points combo ... c'est assez fat (meme si c rare)

tiens j'ai pris "clouage au sol" (12 MdG) hier soir mais j'ai pas eu le temps de le tester ... le root casse sur dommage ?
s'pas la question vu que ca a été prouvé

plein de moyen d'etre immu ... moué
des breakCC, réactif apres CC etc oui ... des immu y'en a pas tant que ca

quand au -100%dmg, si c'est le cas, j'vois pas le probleme si la skill fait 0 dmg ... au contaire
Dans le même genre de bug, le buff paragon (voie de la montagne) immun dégâts à plein de bump de boss, idéal pour les war dps qui galère à rester au cac. (fonctionne aussi contre le boss qui fait pop les pics au sol dans voie royale).
Citation :
Publié par Ffs
Dans le même genre de bug, le buff paragon (voie de la montagne) immun dégâts à plein de bump de boss, idéal pour les war dps qui galère à rester au cac. (fonctionne aussi contre le boss qui fait pop les pics au sol dans descente runique).
Ho c'est bon ça! Merci

Par contre scusez la question mais SB c'est Storm Burst en riftblade c'est ça?
Concernant les essences un débat que je vois souvent c'est :
Faut il plus de critique ou de puissance d'attaque, je dois dire que c'est intéressant pour choisir ces essences. Faire un mix des deux c'est pas opti donc pour le moment je garde mes essences pour savoir ce qui est le plus opti.

Des retours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés