Conseil GUERRIER PVP

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La garde est en fait un sort instant à 35m de portée qui ne nécessite pas d'être a coté de la cible que tu gardes.
Si tu montes la partie dps du vengeur, tu ne l'auras que de base à 25% de détournement.
Dans la partie def tu as une garde à 50% une fois qu'elle est améliorée.
La capacité a un CD de 30 sec et elle garde sur environ 13 sec, ptet 15 mais je crois pas.
D'ou l'importance de ce skill en jcj contre des focus.

A noter que tur ecois les degats détournés, mais jusque là je ne saurais pas dire si tu réduis ces dmg avec ta propre armure/bravoure. Faudrait tester.

Dispo sur Rubicon pour des try si y'a du renégat motivé pour tester ça. (chuis gardien, faudrait un renégat qui tape sur un mec que je garde)


Pour les infos sur le template tu peux me Mp pour ce que tu veux savoir y'a aucun pb.
Etant donner les degats minables que je prend durant le focus de mon gardé, je pense vraiment que c'est l'armure du war qui est prise en compte....



The " ou alors mon pote a l'armure d'un paquet de clopes " Holderhek
Je viens de passer 50 et viens de tester le buff à 51 en voie champ' et j'en suis bien déçu. Je n'avais pas vu que de 50% on était passé à 35% de bonus dommages sur les finish.

Ca m'emmerde vu que j'avais trouvé un template qui me faisait plaisir avec 51 pts. Bref, je réfléchie donc à un nouveau template avec une prio sur l'arbre Champion, en regardant vite fait, je tombe sur un truc du genre : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckuL.EAcdqRMGhzz.E0x00Vz

Z'en pensez quoi? Déjà testé, des retours? Thx!
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Champion rift > ça pue et tant mieux.
tiens tu peux développer un peu par ce que, sur le papier, le champion/riftblade parait quand même bien sympa en attendant de monter l'ame PvP (qui est vraiment bien pour le coup).
Mouais après moult tests, en champion majeure pour PvP ..

A part une 38/18/10 que j'utilise actuellement ( Champion/Parangon/Warlord) et une 38/28 que quelques mates utilisent (pour le 60% damage crit sur les Rising Waterfall , et perte du grappin), je vois pas trop de spés vraiment bonnes hein.

Champion/Riftblade en fait partie. Des spés moisies.

Donc : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...Mudz.icx00c.Vx

Ou : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...0Mudz.icxo0Vuc
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je viens de passer 50 et viens de tester le buff à 51 en voie champ' et j'en suis bien déçu. Je n'avais pas vu que de 50% on était passé à 35% de bonus dommages sur les finish.

Ca m'emmerde vu que j'avais trouvé un template qui me faisait plaisir avec 51 pts. Bref, je réfléchie donc à un nouveau template avec une prio sur l'arbre Champion, en regardant vite fait, je tombe sur un truc du genre : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckuL.EAcdqRMGhzz.E0x00Vz

Z'en pensez quoi? Déjà testé, des retours? Thx!

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...G0zz.E0xo0Vz.V

pour pvp j'entend
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci bien, finalement après une nuit de réflexion j'en étais arrivé sur un truc qui ressemblait à ton Build, fu', j'vais me tenter ça!

Merci à tous!
après c'est un build papier cul mais si tes heal peuvent te tenir ca fait relativement mal. Sinon faut partir sur un champ/void + para ou vengeur selon
Perso je débute, et pour un build pvp j'ai pensé à parangon/saigneur de faille et Paladin si plutot pve ou vangeur pour le pvp

qu'en pensez vous?

Ps: Avec 2armes à une main bien sur
Citation :
Publié par ichii
Perso je débute, et pour un build pvp j'ai pensé à parangon/saigneur de faille et Paladin si plutot pve ou vangeur pour le pvp

qu'en pensez vous?

Ps: Avec 2armes à une main bien sur
Personnellement je suis perplexe quand à l'utilisation des 2 armes en pvp. En PVE c'est l'idéal niveau dps, un parangon ça envoit pas mal.
Le probleme que j'ai rencontré en BG (je précise, dans l'absolu, on s'en cogne des duels un contre un, faudrait être con pour juger uniquement une classe sur un duel), c'est que même avec les debuff heal et divers CC du champion, on ne frappe pas assez fort pour tuer rapidement qui que ce soit, encore moins un bon healer.
La frappe du Titan en haut de l'arbre champion reste un must pour tout build guerrier. Parce que sans le stun 5s, la majorité du temps, la moitié du dps d'un guerrier part dans les absorb et heals. Donc si en plus on ne fait que courir après les cibles sans pouvoir les retenir correctement, c'est mort.

Reste le coté Saigneur des failles. C'est pas mal pour garder un dps constant, vu qu'on ne dépend pas de la distance. Mais on ne sort pas forcément les dmg nécessaires pour tuer quelqu'un, surtout quelqu'un avec du soutien.
Et un guerrier qui perd son temps à taper une cible soigné sans pouvoir passer au-dessus des soins, même si c'est une cible , c'est un guerrier qui risque de prendre sévère dans peu de temps (s'il est pas snare/root/écureuil/..., ce qui fait en définitif qu'il ne servira pas à grand chose).


Après quand on commence à avoir du rank et du matos, ça peut être différent.
Après c'est idiot de se dire qu'un warrior c'est ultime sous prétexte qu'on s'est pris un rank 3-4 mini full stuff pvp/T2 sur le coin de la gueule et qui a eu ET du soutien ET de la chance sur les critiques.
le bonus passif du paladin "small arm specialisation" 5/5 = +10%dégats a 1main marcherait-il sur les 2x1main d'un paragon?
car je m penches sur un mix 34 paragon 16palouf/16vindicator histoire que le paragon soit plus costaud.
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un build champion +saigneu de failles +vengeur.
Apparemment c'est bon en Pvp, mais qu'en est-il du Pve avec ce build?
Citation :
Publié par Greldi
le bonus passif du paladin "small arm specialisation" 5/5 = +10%dégats a 1main marcherait-il sur les 2x1main d'un paragon?
car je m penches sur un mix 34 paragon 16palouf/16vindicator histoire que le paragon soit plus costaud.
Ca peut cogner dur et être relativement résistant, mais je pense qu'il faudra être en assist derriere quelqu'un qui peut stun et snare. Un peu comme un zerk sous charge mais sans le speed quoi.

Tu te colles derriere un rogue qui peut travailler ta cible, ça doit être bien sympa.

Le probleme c'est qu'un parangon claque environ 400-500 sur skill en moyenne et à 1200 en critique. Mais il n'a pas les outils comme un stun ou des debuff sur sa cible. Un seul skill d'interruption, pas de snare non plus.
Un bon soigneur doit avoir 5k-5K5 hp, et peut facilement heal à 1000-1500 par second. Sans compter les absorbs et ses déplacements.
j'me demandais si en étant spéc RB, ca ne vallait pas le coups de prendre du stuff maille @clerc pour up ses dommages ??

étant donné que le dps de l'arme n'est pas pris en compte et que le stuff plaque n'a pas de "spell power / int" etc

enfin c'est juste une idee comme ca, j'aime pas spécialement le style de la spec RB mais tout le monde indique quelle sera vite limitée avec l'augmentation du stuff resistance
Citation :
Publié par ichii
Perso je débute, et pour un build pvp j'ai pensé à parangon/saigneur de faille et Paladin si plutot pve ou vangeur pour le pvp

qu'en pensez vous?

Ps: Avec 2armes à une main bien sur
Le parangon t'offre de très loin le meilleur deal guerrier, et surement un des meilleurs deal monocible du jeu. Joues le en assist pour tomber les clercs. Les voleurs, tu les démonte honteusement vite et les mages... sont tous pyro.
Citation :
Publié par Elrril
Bonjour et Merci des conseils.


Pourquoi ne pas partir sur une base 40 champion 21 parangon ( histoire d'avoir frappe fluide 5/5 et voie de la montagne ) et vengeur 5 ?


Un truc de ce genre quoi : http://seelenplaner.telara.net/#warr...550001055;9,05



Ca permet pas mal de mouvement, d'avoir une mini purge et une purge , qu'en pensez vous ?
Quels est l’intérêt de coup de pied ralentissant ? vu que le but et de défoncer au plus vite ta cible ? remettre une charge pour avoir encore 3s de stun ? je ne suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Arendallan
Le parangon t'offre de très loin le meilleur deal guerrier, et surement un des meilleurs deal monocible du jeu. Joues le en assist pour tomber les clercs. Les voleurs, tu les démonte honteusement vite et les mages... sont tous pyro.
Le parangon ne deal pas plus qu'un champ/para, il fait beaucoup moins qu'un champ/para/bm et en plus il n'a pas de burst.
Le champ en principal apporte clairement le plus d'avantage en pvp dps, anti heal/stuns/fear/burst. En second le parangon est très bien approprié par contre.
Disarm/speed/path of the wind/voie de la montagne/buff force/frappe complémentaire/50%de chance 2eme point de combos/un cd de parade/up du crit et surtout strike like iron (+48% de dégats).

Perso en vindicator je met plus rien.
J'ai préféré monter plus en parangon que d'avoir la réduction de crit.


Sinon pour le template que je vois en dernier, faut être rang 6, et je ne sais même pas s'il vaut le coup.
Faut test pour ça et doit pas y avoir grand monde qui peut le faire.
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